CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quiz

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
27 janvier 2005 à 21:12:20

je sais que g raison je me suis refait tout l´hopital pout verifié.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
28 janvier 2005 à 00:05:09

Oui mais je veux juste savoir où il le dit parce que g tout les textes d´une de mes nombreuses game devant moi et il ne le précise jamais, comme il arrive qu´en refaisant une game je ne vais pas chercher tout les dossiers, bhen je voulais savoir celui que j´avais loupé parce ce que j´aiça mentionne qu´il disait s´en vouloir pour la mort de louise, qu´il la protégerait à jamais, des trucs dans ce genre quoi... J´aime qu´on donne des points de repère pour les réponses tout simplement, je ne mets pas en doute la véracité de la réponse, la preuve, wrestlermania l´a trouvé, mais beaucoup plus que en tant que fan j´aime avoir tout les éléments du puzzle :p

boblecon
boblecon
Niveau 10
28 janvier 2005 à 00:58:14

[Joseph Barkin]
His illness seems to be rooted in
the fact that he believes he is
guilty of causing his daughter´s
death. His symptoms suggest a
psychotic break and paranoid
delusions. Normally calm, but has
a tendency towards violence when
excited.

1ère étage, réception Brookhaven.

Le reste est logique déduction.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
28 janvier 2005 à 09:13:54

c ecrit qu´il s´en veut de la mort de sa fille et dans sa chambre(celle ou il ya la boite) il y a le mesage qui dit que maintenant il peut la proteger pour toujours.donc g deduit que c de sa fille qu´il parle car le dossier medical explique qu´il c fabriquer un monde imaginaire.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
28 janvier 2005 à 13:04:19

Ou trouve un code pour avoir un nouveau costume dans silent hill 3(sauf a la fin du jeu)?

boblecon
boblecon
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:28:22

le Don´t touch costume possède son code dans le women´s locker room du Brookhaven, 2nd étage

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:36:17

Ah ok, fouille-moi pourquoi mais g fait une énorme erreur de logique. G effectivement cette note mais g dissocier les deux en fait comme s´il était enfermé parce qu´il s´en voulait de la mort de sa fille et qu´il aurait rencontré Louise par après et en aurait fait un substitue affectif. Parfois je cherche trop loin lol...

Wrestlermania, si tu veux avoir tout les codes sans chercher tu peux aller sur gamefaqs.com et faire une tite recherche. Moi je les ai eu par la revue playstation magasine car il y a certain costume qui ne sont pas trouvable dans le jeux directement, ceux qui sont une référence à un magasine entre autre. Faudrait que je vérifie dans la revue il précisait ceux qu´on pouvait trouver dans le jeu et ceux qu´on devait trouver par le net ou les revues.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
29 janvier 2005 à 10:27:15

bonne reponse boblecon.
faidra que trouve des questions beaucoup plud compliqué.

silent:merci pour les codes costume.

boblecon
boblecon
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:01:42

Une facile pour foufoulang mais pas pour les autres.

Quel est l´origine du nom " Michael Kaufmann"?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:49:10

Hum, cette question aurait été facile il y a un certain temps, j´en ai déjà parlé sur mon topic de l´histoire sh 101. Mais je n´arrive plus à le retrouver sur le nombre de page qu´il y a et y´a tellement de référence dans sh1 particulièrement que de s´en souvenir est difficile. J´hésite entre le nom d´un auteur et d´un personnage d´une histoire ou film, c sur que c dans ces deux-là mais te connaissant tu dois vouloir plus précis que ça lol. Je l´ai sur le bout de la langue c ça le pire...rrrahhh ça m´enrage... ça me frustre surtout que tu me mets la pression là hehe, enfin, je va faire mes recherches et je reviendrai avec ça...

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
02 février 2005 à 11:35:16

c´est quoi l´origine du nom alors?

Expert005
Expert005
Niveau 8
02 février 2005 à 21:01:09

Comme d´hab, tu poses toujours des questions difficiles mon cher Boblecon. :lol: ( ah non sauf pour le numéro du car de l´école ) Au temps pour moi.

Je donne ma langue au chat :rire2:

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
03 février 2005 à 00:17:52

Tu devrais annuler la question, le seul qui a la réponse, en dehors de toi, je crois que c´est moi et g le flemme de chercher et g pas trop le temps personnellement. Ma mémoire me fait défaut faut croire, il y a un moment j´avais commencé à mnoter un dossier sur les insolites de SH que j´avais commencé à mettre sur mon forum d´ailleurs mais faute de participation, sauf Isatis qui a fait acte de présence, et bien g arrêté de les publier et je ne retrouve plus le doc :(

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
03 février 2005 à 10:30:19

ca ne change aps le fait que j´aimerais bien savoir quel est l´origine de son nom.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
03 février 2005 à 17:11:25

je repond a une question de la page 2 les pierres s´appelle Nahkeehona ou mother stone.

Expert005
Expert005
Niveau 8
03 février 2005 à 19:34:33

Je suis entièrement d´accord avec la proposition de Fulang.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
03 février 2005 à 22:06:44

je veux quand meme savoir l´origine du nom lol. Je suis chiant hein?

boblecon
boblecon
Niveau 10
03 février 2005 à 22:15:44

C´est pcq j´ai pas vraiment envie de revenir sur des questions futiles comme " Quel est le nom du héros du 4" ou " où trouve-t-on la clé, sur quelle rue?"

Bon moi je ne pose plus de question, car elles sont trop durs :p)

La réponse c´était Michael Herz et Lloyd Kaufmann, deux directeurs de films Us. L´un deux a fait toxic avenger.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
03 février 2005 à 22:33:07

ah ok bah faut le savoir ca lol. Toxic avenger je me rapelle l´avoir vu ya un moment il m´a bien fait rigolé.

H11
H11
Niveau 10
03 février 2005 à 22:43:56

une simple:
quels sont les points communs entre Lisa,Angela et cyntia et entre Cibyl,Maria et eileen?

La vidéo du moment