CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai besoin d'un conseil svp

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
john_smith
john_smith
Niveau 7
18 septembre 2005 à 12:41:45

Salut à tous comme je le dizait jé besoin d´un conseil.Alors en fait je voudrai m´acheter un silent hill (je possède déja le 4 ke je trouve très bien)mé justement je ne sais pa quel silent hill je doi acheter et comme je ne m´y connait pa trè bien je voudrai ke des personne ki si connaisse plus ou moins puisse m´aider svp.
Merci d´avance.

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
18 septembre 2005 à 13:59:06

ben moi si je devait te repondre, je te dirai:achete les 3.En plus, vu qu´ils sont sorti y´a pas mal de temps, y´a moyen de les trouvé en occaz pour 60e les 3.Sinon,
sh1:ben les graphismes ont vieillis c clair, mais il reste le premier vrai survival horror et reste un excellent jeu
sh2:mon préfére, parce que l´histoire est vraiment nickel, et les musiques c de la folie tellement je les trouve sublime
sh3:très bon aussi, le plus gore de tous et celui qui fait je pense le plus peur aussi.
Ce qui est bien de toute facon, c que tu a commencé par le 4 et c le moins bien de tous pour bcp de monde, donc le ou les prochains que tu achetera, tu les trouvera bcp mieu.Mais pour moi, si tu peux, essaye de prendre les 3 autres car c vraiment de très bon jeu avec chacunleur points fort qui est different.Voila, si c pas assez clair, ben revien poser des question.

H11
H11
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:02:51

il vaut mieux acheter le 1 avant le 3 parce que tu y comprendra mieux(le 2 étant une histoire paralèle,mais non moins exelenete)

john_smith
john_smith
Niveau 7
18 septembre 2005 à 14:22:28

Merci de m´avoir répondu cé sympa de votre part :ok: mé si j´achète lé 3 je commence par acheter lekel en premier ?

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
18 septembre 2005 à 17:01:38

a oui c vrai, j´avais oublié de preciser.ben si tu achete les 3, faut mieu les faire dans l´ordre, en tout cas comme a dit H11 le 1 avant le 3 car le 3 est la continuité du 1, sinon tu comprendrais pas trop l´histoire si tu fais le 3 avant le 1.Donc le mieu c´est de les faire dans l´ordre 1-2-3 ou a la rigueur 1-3-2.Mais si tu fais le 2 avant le 3, tu as le droit a une petite vidéo bonus

john_smith
john_smith
Niveau 7
19 septembre 2005 à 18:58:11

Je vous remercie encore de m´avoir répondu :ok:
mé jé encore une question je voulai savoir pour silent hill 1 si lé (vieux) graphismes de la ps1 gache le jeu,parce en général on s´habitue a des graphismes de la ps2 (ou autre)ki son plu joli ke la ps1 et donc je me demandai si cela pouvai décevoir d´avoir des graphismes moins bien ke maintenan malgré ke le jeu soi bon.
Merci d´avance

H11
H11
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:40:07

évidemment,les graphisme sont un peu dépasser,mais ,si tu ne fais pas attentions aux graphisme tu peux aimer des oeuvres d´ats,telles que RE1,2,3,Syphon Filter 1,2,3,MGS,Parasite eve,FF4-5-6-7-8-9 et bien d´autre et tout ça a moindre prix

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:45:23

Je dirais comme H11, le contenu d´un jeu prime sur ses graphismes =) Si le jeu est beau, il est indémodable ! (ceux qui ont, comme moi, Ecco sur Megadrive et qui y jouent encore me comprendront ) Je rajouterai à la liste donnée par H11 Deus EX, qui a des graphismes PS2 mais très vieillis (et assez dignes du PS1 quand on regarde rapidement) mais qui est un must pour qui aime l´infiltration et le stress... ou si tu as la Dreamcast, plus dur à trouver, c´est The Nomad Soul, bien sympathique malgré se sgraphismes très Lego.

• Angel of Eternal StS
john_smith
john_smith
Niveau 7
20 septembre 2005 à 20:08:18

Merci à tous pour m´avoir répondu et éclairé dans mon choi.Je vais réfléchir encore un peu pour l´achat,je commencerais surement par acheter le premier silent hill et le deuxième.
voila :-)
Et si il y en a d´autre ki veule rajouté kelkechoze ou un conseil n´héziter pas :ok:

H11
H11
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:51:28

je dirait qu´un truc:bonne peur!

La vidéo du moment