Premier point, oui le système de ranking me plait aussi, j´avou m´amuser à essayer de l´augmenter une fois de temps en temps mais mon gros défaut est que je refait le jeus et m´attarde beaucoup sur les décors, c la que je perds mon temps et meme sh1 a beaucoup de truc que j´aime regarder, les affiches surtout, les noms de magasin et les illusion d´optique parfois... enfin je pourrais écrire un paquet de truc la dessus.
Seconde chose, ne dit pas Samaël, parce que en fait, Samaël est utilisé comme terme par Dahlia pour berner Harry, mais en fait, tu notera que ce nom n´est utilisé que par elle et nul par ailleurs dans les autres sh, en fait, c´est un dieu tout simplement, pe que dahlia utilisait ce nom parce qu´elle voulait que dieu est ce visage, pe que c´était seulement pour berner harry, mais selon lost memories, le boss de fin est l´Incubus tout simplement. Enfin, y´a eu plusieurs débat la dessus dans le passé alors je compte pas y revenir mais y´a des info sur mon site : http://demetrium.net, ce lost memories est traduit en francais.
Pour ma technique, je me mets généralement dans un coin, je passe en mode derrière la tête de Harry (un des boutons sur le dessus de la manette je me souviens pas de la config par défaut) et je tire toujours celui le plus en avant jusqu´à ce qu´ils soient tous à terre. S´il sont trop près je change de coin. Pourquoi le coin ? Parce que je suis sur de les avoir tous devant moi et non sur les cotés... Cette technique marche surtout contre les enfants démons, les autres y´a pas vraiment de technique parce que ils sont généralement moins nombreux. Sinon le Katana est pe l´arme la plus pratique parce qu´elle a un grand champs d´attaque.
Sh3 moi je l´ai bien aimé, j´adore Heather personnellement, je suis nullement matcho même que j´adore contrôler un personnage féminin (et y´a pas de sous-entendu la dedans). Cela dit les mouvements de Heather sont un peu mal fait, mais j´aime la psychologie, le tempérament d´Heather. Mais j´Avoue préféré James parce que c pe celui de qui je me sens le plus proche, sauf pour la partie tueur... Sinon bha en générale, SH3 est un jeu que g apprit à aimer. Je l´ai trouvé trop simple au début, pas vraiment d´intrigue oarce que j´en ai tellement parlé qu´on a fini par connaitre l´intrigue du 3 par coeur avant sa sortie. Mais à force d´y jouer, c´est un jeu que j´apprécie d´avantage pour son ambiance et aussi, comme le premier, pour des informations tapis dans le décor, comme l´apparition de Kaufmann que plusieurs ignore...