CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

silent hill : the room... et moi.......

panda_bora
panda_bora
Niveau 4
04 juillet 2005 à 23:00:46

franchement(j´aurais pu aller sur le blabla... mééé g la fleme :o)) ) le jeu que je voulais avoir depuis neuf mois ! !! ( je v vous expliquer tout de suite)ma beaucoup déçu... c´est a dire silent hill 4 pour ceux qui n´auraient pas compris. EEEEEEEt ba ui! ce jeu n´est absolument pas très accrochant ( c juste sympa)............

( je fé sa pour que sa ais l´air un peu moins serré... )

(ok la jcroi ke c bon )

NAN mé c vréééé! pour mon anniv ( c le 16 / 11 pour se ki sa interesse) ma mere ( vs moké pas de moi g 13 ans ) n´a pas voulu m´acheter ce jeu... ( silent hill 4, pour ce ki souffrent d´une maladie du cerveau et qui n´auraient tjrs pas compris) et a la place keskelle ma acheté ? !?.

MEMORICK ! !! le vieu jeu tout fané des années 2 !
aiaia, jen revien pas... car en + je lui avé di et bien précisé ke je ne voulé kun seu et unik jeu( je vous fais pitié ? ?? mé ui ke je vs fé pitié, car il ni a aucun silent hill qui doit etre laissé au hasard ) :-(

et petit point en aparté . .. on me donne jamé mon argent de poche ! !! vs imaginé sa ! !! alor evidemment je pe pa me l´acheter tt seul... et sa c tré con. ( en tout k c bien pske sa me permet de taper la discute avec vous).

bon o moin g réussi a la résonner ( rassurez vous g pa sorti la cravache... pour l´instant)...g attendu 9 mois( pour ke soi disant le prix baisse!elle est gonflée!)

bref taleur jmi sui essayé, et la jme suis di

ok:
silent hill ( premier du nom ) : pur chef d´oeuvre avc super scenar
silent hill 2 : mon préféré ( le meilleur jeu ke l´on puissent inventer ) et l´histoire est encore mieux que celle du 1
silent hill 3 : j é joué et ma première remarke a été " il est cool ce jeu"
silent hill 4 : no comment a part que l´histoire et les nouvelles possibilitées de jeu suivent encore bien la route... mé je trouve que le reste dérape

>>>>>>>>>>>>en gros : jme sui fé chier a patienter pour ( pas rien car l´histoire est tjrs tré bien ) preske rien.

tout ce ke je vous ais di n´est peut être pas pareil pour vous, c meme peut etre votre jeu video préferé , mé en tout cas, moi jle trouve un peu naz, mé sympa.

>> eh bien merci d´avoir lu un peu un extrait de ma vie trankillement agitée ( sa vous fé ptetre chié de vous dire tout sa pour sa ! , mé moi plus ke vous, car c bien moi ki ais du me taper tout sa à écrire! bon alé ciao . ..).

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:49:10

Je comprends ta frustration, j´ai 21 ans et je suis un fan de SH depuis son arrivé sur le marché en 1998 si g bonne mémoire, je crois qu´ici au québec c´était l´été quand le premier est sorti et je l´avais sans grande attente, étant fan de Survival Horror depuis peu, je venais de découvrir Resident Evil à l´époque et je cherchais de nouvelle expérience et SH1 a été le summum, à l´époque, de la terreur en jeu vidéo. J´ai vraiment tripper, j´en faisais des cauchemar la nuit mais rien ne m´empêchait d´y jouer. Silent Hill a remonter les cauchemars à la surface, j´Adore avoir peur, et c vraiment mon best aussi alors que SH3 avait une très bonne ambiance, une historie très simple, c une explication de sh1 en fait, mais le 4 a été une certaine déception. Je suis d´acc avec toi pour dire que l´histoire est très bien, les graphs sont jolie aussi, l´ambiance est quelque peu gacher par le gameplay lourd, l´idée était très bonne, mais j´aurais gardé un principe un peu plus similaire aux 3 premiers pour la façon d´y jouer car le style fait en sorte qu´on a pas peur de ce que l´on voit, mais on a peur des combat en soit, ce qui n´était pas tout à fait le cas avec les 3 autres.

