CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

samael

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jeje2604
jeje2604
Niveau 6
30 août 2005 à 13:17:16

d´ou il vient je me suis toujnour poser la question ?? pourquoi il est sur terre ?? et pourquoi il veut metre les ténébre sur terre ?? et pourquoi ?? il existe ?? qui la fabriqué ??

merci de votre comprention !

H11
H11
Niveau 10
30 août 2005 à 14:13:54

on en sait rien,vu que samael n´existe pas vraiment

boblecon,tu lui explique en détail sa probable confusion?

jeje2604
jeje2604
Niveau 6
30 août 2005 à 18:26:59

s´ayé je vien de finir le 1 mais vu que j´ai tuée samael pourquoi dans les autre silent hill il y a toujour se monde des tenebres ??

H11
H11
Niveau 10
30 août 2005 à 19:13:21

james dit "c´est une ville que LES anciens dieux n´ont pas abandonnés"donc incubus mort,il y en a d´autre pour reprendre le flambeau

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
30 août 2005 à 21:19:27

oui mais samael est toujours vivant car il va etre dans heather et walter est prevu au cas ou donc il ne peut pas vraiment mourrir au sens propre, mais plutot repoussé jusqu´a ce qu´a la prochaine fois.c´est un cycle qui ne peut s´arreter que quand il instaurera sont pouvoir.

H11
H11
Niveau 10
30 août 2005 à 22:49:12

si on considère que la grosse bestiole de SH4 qu´on embrauche est GOD alors oui,le cicle continue tant qu´il y aura des gens pour vénérer dieu(traduction,tant que la serie marchera)

boblecon
boblecon
Niveau 10
31 août 2005 à 00:00:02

Si tu veux expliquer H11, vas-y. Moi, j´abandonne. Ou que j´aille la présence de Samael me surpasse malgré mes explications. Je crois bien qu´on est 47% à ne pas croire en lui et 53% à y croire encore. Maintenant, si les gens ne se fie pas sur les lost memories, ce n´est pas sur moi qu´ils vont se fier :p) :-)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
31 août 2005 à 03:00:55

J´ai du temps à tuer, ma copine est pas en ligne, donc je vais m´amuser un peu à fair el´Explication ;)

En fait, Samaël a utilisé UNIQUEMENT par Dahlia, mais n´est pas du tout ce que l´on affronte à la fin de sh1. En fait, après avoir lu Lost Memories, on peut en venir à la conclusion que le boss de fin prend l´apparence du "believer" si on veut, celui qui croit en ce Dieu, ce qui l´anime. L´image de Samaël en soit n´est pas fausse, c´est vraiment un dieu dans la mythologie et il est tout à fait possible que Dahlia croyait en lui, mais si tu regarde les autres sh, surtout le 3, le boss prend l´apparence de ce à quoi celui qui l´engendre croit, par exemple, claudia croit en Alessa comme étant Dieu, ce qui est probablement plus proche de la réalité que la conception de Samaël. Donc, l´apparence de Dieu est en référence à ce qui est crut et ce n´est pas Samaël, d´ailleurs, pour montrer l´appui, dans le 3, dans un livre du culte, on voit l´image de Samaël dans un livre et cet même image est sur le t-shirt de Jasper Cain dans SH4, ce qui montre qu´il n´est que myth et que Dahlia a apporté cette croyance à sa fille ne aillant cette image en tête, uniquement... Du moins, en traduisant Lost Memories, c´est la déduction à laquel on peu en venir, l´idée peu en venir à certaine alternative, mais en gros, ce que tu dois retenir, c´est uniquement que ce n´est pas Samaël mais une image que l´on se fait de Dieu.

H11
H11
Niveau 10
31 août 2005 à 09:45:59

après tout,regarde autours de toi,toutes les religions ont une conception differente de Dieu

La vidéo du moment