marche pas
bon encore une tof de Sam:Attention cette meuf qui se révele etre MA meuf, et aussi ma maitresse est à moi, ces MA maitresse, et je suis son copain et son esclave, cette dernier ma déja soumis de nombreuses fois chez moi ou encore quand j´etais chez elle, je peux vous assurer a tous, que cette cette déesse est un délice, un cul de reve, une chatte n´en parlons meme pas, une simple pénétration , t´éjacule déja tellement que ta bon de pouvoir baiser une déesse dans le genre de Sam.
Mais attention, meme si je fais souvent l´amour avec Sam, nous ne fesons pas que ca, Sam, me rappel souvent que ces bien elle la maitresse à la maison, me fais lecher son délicieu trou de cul, me laisse sa chatte grande ouverte sur mon nez pendant quelle se matte une vidéo sur notre lis, me fais boire sa pisse, qui entre nous est un vrai régale, et me fais lecher ses pied quand celle ci vient de marcher toute une journée pied nue dans la maison.
Enfin s´etais pour vous le dire à tous, J´AIME MA MEUF, JE FERAIS TOUS POUR ELLE, CES MA MAITRESSE, MA DEESSE, MA RAISON DE VIVRE, je l´aime et je lui suis entierement soumis !
http://www.aceblog.fr/uploads/moaaa_suplices_psychiques_.jpg