CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'histoire de la ville

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
yuna666
yuna666
Niveau 3
19 août 2005 à 18:44:01

voila je voulait savoir si on aprend a un mioment ou un autre d´ou vient le bordel qui ya dans cette ville je m´explik dans residente evil par exemple on c´est le pourquoi du comment de ski se passe mais perso j´ai pas compris d´ou viennetn les monstres on peut m´eclairer ?

PSYKO-GCC
PSYKO-GCC
Niveau 1
19 août 2005 à 22:29:19

regarde au fond de ta chatte!

:mort: PSYKO :mort:

H11
H11
Niveau 10
19 août 2005 à 22:52:07

tiens au autre pseudo hacké

donc yuna,en fait les monstres sont issus des cauchemard d´alessa,a cause de cult de silent hill(pour en savoir plus va voir le topic de silentfulang ainsi que sur http://www.psychic-silenthill.com/

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
20 août 2005 à 01:06:34

On peut aussi préciser que la ville en elle-même a le pouvoir de rendre réels les cauchemars et souhaits des gens, ce qui amplifient les pouvoirs d´Alessa.

• Angel of Eternal Saint Seiya
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
20 août 2005 à 06:08:21

D´ailleurs, ce que te dis Isatis, est prouvé par Silent Hill 2 où c´est des gens autres qu´Alessa et le cultes, des gens tout à fait... enfin j´hésite à employer le mot, mais ils sont normaux quand même et ce sont eu qui ont modelé la ville par l´intermédiaire des pouvoirs de Silent Hill.

H11
H11
Niveau 10
20 août 2005 à 09:45:37

mais ceux qui sont attirés vers la vile ont généralement fait quelquechose qui est en liens
Harry a adopté 2 fois cette qui portait dieu en elle
James a tué Mary qui était tombé malade a silent hill
Hether: porte dieu en elle
Henry a résidé au lieu de naissance d´un serial killer qui a été profondémment influencé par le culte

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
20 août 2005 à 11:08:16

Certes H11 (quoique pour James, je ne suis pas sûre que Mary soit tombée malade à SH =/), mais il y a aussi ceux qui n´ont pas de liens avec la ville connus, comme Eddy ou même Laura, qui y sont attirés... Heather n´y va pas de son plein gré non plus, c´est parce qu´elle veut tuer Claudia qu´elle s´y rend...

yuna666
yuna666
Niveau 3
20 août 2005 à 11:10:03

alor tout d´abord PSYKO-GCC je t´emmerde ok ensuite je voulais savoir si pour comprendre sa il falait avoir joue au 1 parceke je n´ai ke le 2 et je pe pa m´acheter le 3 puisque c en kelke sorte la suite du 1 alor eske sa va me penaliser pour comprendre et d ki cette fille dont sont issu les cauchemard ?

H11
H11
Niveau 10
20 août 2005 à 11:43:54

c´est vrai qu´il vaut mieux avoir le 1 pour comprendre(il est sur play 1 et coute dans le 10€)

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
20 août 2005 à 18:55:22

:honte:
Je vois qu´il y a une réunion de petit comiques içi, moi qui pensais que depuis le temps ils avaient déserté, mais je vois que c sans compter sur leur esprit miserables.

Sinon yuna, comme a dit H11, sh1 vaut plus bien cher et malgré le temps, il reste un bon jeu donc si tou le trouv, n´hesite pas.

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
20 août 2005 à 21:02:17

oui oui, c très drole, mais si tu pouvais allez poster dans un autre forum, ca serait encore mieu.Quelle bande de boulet c pas croyable.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
21 août 2005 à 00:19:18

Yuna, ne fais pas attention aux emmerdeurs ^^

Bon donc tu n´as que le 2 ? Le 1 vaut bien le coup (même en occas, si tu peux le trouver il n´est pas cher), mais le 3, je pense qu´on peut le comprendre dans les grandes lignes, il y a plusieurs résumés dans le jeu. Le 1 sert à éclaircir des détails plutôt, du moins c´est mon opinion.
Dans le 2, les monstres proviennent de l´imagination de deux personnages du jeu : James surtout, mais aussi Angela, à laquelle le pouvoir de la ville donne vie. Dans le 3, les monstres viennent de l´imaginaire de Claudia et Heather.

• Angel of Eternal StS
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
21 août 2005 à 06:19:20

La façon que je le vois, SH1 explique surtout les coulisses de la saga, ce qui a déclancher le tout, les sataniques, la gamine qui devait devenir dieu et la puissance de la ville. Le 2 est indépendant, tout ce que t´as à savoir, c´est que la ville se nourrit si je peux employer ce terme des gens au lourd passé, les âmes noirs comme james, eddie et angela. Aucun lien avec la gamine du premier et les sataniques, sauf la ville. Dans sh3, il se joue très bien sans connaître le 1, quoi que c facile à dire pour moi puisque je connaissait le 1, mais je crois que ce devrait pas être trop mal parce que quand même, dans la scène dans la voiture qui est au centre du jeu, on revient pas mal sur les évènement du premier, la synthèse est là. La première partie va pe, je dis bien pe, te paraître flou sans le 1, mais malgré tout, on était pas supposé, nous même, savoir qui était réellement Heather, mais on l´avait deviné. Enfin bref, devrait pas avoir de problème.

Si té capable de passé par-dessus les graphiques du ps1, ce qui n´est pas donné à tous à ce que je me suis rendu compte surtout à ceux qui se sont greffé à l´univers des jeux vidéo avec la ps2 et xbox, bha tu as un excellent titre entre les mains, l´histoire la mieux rechercher et pour un survival horror, sh1 est tout de même plus libre dans les déplacements pour ce qui est d´explorer la ville...

• L´ange du délire qui a passé une agréable soirée en agréable compagnie... ok ma gueule, mais faut que ça sorte ^^ et yé trop tard pour caller mon best...***
yuna666
yuna666
Niveau 3
21 août 2005 à 13:44:51

oki merci pour ces presition mais dite il y a pas d´administrateur ici pour se "debarasser" des fouteurs de merde ?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
21 août 2005 à 14:13:25

Malheureusement non, pourtant on en aimerait bien. Nous sommes un trop petit forum, et le jeu est vieux, pour qu´ils nous en donnent un, pour l´instant... Alors on les ignore et on fait avec les moyens du bord