CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un vrai trailer. Enfin

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:05:54

H11 Posté le 22 janvier 2006 à 07:17:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Les décors alternés sont sûrement faits virtuellement"

parce que dans le jeu ils sont fait réélement?

:dehors:

PTDR :lol:

Persoone
Persoone
Niveau 8
22 janvier 2006 à 20:26:05

Forum : Silent Hill - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : Un vrai trailer. Enfin
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

[Veronika] Posté le 21 janvier 2006 à 23:56:07

Comme dans l´intêret de tous le monde, ils peuvent pas faire du genre malsain, ca sera peut etre au pire des cas déconseillé aux moin de 16 ans

Persoone Posté le 22 janvier 2006 à 01:19:35

La bande annonce de Resident Evil : Apocalypse était alléchante aussi...

Mais celle-là est bien mieux, beaucoup d´éléments du jeu ont été repris (Pour ma part je n´ai joué qu´au 1 (rendu à la ville en mode cauchemar après le boss du ver, trop durs les monstres après) et je vais commencé le 2)et la bande-son aussi reprend beaucoup de choses !

Quelques inquiétudes cependant :
- L´héroïne a trop de liens avec le monde extérieur (elle cause avec son mari - les pecnos qui courent à l´église - les flics qui la cherchent...), elle ne serait censée être (presque) totalement seule ?
- Le jeu a été mis à l´époque actuelle (portable - bagnole...), est-ce que ça ne va pas faire perdre du charme à la ville ?
- Les décors alternés sont sûrement faits virtuellement, j´espère que ça rendra bien (je suis un peu crevé à 01:20, mes capacités de perception sont basses...)

Mais bon, ce ne sont que quelques inquiétudes, et de toute façon, j´irai le voir !! !!

Plus que 94 jours ...

H11 Posté le 22 janvier 2006 à 07:17:05

Expert5 Posté le 22 janvier 2006 à 09:25:56

"ca sera peut etre au pire des cas déconseillé aux moin de 16 ans"

Je l´espère mais bon ça va se jouer entre 12 et 16 ans.

"Le jeu a été mis à l´époque actuelle (portable - bagnole...),"

Les gens de l´extérieure oui mais dans la ville elle-même je ne pense pas, regardez les photos de l´école et vous verrez que le mobilier est assez vieux ( des mobiliers des années 70 - 80 ). Et regardez également la pancarte de la ville " welcome... ", elle n´est pas toute jeune non plus...

La ville est peut-être abandonnée depuis longtemps avant que la femme fasse s´on apparition.

C´est ce que je pense…

panda_bora Posté le 22 janvier 2006 à 10:59:39

Une petite question que je me pose dans tout ça...? C´est qui ces gars avec leur masque à gaz tout droit sorti des années 2!?

Persoone Posté le 22 janvier 2006 à 11:27:09

H11 Posté le 22 janvier 2006 à 07:17:05

Haha, très subtil..., gardes ton énergie pour tes parodies, tu veux ?

Je dis ça parceque à première vue, surtout au moment ou l´on a un cadrage avec elle qui court et un bout de l´espèce de ventilo en haut, ça ne me paraît pas très "beau" à première vue...

H11 Posté le 22 janvier 2006 à 13:33:40

"C´est qui ces gars avec leur masque à gaz tout droit sorti des années 2!?"

c´est peut ètre des monstres qui portent le nom de "gars avec leur masque a gaz tout droit sortit des années 2"

c´est décidé demain,j´arrète la white claudia

[Veronika] Posté le 22 janvier 2006 à 16:05:54

H11 Posté le 22 janvier 2006 à 07:17:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !

PTDR

==> D´accord, j´ai fait une bourde. :desole:
Mais je pense que tout le monde avait compris ce que j´essayais de dire... :-)

panda_bora Posté le 22 janvier 2006 à 17:55:41

Dans les deux... mais on le voit mieux dans la bande annonce (donc le trailer.)

==> OK, mais où exactement :svp: ?

Persoone
Persoone
Niveau 8
22 janvier 2006 à 20:26:51

Oups, j´ai raté mon copier-coller, dsl...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:00:13

Ca fait un peu long effectivement lol Perso, je n´ai pas remarqué Tête de Pyramide mais pour une raison bassement matériel (mon vieil ordi me fait sauter 1 image sur 2 sur la bande annonce, j´attendrai la version Allociné pour la regarder dans toute sa splendeur)...

Perso, je suis agréablement surprise, bien que je sois la première à tirer sur le film, je dosi reconnaître qu´il a l´air d´effectivement bien retranscrire le jeu tout en s´en éloignant suffisamment pour ne pas être une bête transposition du scénario... Il faut certes se méfier des bandes-annonces comem disait quelqu´un (c´est fait pour faire accourir les foules) mais je dirai que ça devient plutôt prometteur tout ça...