Tk, tout ça pour dire que SH4 a eu un certain nombre de râté qui ont gâcher l´expérience, je suis de ton avis et plusieurs sur ce site te diront la même chose. SH4 n´est pas mauvais, mais pas à la hauteur de ses prédécesseurs.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
05 juillet 2005 à 08:49:04

j´aurais pas dit mieux.

H11
H11
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:24:28

quelle coincidence,hier je m´y suis remis,he ben,je peux encore un fois confirmer que henry ne vaut pas ce bon vieux James

Eniotna-Cram
Eniotna-Cram
Niveau 8
05 juillet 2005 à 10:51:52

Tiens,j´ai vu la note de Memorick...9/20 lol.Voila une preuve que acheter un jeu sans avoir lu le test et une trés mauvaises idée.Et c´est d´ailleurs ce que font enormément de gens hélas.Mais l´inverse peut réservé des mauvaises surprises.Un jour je regarde un test dans un magasine(Console +),il y avait un jeu " Blade" dont la note était de 80%,il disait que s´était un bon jeu d´action etc.Etant fan du film(et me méfiant des adaptations film/jeu video quand meme)je me disais que se serais une bonne idée parce que la note était bonne.Et puis vous connaissé la suite...le jeu étant bien entendu mauvais et chiant,je l´ai vendu au bout d´une semaine.Puis j´ai vu la note dans d´autres magasines qui confirmaient bien que le jeu était nul,mais s´était trop tard hélas...

H11
H11
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:20:02

les adaptation de film en jeux sont généralement aussi convaincante que les adapatation de jeu en film

Eniotna-Cram
Eniotna-Cram
Niveau 8
05 juillet 2005 à 12:38:12

Super Mario Bros,Double Dragons,Street Fighter,Mortal Kombat...tous de véritable étrons.Il y a aussi Alone in the Dark qui c´est fait massacrer(je l´ai pas vu mais le témoignage de l´ancien scénariste est suffisant).Et puis des adaptions de jeux video/film il va en pleuvoirs cette année et les années à venir.Donc au programme:Doom,Metroid,Hunter:the rockening,Blood Rayne,Far Cry,Onimusha,Eternal Darkness,Nocturne,Spy Hunter...et bien entendu Silent Hill.Toute ces adaptations ne seront pas forcément reussi,ça c´est sur(enfin j´espére quand meme que Eternal Darkness,Doom,Onimusha et Silent Hill,eux,seront reussi quand meme).Sinon,le pourcentage(selon moi)de bonne adaptation jeux video/films,films/jeux video serait de . ..10%.Il fut un temps ou les adaptions films/jeux video avaient leurs age d´or qui est maintenant revolu(reste que le Seigneur des Anneaux ou Les Chroniques de Riddick sont de trés bonne adaptation).Sinon du coté des jeux video/films seul les deux Resident Evil ont mérité mon attention.
Note:un petit truc marrant.Street Fighter est adapté en film pour ensuite etre adapté en jeu tiré du film qui est lui meme tiré du jeu.lol

Eniotna-Cram
Eniotna-Cram
Niveau 8
05 juillet 2005 à 12:44:15

Super Mario Bros,Double Dragons,Street Fighter,Mortal Kombat...tous de véritable étrons.Il y a aussi Alone in the Dark qui c´est fait massacrer(je l´ai pas vu mais le témoignage de l´ancien scénariste est suffisant).Et puis des adaptions de jeux video/film il va en pleuvoirs cette année et les années à venir.Donc au programme:Doom,Metroid,Hunter:the rockening,Blood Rayne,Far Cry,Onimusha,Eternal Darkness,Nocturne,Spy Hunter...et bien entendu Silent Hill.Toute ces adaptations ne seront pas forcément reussi,ça c´est sur(enfin j´espére quand meme que Eternal Darkness,Doom,Onimusha et Silent Hill,eux,seront reussi quand meme).Sinon,le pourcentage(selon moi)de bonne adaptation jeux video/films,films/jeux video serait de . ..10%.Il fut un temps ou les adaptions films/jeux video avaient leurs age d´or qui est maintenant revolu(reste que le Seigneur des Anneaux ou Les Chroniques de Riddick sont de trés bonne adaptation).Sinon du coté des jeux video/films seul les deux Resident Evil ont mérité mon attention.
Note:un petit truc marrant.Street Fighter est adapté en film pour ensuite etre adapté en jeu tiré du film qui est lui meme tiré du jeu.lol

