CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Générique début SH3

kenrick
kenrick
Niveau 6
08 mai 2005 à 00:59:51

Okay :merci: a vous cette fois si j´ai plus de question lol.
J´ai bien réussi a débloquer le lance flamme mais je ne savait même âs comment. Quant aux munitions illimité merci du tuyau, faut vraiment être téméraire pour le faire et c´est pas mon cas.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
08 mai 2005 à 04:50:14

Ben tu sais, pour la mitraillette, ce n´est pas dur de se faire Dieu aux armes blanches, le mieux c´est le katana. Evidemment, il faut avoir un niveau de difficulté pas trop élevé ( facile ou normal ) et des soins sous la main mais après, c´est roulez jeunesse...

Si tu es curieux, tu peux aussi avoir les tuyaux d´or et d´argent, totalement inutiles ( mais si décoratifs ) . Si je me souviens bien, au moment du jeu( au début ) où tu dois balancer un sèche-cheveux dans la flotte pour tuer la grosse bestiole, dans els égouts, tu examines l´eau, on te demande si tu veux jeter to ntuyau, tu dis oui et une fée apparaît, il faut lui répondre honnêtement ( en gros : " non", puisqu´elle te demande si le tuyau que tu viens de jeter est en or, et en argent) et elle te file les deux tuyaux supplémentaires...

• Angel of Eternal DMC 3
boblecon
boblecon
Niveau 10
08 mai 2005 à 07:35:16

J´ai bien été effrayée la première fois que J´ai fait ça. WTF?? La déesse des égoûts!!?? Cette chose??!!

H11
H11
Niveau 10
08 mai 2005 à 08:22:51

chaques fois que j´y suis passé,j´ai oublé de le faire

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:29:43

Moi je me suis surtout demandée ce que fumait les développeurs parce que, déjà, pour le costume Princess Heart, la substance devait être illicite, mais là pour le coup de la fée... Franchement, c´est un truc qui est même pas catalogué encore par la Science

• Angel of Eternal DMC 3
kenrick
kenrick
Niveau 6
08 mai 2005 à 18:12:59

MDR a l´époque ou j´avais obtenue ces armes, ce petit " test" n´était indiqué dans aucune soluce et j´avais vraiment été surpris ( d´ailleur la premiere fois, j´avais aps dit la vérité et j´ai tout perdu :rouge: ) j´avais vraiment l´impression d´avoir découvert un truc ( avant de venir sur ce forum :( lol) :fier:

H11
H11
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:45:25

y parait que le coup de la fée qui propose un objet rouillé,un en , or et un en argent c´est tiré d´un compte de fée

boblecon
boblecon
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:23:12

ouais et pour le costume princessheart, c´est clair que ça vient de Sailor Moon non?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:29:12

Pour Sailor Moon, oui, c´est plus qu´évident, pour la fée, c´est un conte japonais je crois qui en est à l´origine... Mais ça peut aussi faire référence aux ondines germaniques

• Angel of Eternal DMC 3
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
09 mai 2005 à 04:26:34

Oui, le truc de la fée, ca vient d´un conte, j´en ai entendu parlé, mais c courant dans certain jeu vidéo, normalement les rpg, d´ailleurs, y´a Zelda sur snes qui offrait le meme truc mais la déesse était moins directe lorsque tu mentais. Ce que g trouvé un peu étrange, c qu´elel s´adresse au joueur et non à Heather puisqu´elle dit " g finalement trouvé un homme honnête" du moins venant de la traduc anglaise, pe une erreur de traduction ou y´on fait exprès ou y´on tout simplement gardé le texte intégrale venant du dit conte.

Merc bob du refraichissement de mémoire sur l´obtention des armes, je savais que l´un c´tait seulement utiliser les armes à feu et l´autre arme blanche, mais je n´étais pas certain de moi alors je me suis tut, mais c´tait pas mal ce que je me souvenais. Mais tuer le boss de fin avec arme blanche, surtout ; a easy, est facile ( dah!), surtout que lorsque je l´ai fait, y´avait une erreur dans le site qui m´a donné l´astuce et il parlait de faire toute le jeu avec cette arme, sauf le boss dans le métro je crois puisque c assez difficile de le réussir à main nue. Moi j´utilise le katana, c ce qui va le mieux.

