CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carte mémoire non détectée sur PS2

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
17 octobre 2005 à 11:47:37

tout est dans le titre...je fais quoi ? ll y a quoi comme carte appropriée ?

H11
H11
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:37:47

je connais ça,j´ai tout essayé,mais les CM officielles ne sont pas detectcé par la nouvelle play2

par contre les autres cartes mémoir(styl marque big ben) elle,marchent impec(c´est le monde a l´enver...donc tout a fait normal dans un SH)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:57:43

Ben H11, en fait, ça dépend de la carte... J´ai jamais eu ce problème avec un SH mais avec Saint Seiya... Apparamment, d´après le vendeur avec qui j´ai discuté, certaines marques de cartes sont incompatibles avec certains jeux... La seule solution est d´en racheter une autre (si ton prob est avec une carte officielle, teste une carte non officielle ; si c´est avec une carte Big ben, teste avec une carte MagicGate ). Dans tous les cas,Shaid-hulud, je te conseille de prendre ton jeu sous le bras, de l´emmener dans un mag de jeux vidéo (ou au rayon jeu d´une Fnac par exemple) et de demander à essayer les cartes mémoires avec le jeu, histoire d´être sûr de leur concordance. C´est ce que j´ai fait, et ça a bien marché. Si le vendeur rechigne à faire le test, va voir ailleurs ou casse-lui les couilles poru qu´il le fasse, après tout, c´est ton droit de consommateur...

Mais bref, dans ce genre de ca,s la seule solution est l´achat d´une carte d´une autre marque...

• Angel of Eternal StS
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:44:49

Moi g pas de problème avec aucun jeu et g une carte officiel pourtant... cout de chance peut-être bien !

H11
H11
Niveau 10
18 octobre 2005 à 06:28:19

moi c´était sur ps1 que ça marchais,les cartes de PS1 ne marchaient pas sur PStwo,par contre les non officielle,elle,c´était au poile

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:23:50

en fait, c´est avec le jeu silent hill uniquement que ça bugge.en tout cas, merci de vos conseils.

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
20 octobre 2005 à 01:41:39

les cartes mémoires sony ps1 sont detectable via la ps2, moi ca marche, les non officiel je sais pas mais je sais que certaines cartes que j´ai peuvent pas etre lu par la ps2

H11
H11
Niveau 10
20 octobre 2005 à 06:15:40

le ps two ne lit pas les offcielles,j´ai moi mème essayé(et lit bizzarrement les non offcielles,qui ont un leger défaut de fabrication et qui ont du mal a rentrer sans forcer)

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
20 octobre 2005 à 15:27:59

enfin moi je parle de la ps2, pas la "two" ( la légère ) la ps2 première version.

H11
H11
Niveau 10
20 octobre 2005 à 16:31:34

ben,moi ma ps2(avant qu´elle déconne)lisait toutes mes MC,par contre la nouvelle a un problème avec les officielles(heureusement j´ai toujours ma ps1 qui marche impec)

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:43:24

ca c´est comme les manettes ps1 analogique dual shock, si c´est pas dual shock 2, ca marche pas sur la ps2 pour certains jeux ( comme haunting ground )

H11
H11
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:37:33

interressant,j´y penserait si j´achète le jeu,merci!

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:10:41

merde ! c´est la pstwo que j´ai !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:08:10

En général, c´est sur les jeux les plus récents que les manettes peuvent déconner je pense... Ma Dual Shock 1 n´a jamais déconné sur aucun jeu PS 1 ni PS2 que je possède (le plus récent à deux joueurs étant Saint Seiya, je ne l´ai pas testé sur Lucifer´s Call acheté après)...

Il paraît aussi qu´une série de PS2 est plus fragile ou sensible que els autres, j´avais entendu cetet rumeur il y a quelques temps... il me semble que ça concernait la 1ère ou les deux premières séries produites... mais j´ignore si c´est vrai =/ C´est tout le problème de smachines prétendues rétro-compatible,s elles le sont jamais totalement (d´où l´utilité de garder les consoles anciennes sous la main )...

• Angel of Eternal StS
H11
H11
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:18:58

bien dit,regarde MGS missions spécial,IMPOSSIBLE de le faire marcher sur play2,donc,la ps1 est a garder et a pas vendre(et puis de toute façon qui accèpterait de l´acheter)

La vidéo du moment