CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quiz

H11
H11
Niveau 10
17 avril 2005 à 09:09:50

tiens tiens 21,comme le nombre de victimes

Expert005
Expert005
Niveau 8
17 avril 2005 à 16:55:06

C´est vrai ça en plus. 21 victimes / 21 années. Simple coïncidence ou...

Expert005
Expert005
Niveau 8
17 avril 2005 à 19:57:48

ou c´est le but recherché.

boblecon
boblecon
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:27:25

quel but?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
18 avril 2005 à 03:47:24

Pour ce qui est de l´année de SH1, c´est Fred il y a longtemps qui a fait une timeline sur ça et c´est environ c année là qu´il a donné, mais à ma connaissance il n´y a rien de concret qui appui une différence de quelques années, c claire que c dans ces années là, mais mettre un chiffre d´après moi va plus avec l´interprétation que chacun met. C´est claire que mettre SH1 en 83 et sh4 en 2004 fonctionne très bien puisque d´après ce que l´on voit de SH4, rien n´indique que ça se passe plus en arrière, SH3 semble déjà plus dans nos années. Donc...

Pour le chiffre de 10 ans que j´avais mit, je sais bien que c´est plus, mais je me suis mi un minimum dans mon explication sur quoi tout le monde peu être d´accord qu´il y a au moins ça et pour montrer la différence entre les jeux et justifier mon point mais c claire que ca tourne plus autour de 20 ans.

Je ne me mettrai pas en tête le chiffre 21, personnellement, comme y´a aucun chiffre officiel, ce serait, je dis bien pour le moment, injustifier de l´utiliser, oui y´a 21 victimes, mais, là je me laisse une réserve car le sh4 est probablement celui que je suis le moins à l´aise de débattre n´y ayant que peu jouer par manque de temps et d´intérêt, mais il me semble qu´il n´y a rien qui précise que les meurtres se sont déroulé sur les 21 ans, Walter a très bien pu tuer 10 personnes il y a dix ans avant de s´enlever la vie dans une période de quelques années et tuer les 10 autres en revenant sur une plus courte ou plus longue période. Donc le 21 années pour moi reste injustifiable.

Pour ce qui est de la personne que Douglas recherchait, moi g plus pensé à James qu´eddie car, dans les termes, Douglas dit " A missing person´s case", et j´aurais utilisé le terme fugitif ou meurtrier pour Eddie alors que, comme James ne fut jamais accusé du meurtre de sa femme, il est une personne disparu.

Je sais pas, c pe la fatigue, mais j´ai l´impression de juste essayer de vous contredire, alors j´aimerais mieux préciser que je ne fais que donner mon opinion pour vous forcer à y réfléchir et tenter de votre part de me prouver vos idées, après tout, si plusieurs m´ont dit dans le passé que je connaissais très bien sh1 et 2, depuis le 3, il y en a plusieurs ici qui se débrouille très bien pour débattre leurs idées et c ce que j´apprécie :p

boblecon
boblecon
Niveau 10
18 avril 2005 à 03:51:27

Tuer 21 personnes en 21 ans??? Ça ne m´ai jamais venu à l´esprit :rire: si tel est le cas ça veut dire que dans sh4 Henry a été enfermé pendant 5 ans si Walter effectuait un meurtre par année?? C´est clair que ce n´est pas le cas. Mais il est clairement dit qu´entre la deuxième vague de série de meurtre de Water et sa première ( en tant qu´être humain normal), il y a 10 ans.

Expert5
Expert5
Niveau 3
23 juin 2005 à 21:14:21

Et les questions alors :snif:

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:14:55

Tu veux une question, alors voilà :

" C´est un avertissement, c´est un divertissement ! Mais ce simple mot a pourtant tout son sens quand l´on passe devant..."

J´espère que c pas trop compliqué :p Sinon je donnerai des indices.

Expert005
Expert005
Niveau 8
04 juillet 2005 à 21:41:21

indice ( s ) s´il te plait :-)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
05 juillet 2005 à 03:00:18

Ok, alors je vais faire une petite analyse de ma question alors :

Je ne recherche qu´un seul mot qui signifie un avertissement et un divertissement, mais il est écrit quelque part, en très gros, dans le jeu, parce que l´on passe devant.

Donc il est sur un établissement qui est un centre de divertissement dans un secteur qui n´est pas du tout paisible.

Mais je veux le mot et non l´établissement.

Un truc, minimiser la recherche : SH1

H11
H11
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:49:33

hum...il est pas aussi dans le 3?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:32:29

hum, je ne crois pas non. Mais tenter des réponses ^^ Évidemment, c un mot anglais aussi !

Expert005
Expert005
Niveau 8
05 juillet 2005 à 21:37:23

Je crois savoir où se trouve ce mot. :-)

Aller Expert en route. Fait marcher le jeu pour le trouver :p)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:47:51

Alors je te souhaite bonne chance ^^

Expert005
Expert005
Niveau 8
12 juillet 2005 à 20:39:05

Pas de panique Fulang

je suis toujours à la recherche de la réponse :p)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:40:32

Il va pe falloir que je mette un deadline si je ne veux pas que vous y passiez la nuit, j´aurais pe du dire TU vu que tu semble être le seul à cherhcer maintenant. lol!

H11
H11
Niveau 10
13 juillet 2005 à 06:03:30

c´est pas ma faute si en ce moment je suis plus préoccupé par le code de la route que je passe dans 1h30 que par silent hill

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:09:50

Oua bha attention de ne pas confondre les deux :p
Parce que dans SH les voitures ont tendance à faire des accidents ou à arrêter de fonctionner tout simplement...

Expert5
Expert5
Niveau 3
13 juillet 2005 à 23:27:32

Et je cherche toujours :p)

H11
H11
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:39:27

la preuve,j´ai foiré l´exame

La vidéo du moment