CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est injouable en Hard Silent Hill ....

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
09 mai 2005 à 04:30:54

Pratiquement injouable en mode Hard notre jeu " Silent Hill", le seul encore qui nous paraisse vrai, plus vrai que nature et aussi le plus passioonnant et duquel on se prend et surprend à vouloir en faire un mythe.
Les monstres nee sont pas trop de mauvais monstres dans leur formes ( les nounourses à griffes ne sont pas effrayants), mais leurs dites griffes sont mortelles si elles vous accrochent.
Ils auraient pu prévoir des monstres en adéquation avec la peur ambiante et pas aussi gentillets en apparence. genre " Doom 3"

D´autre part je recherche des amis avec lesquels on pourrait jouer à plusieurs joueurs, en équipe aussi. Merci. Amicalement à tous.

boblecon
boblecon
Niveau 10
09 mai 2005 à 04:41:30

Bizarrement, les seuls endroits que j´ai trouvé durs dans sh1 en hard, c´était les classes dans l´école altérée et le combat contre l´incubus qui est très chiant ( faut juste accéder à l´inventaire très rapidement). Sinon, le reste est très banale. J´ai fait le mode hard au moins 3 fois.

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
09 mai 2005 à 05:11:25

oui c´est comme tu dis dans l´école, en fait c´est plus à l´intérieur que à l´air libre mais c´est véritablement dur malgré tou je n´arrive pas à passer au travers de l´école en fait, jusque là

H11
H11
Niveau 10
09 mai 2005 à 06:05:30

le prob dans l´école,;c´est 1 attaque,et harry claque

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
09 mai 2005 à 23:31:51

Bha 1 attaque c un peu exagéré mais bon, le prob c que les couloirs sont étroit, le reste du jeu est relativement simple. Le best, fait toi un passage, plaque toi dans un coin, dos à une porte et tire de là si t´as beaucoup de balle. En cas d´échec, t´auras toujours la porte pour te tirer.

Mais l´incubus est très facile quand on a apprit à économiser nos healing, quand il nous touche avec l´éclaire, ca tu pas d´un coup, aussitôt, tu entre dans le menu et tu te rempli si nécessaire, car l´attaque n´empêche pas l´accès au menu.

H11
H11
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:05:48

sinon,ya la technique des laches,on vide tous ses chargeurs avant et une balle le dégomme

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
24 juin 2005 à 23:05:47

Silent Hill 4, le tout nouveau, c´est de la gnognotte, ça ne vaut rien, mais vraiment rien du tout et du tout car il n´a aucun rapport avec les autres Silent Hill et l´esprit très particulier et envoûtant de la saga...

berserken1
berserken1
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:42:51

lol SH4 est différent mais pas nul, on peut ne pas aimer mais pour moi ça reste un Silent Hill, et puis il n´est pas vraiment HS, pas + que SH2, Dahlia a tout appris à Walter et comptait ausi sur lui en deuxieme recours pour faire renaitre son " démon" au cas ou elle ne pourrait pas se servir d´alessa, en tout cas c´est ce que j´ai pu comprendre en jouant au jeu.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
25 juin 2005 à 09:17:53

je ne dirais pas que sh2 est HS,il sert a demontrer plusieurs chose sur la ville(ex:le pouvoir de la ville n´est pas mort, les sceaux apparaisent,..).
De plus il sert a introduire les personnages de walter,frank sunderland((pere de james).

on sait aussi que ce qui se passe dans la ville depend de qui on est ( laura ne voit pas les monstres,angela voit son père dans l´un d´eux,maria le fantasme de james)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:26:26

Wrestlemania : Oui c juste, c ce que je pense aussi. SH2 est dans le ton.

