CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une bien mystérieuse fin...

SH_anti-flooder
SH_anti-flooder
Niveau 2
31 juillet 2005 à 19:34:50

Allez voir par ici :

http://www.psxzone.opalnet.pl/Podstrony/Silent_Hill/sh_data/endings.htm

J y ai constaté une nouvelle fin sur SH1. Vous connaissez tous les 4 fins bad bad+ good good+ et UFO. Seulement voila : ils ont mis une autre fin : fin ambulance. J en ai ententdu parler y assez longtemps de cette fin sur des forums anglais où personne ne réussissait à l obtenir, pensant que c´était que des rumeurs. Je voulais juste savoir à tout hasard si cette fin existe vraiment et si oui comment la débloquer.
et si qq´ un connaissait la langue de ce site et pouvait la traduire ( juste la fin ambulance je veux dire pas le site entier ! ) ça serait super !

H11
H11
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:56:59

c´est pas plutot sur play novel?

H11
H11
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:01:06

je viens d´apprendre que c´était du polonais

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:08:33

Personnellement, g entendu cette " rumeur" il y a quelques années avant même que la version play novel soit sur le marché. Plusieurs ont tenté de la trouver, plusieurs ont fait des suppositions sur la possibilité d´utiliser ce qui se trouve dans l´école pour en faire une bombe, y´a tout les ingrédient dans le labo de chimi, pour faire sauter la barrière ou ouvrir une brèche dans le mur de l´hopital. Si t´as la langue du site, faudrait pe penser utiliser un programme de traduction, même si c souvent des donnés injustes, ca nous donnera une petite idée si c vrai.

SH_anti-flooder
SH_anti-flooder
Niveau 2
01 août 2005 à 07:11:56

en tout cas sur google passer du polonais a l anglais ca passe pas

SH_anti-flooder
SH_anti-flooder
Niveau 2
01 août 2005 à 08:02:37

bon voila apres dur recherche, passer du portugais > anglais > francais ca donne ca :

On n´a pas vérifié cet accomplissement est, à proprement parler, lui qui ( qui) par personne ainsi. Certains indiquent, cela là sont bavardage seulement. Il est possible de permuter après conquête de champ d´hôpital après village entier censément cette colline silencieuse volée par chaise d´accomplissement. Si ( ou) il y a bavardage seulement si ( ou) vraiment comment parole une certaine vérité? S´il est parvenu à gagner écrivez pour nous expédie avec la description cet accomplissement il comme il ( ils) < mangent > la conquête < gagnent > , nous peut être divisé avec des personnes il, que ( qui) visitent la partie il.

En clair ( bien que cela soit pas tres clair ! !!) ils ne connaissent personne ayant eu cette fin et pensent que c est des rumeurs, donc bizarre.
Apparemment apres recherche la play novel ne possede pas cette fin auquel j y ai d ailleurs joue ( comme tout grand fans SH qui se respectent ! ). Comme tu le disSilentFulang j ai entendu la rumeur avant la sortie de cette play novel.

merci Fulang pour ta soluce, mais malgré cela, a propos de ce labo de chimie, voie vraiment pas comment y faire une bombe ! !!
-de l eau distillee
-du glucose
-de l acide ( dont on a meme besoin ! )

d apres ce site tout porte a croire que c est un fake.

SH_anti-flooder
SH_anti-flooder
Niveau 2
01 août 2005 à 08:17:51

sur google a propos de cette fin en tout cas... rien.
Ha si, en cherchant a propos de ta bombe, j ai cru trouver un site où ils en parlaient jusqu à ce que je me rende compte que c etait un kamikase irakien qui s est fait sauter pres d une ambulance :rire2:

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
01 août 2005 à 20:12:52

Je sais que ca fait un bout de temps que je suis pas passer et je suis un peu a la rue:
c´est quoi cette " version play novel"??? :rouge:

SH_anti-flooder
SH_anti-flooder
Niveau 2
01 août 2005 à 21:21:40

tu connais pas play novel ? ?
pas grave, c etait sur gameboy.
Si tu le veux ( emulateur pour PC)c est par ici :
http://www.falconess.net/lisa/media/playnovel.zip
Débrouille toi apres avec le japonais ! !

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
02 août 2005 à 00:23:50

Bha pour la bombe, enfin, je connais pas tout les ingrédient pour faire une bombe, je suis pas callé en chimi, je savais juste qu´il y en avait plusieurs qui pouvait servir à faire une bombe et j´avais ensuite entendu parler que c´était possible d´en faire une pour cette fin, bien entendu, personne n´a été capable de le prouver et je doute que quiconque le fasse un jour.

Pour ce qui est de play novel, moi j´ai fait le tour une fois et g eu une fin dans l´hopital où Cheryl avait tiré sur Harry et Lisa je crois et partait avec Dahlia, main dans la main. J´y ai jouer en jap et j´Y connais rien alors c´tait vraiment juste pour les images et le trippe de dire au moins g fait une des fins car parait-il il y en a plusieurs. Mais bonjour pour faire les enigmes et comprendre ce qui est écrit. G ensuite entamé le scénario de Cybil à moitié mais l´ai jamais terminé. En gros, le jeu n´est jamais sorti en améric par manque de popularité. Perso, je ne l´ai pas trouvé aussi mal que ça. Les images étaient quand même bien fait, il y avait vraiment beaucoup de texte et ça semblait très complet quand même niveau scénaristique. Mais bon, un site avait commencé à le traduir et on pouvait y jouer en temps réel sur le site, mais voilà, en changeant d´ordi, g perdu ce lien... C pas une bombe mais il comme le disait je crois qu´il vaudrait la peine que vous y jetiez un coup d´oeil ne serait-ce que par curiosité.

H11
H11
Niveau 10
03 août 2005 à 17:51:33

la bombe existe pas en version européen en tout cas!j´ai essayé le jeu avec l´AR et le code pour débloquer toutes les armes,et il ya avait rien de neuf

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
03 août 2005 à 23:37:26

Bha techniquement, cette bombe devait se fabriquer, alors j´ignore si elle serait considéré comme arme. Mais, anyway, je suis persuadé que ce n´est qu´une rumeur inutile, même dans lost memories, les créateurs commente les fins et ils ne parle pas de celle-ci. Donc... inutile de chercher de midi à 4 heures selon moi.

La vidéo du moment