CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le videos ...? el sont ou s.v.p.

panda_bora
panda_bora
Niveau 4
22 juillet 2005 à 18:48:30

salu, vs pouriez pa me refiler un lien ou on peut avoir les videos entieres de silent hill 2 siouplé... sa seré sympa

merci d´avance ( si sa se trouve je dis merci dans le vent mé bon j´éspere que kk1 va pouvoir m´aider ) ( vous savez, je demande, pske meme sur google je trouve pas )

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:37:54

Y´avais un site, mais je sais pas s´il existe encore, je vais regarder lorsque j´arrive chez moi mais c isa qui aurait pu le mieux te répondre, je crois que c elle qui m´.a filé le lien, mais elle est en vac.

Sinon, possible que je m´équipe d´un appareil me permettant de brancher mon ps2 sur mon ordi et récupérer les vidéo, je verrai ensuite si y´a moyen de te les filer. Mais ce sera pas pour tout de suite...

panda_bora
panda_bora
Niveau 4
22 juillet 2005 à 21:03:16

nan, c cool, t sympa... mé c pas la peine de te casser la tête pour ça merci comeme.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:05:43

Bha en fait g l´intention de le faire pour moi, mais si y´a quelque vidéo que je peux partager je le ferai, sauf que comme je te dis ca prendra du temps surtout avec ma connection. Mais je vais vérifier une fois chez moi si je retrouve ce vieux lien ; ) Y´avais pas mal tout de sh2 meme le " Born from a wish", le scénario de Maria.

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
02 août 2005 à 22:36:48

moi j´avais un site.Mais je suis aller voir avant de te donner l´adresse et y´a pu les vidéo :snif:
L´adresse c´était :
http://www.felixmcli.org/sh-movies.html
Tu peux toujours y aller pour voir la photo de la collect silent hill du gars:
http://www.felixmcli.org/silenthill.html
Le type a tous les silent hill en minimum 6 exemplaire :ouch:

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
03 août 2005 à 00:22:09

ah.... c´tait de ce site là que je parlais... too bad !

H11
H11
Niveau 10
03 août 2005 à 09:36:27

en parlant d´Isa,elle reviens quand?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
03 août 2005 à 23:50:37

hum, date exacte, je sais pas, elle était parti pour un moi je crois et ca doit faire 2 semaines alors ça devrait tourner vers le 15 ou 16 aout, au moment où moi je vais tomber en vacance mais moi je ne quitte pas le coin par contre.

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
04 août 2005 à 09:52:59

Bonjour!
Je viens des forums SH3-SH4 et je trouvais ce sujet approprié pour copier/coller un post du forum SH4:

" Bonsoir!

Peut-être que certains me connaissent, d´autres non car je me suis absenté longtemps des forums de Silent Hill. Quoi qu´il en soit, je reviens vers vous ( et plus particulièrement sur ce forum SH4) pour vous faire part de mon nouveau site: Road To Silent Hill.

Je n´ai pas voulu créer un fansite, parce que bon nombre d´entre vous ont fait ça mieux que moi. Et voyant que le site de felixmcli a visiblement fermé ses portes si attrayantes, eh bien je me suis enfin mis à faire un site dans la même veine, une base de données de médias sur Silent Hill...
J´espère qu´il vous plaiera sincèrement:

http://www.roadtosilenthill.tk "

Je n´ai mis que des vidéos de SH3, mais j´en ajouterais plus ainsi qu´une floppée tirée de SH2. Pour SH4 et SH, il faudra attendre, j´ai quelques soucis...

Bien à vous,
Wush.

H11
H11
Niveau 10
04 août 2005 à 12:12:11

tu va pas me croire fulang et ça m´ennerve de le dire,mais elle commence a me manquer

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
04 août 2005 à 23:28:23

H11 : Lol je te crois, elle est partie aussi l´an passé si g bonne mémoire et j´ai vu jusqu´à quel point elle pouvait être importante pour ce forum et aussi pour moi parce que c´est toujours très intéressant de discuter avec elle. Vivement son retour ! !

Wush-Indiana
Bha merci de ce lien je vais y faire un tour ^^

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
05 août 2005 à 09:01:20

je tout a fait d´accord avec vous vivement son retour

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
05 août 2005 à 10:24:44

Merci, j´aimerais que vous me dîtes ce que vous pensez de la qualité des vidéos, ou si je devrais les compresser...

Merci!

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
05 août 2005 à 22:40:35

J´ai été faire un tour mais le lien me donnait une page qui n´existe pas... peux-tu vérifier le lien ? Sinon bha c mon ordi qui a déconné !

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
05 août 2005 à 22:42:29

oublie ca, je viens de regarder à nouveau et ca marche, mais je suis au boulot alors je ne peux pas downloader d´ici ! !

La vidéo du moment