CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les images du film !!!

panda_bora
panda_bora
Niveau 4
01 novembre 2005 à 18:02:45

voila les premieres images du film... tro terrible !! ! :content:
:fete:
:fou:

panda_bora
panda_bora
Niveau 4
01 novembre 2005 à 18:06:27

http://horreur.com/forum/viewtopic.php?t=2183&postdays=0&postorder=asc&start=50

ooops... je tourne autour du pot mais j´oublie l´essentiel... le lien. :lol: dsl ( et si je met longtemps pour mettre le lien c ke je peux pas repondre avant trois minutes )

panda_bora
panda_bora
Niveau 4
01 novembre 2005 à 18:17:00

A votre avis il sera censuré à partir de quel àge... c´est à dire que du haut de mes 13/14 ans j´ai peur de ne pas avoir l´occasion de le voir pour cause de censure au -16

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
01 novembre 2005 à 20:54:08

Bof... ça semble pas terrible. Niveau scénario déja ils ont l´air de tout mélanger, c´est pas bon ça.

Je suis d´accord qu´ils inventent une histoire originale en "parallèle" avec la vrai plutôt que de faire une bête adaptation, mais j´aime pas trop quand ils prennent des éléments qui modifient l´histoire originale et provoque des incohérences avec le jeu.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
04 novembre 2005 à 00:17:35

Je susi un peu comme toi, Monsieurquizz, sauf que je redoute surtout qu´il en fasse un clone d´un film qui s´appelle "Phatooms" (ou un truc comme ça) tiré d´un roman du même nom, et qui se basait aussi sur une ville désertée à cause d´une créature démoniaque. Attendons avec une prudente réserve donc, de voir ce que donnera au moins la bande-annonce du film et les critiques lors de sa (lointaine ?) sortie =/

• Angel of Eternal StS
H11
H11
Niveau 10
04 novembre 2005 à 07:06:56

avril 2006

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
04 novembre 2005 à 20:06:53

Vu les images, on a l´impression qu´il y aura dans le film heather avec cybil et encore une autre femme en plus.Mais apres je peux me tromper et ca peut etre des autres personnes.Mais bon, si je me trompe pas, d´une c´est dommage de melanger sh1 et sh3, et de deux c´est a mon avis dommage aussi de commencer par l´histoire du sh3, parce que les spectateurs lambda ne sont pas censés tous connaitre cette série et encore moin les jeux vidéo, c´est pourquoi pour ma part j´aurai preféré voir des images refletant plus sh1.Mais comme je l´ai dit, ca peut etre totalement different car on ne juge pour le moment qu´a partir de quelque images.
Par contre, tjrs d´apres ces quelque images, je trouve que les décor colle assez avec le jeu:le panneau de bienvenu perdu dans le brouillard le plus total, une autre qui me fait penser a l´hopital "altéré".Par contre les bras des "monstres", ca fait pas trop silent hill ces doigts crochu tout bleu, je trouve ca trop "monstres basiques de film d´horreur".Mais bon, j´attend quand meme d´en voir plus pour donner un jugement definitif.

H11
H11
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:08:08

ces doigts peuvent ètre des doigts de bubble head!

http://forumshdestiny.free.fr/forum/viewtopic.php?t=395
http://forumshdestiny.free.fr/forum/viewtopic.php?t=7&start=0
1er topic: intervio de Gans parue dans l´écran fatastique
2nd topic:regorge d´adresse vers des infos

H11
H11
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:07:36

sorry pour le DP

wala une image qui en dit long sur le film,regardez le décors... http://img250.echo.cx/img250/978/20050426ferland5is.jpg

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 01:13:48

c´est pas silent hill, c´est une série qui s´appelle kingdom hospital

H11
H11
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:53:52

t´est sure?hmmmm

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:02:36

lol je t´assure, j´adore cette série, et la petite fille, dans sa série il la surnomme "la clochette de la mort".

H11
H11
Niveau 10
08 novembre 2005 à 06:26:36

bon une image du casting,je pense que c´est la mème actrice qui sera dans dans kingdom hospital et silent hill http://translatedmemories.com/shmcastlgt.jpg

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:38:27

ouais c´est ce que je penser aussi pour la gamine, elle ressemble à celle qu´ils ont pris pour silent hill ! et ca se confirme en voyant le casting.

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:28:36

ça a l´air trop pourri. pourquoi ne pas avoir mis harry mason en premier rôle afin d´avoir au moins des relations avec le jeu. mais non on préfère la mode super nana dans les films d´horreur (resident evil, descent...). ça m´énerve trop de voir des nanas crier pendant 2 heures et devenir des super guerrières à la fin. alors qu´il y a tellement de personnages interessants dans le jeu (harry, henry et surtout james).

à mon avis, le film sera seulement interdit aux moins de 12 ans comme toutes les adaptations de jeux pourtant mega gore (resident evil, doom, mortal kombat). ce qui donnera un film très soft. buiseness oblige.
vous croyez qu´il nous sortirons des scènes aussi chocquantes que dans silent hill 4 ? et toute la psychologie du 2 en 1h30 ?
voyons, c´est une adaptation de jeu vidéo, et qui dit "jeux vidéo" pour les distributeurs dit "adolescents".

ça me dégoute de voir ce qu´est devenu ma série préférée, et de voir que les créateurs sont plus attirés par l´argent facile que par le respect de leur art, qu´ils ont vendu comme de la merde à des studios de cinéma.
Kojima lui, au moins, il tient à son oeuvre et a totalement refusée de vendre son art pourl´adaptation de metal gear solid...

H11
H11
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:15:43

normal,MGS est déja un film a lui tout seul

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:24:24

silent hill aussi...

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:26:31

un film d´horreur où l´on est le héros qui se transformera bientot en film d´horreur banal...

H11
H11
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:56:07

on a déja SH4 pour ça

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
21 novembre 2005 à 04:10:26

Je comprends ton coup de gueule,ThinWhiteDuke2, et je suis la première à tirer à boulets rouges sur le film SH et le côté commercial de certaines productions...

Cependant, on ne peut pas trop en vouloir aux producteurs de jeux de faire des jeux "standardisés" dirons-nous, qui font beaucoup vendre ; c´est après tout leur métier et malheureusement, les titres plus "personnels", comme Beyond Good & Evil ou ICO, ne font pas rentrer de l´argent de els caisses. En revanche, ils sont développés grâce à celui engendré par les grosses productions classiques ^^;; Un mal pour un bien peut-être... L´industrie du jeu change malheureusement, comme toutes les industries, on pourrait faire le même reproche au cinéma ou à la télé...

Pour ce qui est du choix d´héroïnes... mmm Pour SH, je pense qu´ils ont pompé un peu beaucoup sur "Phantooms"... Pour le reste... Peut-être parce que je suis une fille justement, je dirais que ça ne me dérange pas (sauf si l´héroïne est nunuche à lui foutre des baffes)... Par contre, l´instinct féminin me souffle ici une raison sans doute bassement masculien à ce choix... Dans l´esprit de beaucou pde gens, jeux vidéo (surtout violents) = joueurs hommes = amateurs de nanas, si possible dont les vêtements sont arrachés au cours du combat final.... Ca commence à se démocratiser, mais les clichés sont ce qu´ils sont...

• Angel of Eternal StS
La vidéo du moment