en ce moment,je suis entrain de faire un schémat avec les liens entre les differents persos de SH,le seul hic c´est qu´il est actuellement déssinné que sur mon bureau,au lycée(les cours sont tellements barbants)
je vais essayer d´y recopier,et je le reporoduirait sur l´ordi,ça permetterait d´y voir clair
au fait je viens d´y reflechir,Claudia ignorait que le prenom de l´heroine de SH3 est heather,elle devait surement l´appeler Alessa,et puis les sataniques devaient certainement penser que Walter était a Silent Hill,ce permet de faire le liens avec la note trouvée a la la wish house,et aussi de faire le liens avec Douglas:envoyé par claudia pour trouver Heather,et envoyé a silent hill pour trouvr quelqu´un,tout le monde pense que c´est James,mais si en fait on était sur une fausse piste,que ce soit Walter que Douglas a cherché a SH
de toute façon ça remet pas en cause la vrai fin de SH2,car dans le 4 il est dit que le fils du concierge a disparut a silent hill!
mais si Douglas a vraiment été envoyé pour trouver James,on peut supposé que c´est franck qui l´a envoyé non?
vous ètes perdus?