CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quiz

boblecon
boblecon
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:32:26

une question que je laisse:

Comment devait s´appeler Cheryl au début et d´où vient justement le nom Cheryl

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:53:21

Dolores pour une référéence au film Lolitas de Stanley Kubrick... le pire c que cette réponse est sur mon site :p

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:01:09

J´oublais de dire : Sheryl Lee pour aucune signification particulière, Cheryl en est un dérivé :p

boblecon
boblecon
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:41:46

Tiens,

je n´avais pas remarqué que Claudia avait deux ans de moins qu´Alessa. Va falloir réviser la timeline sur le champ :ok:

H11
H11
Niveau 10
15 avril 2005 à 06:44:46

en ce moment,je suis entrain de faire un schémat avec les liens entre les differents persos de SH,le seul hic c´est qu´il est actuellement déssinné que sur mon bureau,au lycée(les cours sont tellements barbants)
je vais essayer d´y recopier,et je le reporoduirait sur l´ordi,ça permetterait d´y voir clair

au fait je viens d´y reflechir,Claudia ignorait que le prenom de l´heroine de SH3 est heather,elle devait surement l´appeler Alessa,et puis les sataniques devaient certainement penser que Walter était a Silent Hill,ce permet de faire le liens avec la note trouvée a la la wish house,et aussi de faire le liens avec Douglas:envoyé par claudia pour trouver Heather,et envoyé a silent hill pour trouvr quelqu´un,tout le monde pense que c´est James,mais si en fait on était sur une fausse piste,que ce soit Walter que Douglas a cherché a SH

de toute façon ça remet pas en cause la vrai fin de SH2,car dans le 4 il est dit que le fils du concierge a disparut a silent hill!
mais si Douglas a vraiment été envoyé pour trouver James,on peut supposé que c´est franck qui l´a envoyé non?

vous ètes perdus?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:49:45

Oui il est claire que Claudia ignorait le nom de Heather, c d´ailleurs la seule raison qu´elle a engager Douglas car elle aurait pu le faire seule sinon, la preuve, à partir du moment qu´elle sait qui est Heather, elle se pointe à portland et n´a plus besoin de Douglas, ca c claire. Mais pour ce qui est de Douglas cherchant James, ma mémoire fait peut-être des siennes, mais je ne me souviens pas de l´avoir entendu directement du jeu ou du lost memories, pour moi ça n´a toujours été que simple supposition bien que logiquement je crois aussi que ce soit James qu´il cherchait, sauf que SH2 c passé dans une période de 17 ans, je veux dire par là que l´arrivé de James à SH, sa mort pour ensuite mené à sa recherche se sont passé dans ce laps de temps, si selon les éléments spatiotemporel du décor, le jeu se serait déroulé bien avant, je dirais au moins 10 ans, avant sh4, ce qui veut dire que Walter n´avait pas vraiment de raison de se trouver à SH, on sait qu´il en a tirer ses croyances, mais il n´a pas vécu dans cette ville, la majorité de ses meurtres ne se sont pas fait dans cette ville non plus et Douglas n´avait aucune raison de se trouver à Silent Hill précisément pour le trouver alors que James, lui, était à coup sur dans cette ville selon moi.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:51:00

Au fait, H11, le lien entre les perso, il y en a un dans Lost Memories que tu peux voir sur translatedmemories.com en image et dont g tout simplement un texte sur mon site en francais qui donne les liens entre les persos. À moins que tu veuille élaborer plus que ça bien entendu.

boblecon
boblecon
Niveau 10
16 avril 2005 à 01:00:34

Pour je ne sais quelle raison, j´ai pensé à Eddie la première fois que Douglas a dit qu´il cherchait qqun. Maintenant, ça peut être n´importe qui, mais ce n´est pas vraiment important.

Côté laps de temps, c´est sûr qu´il y a au moins 10 ans entre sh2 et sh4. Walter est " mort" peu après son arrestation dans l´article trouvé dans le 2 et dans le 4, un policier dit que la série de meutre correspond à celle de Walter il y a 10 ans

Expert005
Expert005
Niveau 8
16 avril 2005 à 13:42:27

Vu t´état et l´âge du matériel dans le 2 et le 4. Je dirais plus de 17 ans de séparation. Peut-être 20 ans ? ??!!!

H11
H11
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:17:56

donc le papier qu´on trouve a la wish house(tu as trouvé alessa?et walter,ça se précise?)peut signifier 2 choses
-les sataniques recherchent encore Heather(peut ètre pour se venger)
-les satanique ont envoyé un autre détective en mm temps que douglas,et il était aussi chargé de retrouver walter

boblecon
boblecon
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:20:44

Il se peut aussi que ce soit de vieilles statistiques qui datent du passé.

boblecon
boblecon
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:26:19

Les mondes de Walte sont une représentation d´une réalité, mais cette représentation n´est pas nécessairement lié au moment présent. LEs notes sur Alessa doivent dater d´avant SH3 ( p-e même avant sh1) au moment où Walter se faisait initier pour les 21 sacrements.

Les notes ne disent pas que Walter a fui; elles disent: " how is Walter´s progressing doing?" ce qui veut dire " comment vont les progrès de Walter"

Je trouve quand même que 20 ans entre le 2 et le 4 c´est trop et ça ne colle pas avec ce qui est dit dans le 4 :p)

boblecon
boblecon
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:29:03

je m´excuse la vraie phrase originale est

How is Walter´s progress coming
along?

Ce qui veut dire " Comment les progrès de Walter évoluent-ils?" ( Pour l´initiation_)

:p)

H11
H11
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:05:28

donc en fait walter servais de plan de rechange au cas ou les plan " alessa"échouais
mais maintenant qu´ils perdus Dahlia,Kauffman,alessa et walter que vont ils faire?

boblecon
boblecon
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:10:07

Ben à ce que je sache, ils ont perdu le contrôle de Walter au moment où il s cruque les 21 sacrements c´était pour lui, et perso que le culte a oublié Walter depuis que Cheryl est revenue dans sh1. Dans sh3, Claudia a insisté pour retrouver Heather et Walter était déjà à la moitié du rituel. Ben maintenant que sh3 est finie, je ne sais pas ce qu´ils vont faire. C,est à se demander s´il ya encore des membres fanatiques qui sont encore en vie. Ils sont tous morts dans un SH ou l,autre.

Expert005
Expert005
Niveau 8
16 avril 2005 à 22:22:47

J´habite pas loin de Marseille aussi :p) :rire2:

Peut-être qu´il y aurait 20 ans entre le 1 et le 4. Si je me trompe pas le 1 se passe en 1978 ? ?!!

boblecon
boblecon
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:12:22

on ne sait pas exactement.

Moi, je l´ai placé en 1983

boblecon
boblecon
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:27:08

donc 21 ans selon moi ( je place sh4 en 2004)

boblecon
boblecon
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:54:42

quel est le lien?

boblecon
boblecon
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:51:26

ou?

La vidéo du moment