Les grands mystères de Silent Hill : Chapitre deuxième
Enfin on n’y est, voici le second chapitre. Vous allez sans doute me dire ( je l’espère bien
)
Dis donc Expert5 ou double zéro ( pour les intimes, euh attendez une minute ! je trouve que le surnom de double zéro est un peu péjoratif, appelez moi plutôt Expert
) . ... Où en étais-je déjà ah oui, ça me revient. Dis donc Expert, on n’y croyait plus à la suite du chapitre, 2 ans jour pour jour, heure pour heure, que nous attendions avec impatience le " chapitre deuxième " de cette grande saga.
Et oui, 2 ans. Je suis comme vous maintenant
j’ai un vieux pseudo. Fini les 3 minutes et les 30 secondes d’attente. Me voilà donc dans la cour des grands et j’ai même pas fini mes études en plus
, ceci dit, c’est un peu normal ( je parle des mes études, bien sûr ) . Avant de commencer, je tenais à vous remercier tous pour votre accueil les plus sympathiques
. Un excellent forum sympathique et avec de très bons forumeuses et forumeurs...
Petit rappel de mon premier chapitre ( oui je sais, que personne ne peut oublier mon premier topic qui était fort bien détaille
Récapitulatif : Il parlait de la mystérieuse disparition des habitants de Silent Hill. Voila, c’est tout 
-----------------------------
Voici le sujet du chapitre
Les grands mystères de Silent Hill : Chapitre deuxième
Dans ce second chapitre, je vous parlerai des événements bizarres qui ont frappé Silent Hill. ( comme à l’époque lol )
Dans la première partie du jeu ( même dans les autres parties ) Pourquoi on ne peut pas s’échapper de la ville et aussi on ne peut pas communiquer par téléphone ? Bizarre, toutes les routes et ponts qui permettent de s’échapper sont détruits. Il n’y a pas non plus de courant, les téléphones n’ont plus de tonalités , les radions captent des sons étranges. Bref, rien n’est fait pour nous réconforter. La ville est coupée du monde civilisé. Mais et-ce que les autres villes voisines sont elles aussi touchées ?
Mes questions sont les suivantes
Qui a détruit les ponts et routes qui permettraient de s’échapper de la ville ? Pourquoi il n’y a plus de courant en ville ? Depuis combien de temps la ville est possédé par les démons ? Pourquoi Harry n’utilise pas les autres voitures pour chercher sa fille ? ( il irait sans doute plus vite lol )