Pour ce qui est de l´année de SH1, c´est Fred il y a longtemps qui a fait une timeline sur ça et c´est environ c année là qu´il a donné, mais à ma connaissance il n´y a rien de concret qui appui une différence de quelques années, c claire que c dans ces années là, mais mettre un chiffre d´après moi va plus avec l´interprétation que chacun met. C´est claire que mettre SH1 en 83 et sh4 en 2004 fonctionne très bien puisque d´après ce que l´on voit de SH4, rien n´indique que ça se passe plus en arrière, SH3 semble déjà plus dans nos années. Donc...
Pour le chiffre de 10 ans que j´avais mit, je sais bien que c´est plus, mais je me suis mi un minimum dans mon explication sur quoi tout le monde peu être d´accord qu´il y a au moins ça et pour montrer la différence entre les jeux et justifier mon point mais c claire que ca tourne plus autour de 20 ans.
Je ne me mettrai pas en tête le chiffre 21, personnellement, comme y´a aucun chiffre officiel, ce serait, je dis bien pour le moment, injustifier de l´utiliser, oui y´a 21 victimes, mais, là je me laisse une réserve car le sh4 est probablement celui que je suis le moins à l´aise de débattre n´y ayant que peu jouer par manque de temps et d´intérêt, mais il me semble qu´il n´y a rien qui précise que les meurtres se sont déroulé sur les 21 ans, Walter a très bien pu tuer 10 personnes il y a dix ans avant de s´enlever la vie dans une période de quelques années et tuer les 10 autres en revenant sur une plus courte ou plus longue période. Donc le 21 années pour moi reste injustifiable.
Pour ce qui est de la personne que Douglas recherchait, moi g plus pensé à James qu´eddie car, dans les termes, Douglas dit " A missing person´s case", et j´aurais utilisé le terme fugitif ou meurtrier pour Eddie alors que, comme James ne fut jamais accusé du meurtre de sa femme, il est une personne disparu.
Je sais pas, c pe la fatigue, mais j´ai l´impression de juste essayer de vous contredire, alors j´aimerais mieux préciser que je ne fais que donner mon opinion pour vous forcer à y réfléchir et tenter de votre part de me prouver vos idées, après tout, si plusieurs m´ont dit dans le passé que je connaissais très bien sh1 et 2, depuis le 3, il y en a plusieurs ici qui se débrouille très bien pour débattre leurs idées et c ce que j´apprécie :p