Oui, le truc de la fée, ca vient d´un conte, j´en ai entendu parlé, mais c courant dans certain jeu vidéo, normalement les rpg, d´ailleurs, y´a Zelda sur snes qui offrait le meme truc mais la déesse était moins directe lorsque tu mentais. Ce que g trouvé un peu étrange, c qu´elel s´adresse au joueur et non à Heather puisqu´elle dit " g finalement trouvé un homme honnête" du moins venant de la traduc anglaise, pe une erreur de traduction ou y´on fait exprès ou y´on tout simplement gardé le texte intégrale venant du dit conte.
Merc bob du refraichissement de mémoire sur l´obtention des armes, je savais que l´un c´tait seulement utiliser les armes à feu et l´autre arme blanche, mais je n´étais pas certain de moi alors je me suis tut, mais c´tait pas mal ce que je me souvenais. Mais tuer le boss de fin avec arme blanche, surtout ; a easy, est facile ( dah!), surtout que lorsque je l´ai fait, y´avait une erreur dans le site qui m´a donné l´astuce et il parlait de faire toute le jeu avec cette arme, sauf le boss dans le métro je crois puisque c assez difficile de le réussir à main nue. Moi j´utilise le katana, c ce qui va le mieux.
D´ailleurs, fait intéressant que j´avoue avoir pas remarqué en faisant le jeu, c le boss dans le métro, je crois que c lost memories qui me l´a fait remarquer, mais ce boss n´est qu´une version alterné du boss lezard de l´école de sh1, signe qu´Alessa se réveille d´ailleurs. Vous l´avez pe remarquer, je n´y avait pas trop fait gaffe, mais c vrai.