ponthusjp : content de te revoir parmis nous. Bha en fait, ce qui est arrivé avec SH4, cé qu´ils voulaient partir une nouvelle saga, se détacher de SH1 2 et 3 qui eut forme un tout. Donc SH4 montre ce qu´apporte la ville de Silent Hill à un outsider si on peu dire. Car, pour moi, Walter Sullivan n´es pas un satanique, mais un simple enfant perturbé et seul qui a trouvé le réconfort dans le culte, élevé par le culte, car il était orphelin, et a vu une lueur d´espoir de trouver sa mère par ce que le culte lui avait enseigné. Il n´est pas tout à fait HS, mais montre ce que Silent Hill apporte à une personne facilement influençable et ce que la ville a pu faire à une personne que je dirais émotionnellement instable. Par contre, ce qui est difficile avec SH4, c qu´ils n´ont pas seulement changé l´histoire de base, mais aussi le gameplay. Je suis presque persuadé que si on avait gardé le gameplay des autres SH, personne ne se serait plaint de SH4 parce que g trouvé son histoire bien faite personnellement, complète, quoi que majoritairement simple à comprendre. Mais le Gameplay est dévastateur dans ce cas-ci, car il est parfois difficile à apprécier, les sh n´ont jamais été des jeux vraiment difficile au combat mais celui-ci devient parfois frustrant de ce coté là, surtout avec walter qui nous cours après avec un semi-automatique par moment, là c´est chiant. Tu as droit de l´avoir trouvé nul par contre, c ton opinion, mais ca reste que y´a beaucoup de facteur qui explique ce bouleversement et que je crois important de les comprendre pour tenter de passer par-dessus et apprécier le jeu. Juste pour te dire, g fait le tour 2 fois alors que gfini les autres au minimum 15 fois et SH1 ca va dans plus de 30 fois...

Expert005
Expert005
Niveau 8
25 juin 2005 à 22:59:17

" ponthusjp Posté le 24 juin 2005 à 23:05:47
Silent Hill 4, le tout nouveau, c´est de la gnognotte, ça ne vaut rien, mais vraiment rien du tout et du tout car il n´a aucun rapport avec les autres Silent Hill et l´esprit très particulier et envoûtant de la saga... "

Bienvenue au club :-)

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:47:07

C´est pas facile de défendre Henry ici :lol:

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
26 juin 2005 à 02:46:02

Bizarrement, je sens que tu vis un grand moment de solitude, Berserken lol Arf j´évite de trop blablatter sur SH4, vu que j´ai pas joué à cet exemple tératologique ( oui j´ai appris un nouveau mot, je suis contente) de bons jeux vidéos.

• Angel of Eternal DMC 3
H11
H11
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:29:26

je suis de l´avis de fulang,l´histoire est pas mal,de mème que le fait d´ètre dans l´appart maudit et de vouloir une bonne fin(chercher le moindre phenomène paranormal,en sachant que le lieu si douillets qui nous permettais de régénérer est devenu un piège mortel)

au fait,dans SH4,quelqu´un a remarqué ce qu´il y a en regardant par la fenète quand l´apopart est maui

Eniotna-Cram
Eniotna-Cram
Niveau 8
26 juin 2005 à 10:36:44

Il y a une tete qui flotte dans l´air.J´ai été surpris au debut lol.Note:la tete est surement celle de l´ancien propriétaire de l´appart...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:10:04

Honnêtement, g pas regarder par la fenêtre, la première fois par l´oublie et le second fois parce que je laissais lesspectres envahir mon appartement donc l´horlogue s´amusait comme un fou, faudrait que j´y jette un coup d´oeil effectivement ; )

Expert005
Expert005
Niveau 8
26 juin 2005 à 20:10:22

Une tête qui flottait, non je ne l´ai point vu.

Berserken1 = Berserken ? Mais alors pourquoi tu as changé de pseudo ? Es-tu un usurpateur ? Ou je me trompe sur toute la ligne ? :p)

H11
H11
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:58:27

c´est le vrai berserk,son ancien pseudo a été banni suite a un piège de flooders(j´en ai discuté avec lui sur MSN)

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:38:26

oui c´est comme a dis H11 pour mon pseudo, j´ai pas fait dans l´original pour le nouveau mdr
Sinon pour la tête par la fenêtre ouai on dirait celle de Joseph, sinon y´a aussi le ballon flottant à l´éffigie du lapin tout en haut dans le ciel

Isa : j´ai appris un nouveau mot aussi grace à toi mais j´ai la flemme d´ouvrir mon dico pour voir sa signification lol, au moins SH4 t´as inspiré quelque chose lol

Eniotna-Cram
Eniotna-Cram
Niveau 8
26 juin 2005 à 22:11:04

Vous remarquerez aussi que la Victim qui apparait dans l´appart c´est Joseph également.D´ailleurs on l´incarne dans le cauchemards du debut(glauque non ( : )

La vidéo du moment