D´ailleurs, fait intéressant que j´avoue avoir pas remarqué en faisant le jeu, c le boss dans le métro, je crois que c lost memories qui me l´a fait remarquer, mais ce boss n´est qu´une version alterné du boss lezard de l´école de sh1, signe qu´Alessa se réveille d´ailleurs. Vous l´avez pe remarquer, je n´y avait pas trop fait gaffe, mais c vrai.

boblecon
boblecon
Niveau 10
09 mai 2005 à 04:45:01

" Ce que g trouvé un peu étrange, c qu´elel s´adresse au joueur et non à Heather puisqu´elle dit " g finalement trouvé un homme honnête" "

Ben même à ça, le joueur n´est pas tout le temps homme non plus :p)

Pour ce qui du split worm c´est exact. Le lost memories révèle également que Vincent avait raison à moitié ( they look like monsters to you). Certains monstres sont bien humains, mais vu selon une apparence monstrueuse.

H11
H11
Niveau 10
09 mai 2005 à 06:10:02

comme par exemple les infirmères

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
09 mai 2005 à 23:21:13

Silent : Boblecon a raison ! A bas la dictature machiste des programmeurs de jeux vidéos ! !! * Isa enfourhce son fier cheval blanc, hisse sa bannière et part en guerre contre l´emploi systématique d´"homme" quand on cause joueur de jeu loool * Mais je reconnais que c´est bizarre... peut-être parle-t-elle d´homme au sens " espèce " ?

Boblecon : Arf n´empêche le flingue des infirmières est quand même assez réel pour te shooter ^^;; Moi je trouve ça délicieusement malsain qu´une partie de smonstres soient peut-êter des gens tout à fait normaux avec une Heather perdue dans ses délires ( un point de plsu contre elle lol )

• Angel of Eternal DMC 3
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
09 mai 2005 à 23:28:33

Isatis : Bha je disais pas que j´étais d´acc avec le fait que tout les joueurs sont des hommes, je ne faisais aucune remarque matcho, mais simplement parce que Heather est une zolie femme et non un homme. C claire que dans les deux cas, ca cause un problème de contexte anyway, donc c possible en effet que ce soit au terme Espèce aussi qu´elle le dit, mais elle aurait pu dire une personne honnête ca aurait été plus précis.

Angelirium : Ma petite heather une meurtrière... jamais de la vie... Ma copine n´a pas besoin de tuer je le fais à sa place.
Heather : Heille, chu pas ta copine...
Angelirium : Elles disent toute ca au début.

H11
H11
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:18:10

si,ça se trouve c´est la fée qui a besoin de lunette(bon ok,je me tais)

mais si j´ai bien compris,Heather est en fait un grosse psychopath qui a pas concience de ce qu´elle fait...ça explique la phrase de vincent " tu vois des monstres,toi?"
Harry:je suis donc le seul héros qui est pas un gros psychopath sadique?
Henry:non,ya moi aussi
Harry se tire une balle

boblecon
boblecon
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:25:51

Ben calmez-vous quand même. Certains monstres sont issus de l´esprit et les autres apparaissent sous forme monstrueuse. Comment voulez-vous qu´elle les distinguent??? De plus, il s´agit de légitime défense, car bien d´apparence monstrueuse, ces hommes/femmes normaux lui veulent quand même du mal. Y a rien de psychopathe là-dedans

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:45:21

Lol moi g pas dit le contraire ^^

boblecon
boblecon
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:47:56

non non. Juste non

H11
H11
Niveau 10
11 mai 2005 à 06:23:01

Heather:quoi c´est vrai je uis innocentée?yahooo
SPLATCH,un métro lui écrase la tronche
H11:quelle idée de crir de joie au milieux , d´une rame de metro

n´empèche que ça justifie la phrase de vincent

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:32:04

Arf comme dis Boblecon, ils sont mauvais de toute façon alors... Dans un jeu, qui n´est pas ton ami est ton ennemi, surtout dans les SH lol

• Isa s´ne vient * Oooh Un puzzle de Heather ! Je vais récupérer le coeur pour faire un sort de magie afin que Vincent tombe éperdument amoureux de moi ^v^

Vincent : Oublie ça o_O;;

• Angel of Eternal DMC 3 qui veut aps avoir de partiels demain
La vidéo du moment