Eniotna-Cram
Eniotna-Cram
Niveau 8
05 juillet 2005 à 12:48:18

Desolé pour le double messages mais mon ordinateur avait un probléme.

H11
H11
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:04:00

resident evil...tout est question de pojnts de vue...évidemment si tu le compare a mario ou FF

Eniotna-Cram
Eniotna-Cram
Niveau 8
05 juillet 2005 à 14:21:26

J´ai oublié de préciser que les titres que j´ai cités au debut sont ceux des films.Ce que je conparais surtout dans ce message se sont les jeux par rapport au films et les films par rapport au jeux.Mais pas les séries entres elles(Alone in the Dark,Mario ou Final Fantasy par exemple).

Eniotna-Cram
Eniotna-Cram
Niveau 8
05 juillet 2005 à 14:25:01

J´ai oublié de préciser que les titres que j´ai cités au debut sont ceux des films.Ce que je conparais surtout dans ce message se sont les jeux par rapport au films et les films par rapport au jeux.Mais pas les séries entres elles(Alone in the Dark,Mario ou Final Fantasy par exemple).

Eniotna-Cram
Eniotna-Cram
Niveau 8
05 juillet 2005 à 14:29:16

Merde,ça fait deux fois qu´il fait ça!
Redésolé.

H11
H11
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:06:04

moiaussi je faisait références aux films

Eniotna-Cram
Eniotna-Cram
Niveau 8
05 juillet 2005 à 18:13:57

Bien que chacun de c´est films soit différent c´est par leur qualité que je les ai jugés.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:30:46

Sans en voir un chef d´oeuvre, j´ai bien aimé les films de resident evil, très différent des jeux, mais pas nul pour autant, une variante du jeu tout simplement.

Moi g bien aimé le premier film de mortal kombat, il était plutôt dans le ton du tout premier mortal kombat, pas aussi coloré que ceux qui on suivit mais le film était bien, mais anéantissement, ca c´était nul, beaucoup de perso, pas d´histoire intéressante, certain créature se font tuer sans combattre, c´tait rain ou ermack, me souviens pu, qui se fait écraser après avoir fait une bourde. C´tait à mourir de rire... mais pas dans le bon sens.

Mais certaine adaptation peuvent être surprenante quand même. Oui Alone in the dark est vraiment nul, rien à voir avec les jeux. Les tomb raider par exemple était pas si mal, pas génial non plus, mais g quand même eu du plaisir ès les voir. Donc je me dis que si Silent Hill est aussi bien suivit de près par les créateur du jeux qu´il le dise, ça devrait pas être si mal. Après tout, un film comme Alone in the dark ou house of the dead, le prob fut le réalisateur :p

H11
H11
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:05:34

mais pour SH le film,faut déja s´attendre a un truc beaucoup moins gore et immoral que les jeux(je crois pas qu´il y ait de tète de pyramide violeurs)

wesker431
wesker431
Niveau 4
06 juillet 2005 à 23:25:19

Silent Hill 4 est quand même pas si mal . .moi au début je n´ai pas accrocher mais à la longue on aime ca décourage toi pas tu vas finir par accrocher . . si t´aime bien l´ambiance

Eniotna-Cram
Eniotna-Cram
Niveau 8
07 juillet 2005 à 14:51:25

Biensur :) . La clé poupée se trouve à cote du lit de l´appartement 302.

Eniotna-Cram
Eniotna-Cram
Niveau 8
07 juillet 2005 à 14:56:45

Dommage que t´ai arreté de joué à Resident Evil :-(
Moi j´adore cette série :oui: personnelement.

La vidéo du moment