CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Générique début SH3

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:24:30

Oui mais y´a deux poids deux mesures, le juste milieu si tu veux. Avec SH, tout n´est pas noir ou tout blanc, les perso en son la preuve même.

• Fulang frappe H11 en arrière de la tête.*

Fulang : On ne fait pas tuer ma très cher Heather... comment m´a fait pour la caresser maintenant qu´elle est étalé en plusieurs morceaux sur le sol maintenant ?
H11 : Bhen ça t´en fait plus à carresser.

• Nouvelle claque derrière la tête*
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:32:19

Fulang : Isatis, tu peux prendre la cervelle d´Heather, ainsi elle sera plus maniable...
Isatis : Pervers :p Mais pourquoi je ferais ça ? Je veux pas d´un Vincent aussi stupide que Heather, tu t´imagine s´il se met à courir comme elle ?
Fulang : Bha t´aura qu´à lui couper les jambes pour qu´il ne se sauve plus...
Isaits : C´est une idée... mouhahahaha

H11
H11
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:24:36

a propos de torture d´ètre mort,hier a SH2,j´ai remarqué un truc,c´est que la posture de tète de pyrmide,après qu´il ait tué Maria dans l´hotel est exactement la mème que sur le tableur qui lui fait honneur,et maria est exactement a la mème place que les ètres en cage

H11(avec une poche de glace sur le crane):Isa attend,file moi les restes de heather et en échange je menace Immamura(prod de SH) de le jeter devant tète de pyramide si il reprogramme pas SH3 de façon a faire revivre Vincent
Isa:et tu va faire quoi du corps de heather
Fulang:nécrophile!
H11:nan,je veux juste faire une vivissection humaine
Walter:tu me garde les restes du corps?j´en ai besoin pour la renaissance de ma mère
H11:avec une mère comme heather,ça va te pourrir les 21sacrements

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
12 mai 2005 à 23:57:29

La posture et la cage sont pour moi plutôt logique qu´en on y pense, puisque c´est de là que james tire l´image de son punisseur. D´ailleurs, en tout lien, on pourrait dire que c un élément qui l´aide à réaliser que T2P et Maria font parti du tableau, réalisant qu´il était faible et que c´était la raison pour laquel il avait besoin d´eu ( I was weak, that´s why i needed you...). Ensuite, pour le reste du jeu, il accepte le fait qu´il est un meurtrier et fait face la tête haute à ce qui l´attend, son destin. C´est pe une raison pour laquel les t2p se suicide, voyant comment James arrive à soutenir un combat contre eu, chose qu´il ne fait jamais avant ne faisant tjrs que fuir, ils réalisent qu´il n´est plus faible et qu´il est temps de se tirer...

Fulang : Walter, si tu prends Heather comme ta mère, attent toi à me voir souvent chez toi en sous-vêtement...
Walter : À bien y penser, je pourrais peut-être prendre Isatis...hehe
H11 : Alors attend-toi à trouver un Dante ou un Vincent attaché au fond de ta cave.
Walter : Non mais ça va pas la tête ?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
13 mai 2005 à 00:55:48

Isa : * rassemble les morceaux du corps d´Heather et les recolle avec de la glue, * DANTE ? ?? QUI a parlé de DANTE ? ?? * cherche et mate Walter* Mmmmmmmm Une recrue yaoi, c´est ça ? Un grand pervers en imperméable, oui pas de doute
Vicnent : -_- Quelle déchéance

• Angel of Eternal DMC 3
H11
H11
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:03:39

encore un détail dans SH2,si on poursuit notre chemin,dans les appartes,sans aller a la rencontre de Edyy,james nous dit que quelqu´un bloque une porte de l´autre coté(celle de la pièce qui contien the truc important a pas oublier!!!)vopus croyez qu´il puisse s´agire de tète de pyramide?

Walter:je préfers encore crever
H11:bonne chance

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:11:44

Bha je sais pas si c lamême porte, moi là où ca a bloqué c la chambre avec Angela qui voulait pas s´ouvrir, j´ai tenté davoir les 3 médaillons sans parler à Eddie pour voir ce que ca changerait et la porte de chambre est fermé, me souviens pas de ce qu´ils disent. Sauf que dans ce cas, c possible que ce soit simplement Angela qui c barricadé ou qu´elle est celle déverrouille cette porte pendant que James est loin de l´appart. Si c une autre porte, bhen perso je ne l´ai pas vu.

H11
H11
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:23:42

ça devait ètre ça

kenrick
kenrick
Niveau 6
19 juillet 2005 à 02:08:26

:salut: Ca fait longtemps que je n´était aps venu et ce topic a bien avancé.
Je voulais réagir concernant la remarque que fait Vincent dans SH3, le fameux " tu vois des monstres ? ". Personnelement j´ai plusieures théories a vous proposer : d´une part je pense que les lieus ( réels) sont vides et la réalité alteré ( et les monstres qui là peuplent) ne sont que des halucinations. Ainsi Claudia, étant persuadé que " Dieu nait de la haine et de la pitié", entraine Heather dans cette réalité altérés pour faire grandir sa haine, sa souffrance,sa peur pour que le dieu qu´elle porte en elle se développe et naisse.mais ca reste pour moi des halu et Heather tire " dans le vide" elle ne tue pas des gens . ...

2eme théorie : Je pense aussi que cette réalité alterée est en fait une projection de ce " paradis sans souffrance" auquel les illuminés de silent hill ( Dahlia, Claudia, vincent . ...) aspirent. En effet,si j´ai bien comprit, la " religion" ( je le met entre guillemet parceque c´est spécial quand même) de silent hill est particuliere, et plutôt sordide :mort: à priori mais Vincent n´y voit pas de mal puisque c´est " sa" religion. Ainsi ces créatures qui nous paraissent horribles ne sont pour les illuminés que des éléments de ce " paradis" d´où son étonnement quand Heather parle de monstre. C´est vrai que c´est complexe a comprendre vu l´image que " nous" avons du Paradis ( même si on est pas croyant quand on nous parle de paradis on voit tous un lieu magnifique où tout le monde est bons etc...) mais pour Vincent, Claudia . ... c´est créatures sont justes des éléments de ce Paradis et se refusent à parlé de " monstre".
Tout ça pour dire qu´en fait Heather ne tue pas des gens " normaux" comme certaines personnes l´on sous entendu.Soit c´est des halucinations ( auquel cas, elle tire dans le vide) soit on parle vraiment de monde " parallele" et là on sort carrément de la réalité donc aucun risque de tué un passant dans le magasin ou dans le métro :lol:

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
19 juillet 2005 à 08:21:18

je ne suis pas d´accord ces monstres existent car sinon comment douglas aurait pu voir celui mort dans le centre commercial et aussi qui a tué harry.

La vidéo du moment