CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je trouve pas

vianney87
vianney87
Niveau 4
02 août 2005 à 12:53:44

bonjour à tous dans le jeu silent hill j´ai fait le
jeu 5,6 fois mais je n´ai toujours pas trouver le
bidon d´essence la tronçonneuse et le sabre si ont pourrait m´aider merci d´avance.

H11
H11
Niveau 10
02 août 2005 à 13:26:18

finis le jeu en normal,et recommence sur la mème partie(sauvegarde après le générique de fin)
le katana est dans la dog house
le bidon d´essence est dans le garage vers l´église,la perceuse est dans le centre de controle du pont

vianney87
vianney87
Niveau 4
02 août 2005 à 19:28:04

je trouve pas l´essence qui est dans le garage et je ne trouve pas la perceuse dans le centre du controle
du pont ni la tronçonneuse

H11
H11
Niveau 10
02 août 2005 à 23:56:29

lors de ta dernière partie,il y avait quoi en font sur l´écran de tes résultats?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
03 août 2005 à 00:16:16

Si tu es au bon endroit, bha c que tu ne les a pas obtenu dans ta dernière partie, comme le laisse sous-entendre H11. Le marteau piqueur est dans l´entrepot sous le pont, tu dois utiliser la porte au raz le sol et nom monter l´escalie rpour le poste de commande. La tronçonneuse, sur la carte, t´as un magasin du nom de Cut-rite Chainsaw, mais pour les deux, t´as besoin du bidon d´essence dans le garage dépassé l´église, à l´intérieur du garage, tu peux pas le manquer ce gros truc rouge. Tu ne pourra en activer qu´un seul sur deux dans ta première partie avec le bidon et les deux dans la seconde partie.

vianney87
vianney87
Niveau 4
03 août 2005 à 11:58:26

bonjoure H11 voici mes objets le pistolet l´ampoule les trousses de premiers soins les boissons vitaminées la bande vidéo le liquide inconnu le flauros la radio de poche la lampe torche la hache le marteau d´urgence le tuyau d´acier lecouteau de cuisine le fusil les cartouche de fusil chasse le fusil de chasseet les balles de pistolet.et pour
silentfulang il y a une voiture un moteure une télé
un établi avec des bidon d´huile 3 rous et une souvegarde je n´est tjr pa trouvé

H11
H11
Niveau 10
03 août 2005 à 17:46:44

c´est pas ce que je te demandais,je te demandais quand ta fini le jeu pour la dernière fois,y avait des objets en font,sur l´écran ou il ya tes resultat(temp de jeu,tirs,ennemis abattu,classement etc...)
il y avait quels objets,a ce moment là

vianney87
vianney87
Niveau 4
03 août 2005 à 22:01:07

les objets qui sont sur l´écran sont le sabre le marteau piqueure le bibon et la tronçonneuse,ces
quatre objets je ne les ai jamais trouver, merci de m´en dire plus, merci d´avance.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
03 août 2005 à 23:35:49

Le katana : tu te souviens de cette maison où tu as du trouver une clé dans une niche à chien pour y entrer au début du jeu ? Bha y´avait une porte dans le corridor qui était barré, suffit de l´ouvrir maintenant.

Pour le bidon bhen tu es au bon endroit, il devrait être la, dans le cas contraire, t´as pe un bug vu que tu vois les objet dans le tableau de résultat...

La vidéo du moment