Mon seul regret : la gamine (Sheryl) franchement trop caricaturale, il suffit d ela voir pour sentir qu´elle n´est pas claire -_- C´est une reprise quasi parfaite de Sadako/Samantha de Ring (cheveux longs et noirs, air sérieux et inquiétant, attitude ambigue ? ), je trouve ça très décevant... Pour les autres persos (le mari, Cybil...) difficile de se prononcer sur juste quelques images... Je trouve que ça peut être une bonne idée la communication entre Rose et son mari comme élément de tension, du moins au début (puisque la ville est censée être coupée de tout) et si la chose est bien menée. Ca m´évoque la scène de Jurassic Park 3 où Alan Grant téléphone à Ellie ; transposée dans un cadre de guerer psychologique comem Silent Hill devrait l´être, le résultat peut être boostant pour l´adrénaline...

• Angel of Eternal StS qui s´intéresse un peu lus au film
boblecon
boblecon
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:12:30

Ce film n´a vraiment pas le droit d´être en-dessous des films RE. Vraiment pas. (Remarque le trailer a donné plus de similitudes au jeu SH que ne l´a fait le premier film RE pour les RE selon moi :p) )

Et puis, ça va changer des plaintes "c´est pas comme le jeu". Maintenant, ce sera "c´est de la bouze, car c´est trop comme le jeu" :-)

Expert5
Expert5
Niveau 3
23 janvier 2006 à 18:57:59

Donc vous êtes dans l´incapacité de répondre à ma dernière question :question: :p) :lol: :)

pas grave :)

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:43:33

http://www.sonypictures.com/movies/silenthill/postercontest/vote/index.php

svp, votez pour un de ces poster pour que le poster actuel soit eliminé... celle ou on voit pas la bouche de la tite fille

Persoone
Persoone
Niveau 8
25 janvier 2006 à 15:08:31

http://www.sonypictures.c[...]test/vote/index.php

svp, votez pour un de ces poster pour que le poster actuel soit eliminé... celle ou on voit pas la bouche de la tite fille

==> J´hésite entre le 1er et le 4e. Le 1er est plus beau graphiquement mais le 4e redonne l´ambiance au premier coup d´oeil (quoique le 1er un peu aussi). Mais celui où l´on ne voit pas la bouche de la petite fille est pas si mal, parcequ´il se démarque des autres affiches de films (d´adaptation tout du moins) dans le genre : image qui restranscrit l´ambiance + une phrase bien choisie. En gros, je sais pas.

Expert5 Posté le 23 janvier 2006 à 18:57:59

Donc vous êtes dans l´incapacité de répondre à ma dernière question

pas grave

==> Non, je ne sais pas. Mais je ne pense pas avoir de problèmes pour aller le voir, déconseillé ou pas. Dsl de ne pas pouvoir te répondre...

spikerssj4
spikerssj4
Niveau 6
25 janvier 2006 à 17:17:57

on verra pour le film mais la BA ma totalement convaincu, ils ont repris les musiques du jeu , tres bonne idée et il est hyper fidele au jeu dans le scenario et l ambiance...
je l attends trop!

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:45:18

bah en fait, j´aime bien le dernier, et aussi le premier, le poster actuelle sans la bouche, dans l´idée c´est pas mauvais, mais ca me fait bizarre de voir ca en fait, peut etre que c´est trop lumineux, je c pas

Persoone
Persoone
Niveau 8
27 janvier 2006 à 19:20:45

Ca y´est j´ai vu Pyramid Head ! Il est dans les dernières images quand la fille est étalée de tout son long et qu´elle est face à lui, mais on voit qu´un bras cadavérique (ouah un mot compliqué :) ) et un bout de pyramide ...

:-)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:02:46

Oui, je crois que c´est l´image juste avant celle où elle est dans l´ascenseur. Je viens aussi de le voir lol (grâce à un téléchargement Emulien). Pour la reprise de smusiques du jeu, je susi mi-figue mi-raisin... Evidemment, elles sont très bonnes et collent le plus à l´action mais........ c´est une légère paresse des producteurs quand même ^^;;

Pour les décors alternés, c´est vrai que d´après le trailer, ils sont en 3D en partie et qu´ils sonnent... comment dire... "trop" 3D justement... Mais qui c´est, le rendu final du film peut donenr quelque chose de satisfaisant. J´aime beaucoup en revanche l´idée de la cendre qui tombe comme de la neige

• Angel of Eternal StS
Persoone
Persoone
Niveau 8
28 janvier 2006 à 22:14:56

Ouais, les musiques ça va... Mais la sirène qu´on entend n´est pas celle du jeu, à moins que ce n´est pas à ce moment là qu´elle y sera (vu que c les pecnos qui courent comme plan :p) ).

Pour le moment, je pense que tout le monde est mi-figue mi-raisin comme tu dis, mais pour vous redonner un peu d´espoir, comparez la bande-annonce de Silent Hill http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18380697.html et celle de Resident Evil : Apocalypse (bien que je l´ai trouvé...sympathique disons (sur eMule, bien entendu... :) )) http://www.allocine.fr/fiilm/video_gen_cfilm=51386.html ...

Courage, plus que 3 mois ! :-) :-) :-)

Persoone
Persoone
Niveau 8
05 mars 2006 à 12:40:30

Persoone Posté le 25 janvier 2006 à 15:08:31

http://www.sonypictures.c[...]test/vote/index.php

==> J´hésite entre le 1er et le 4e. Le 1er est plus beau graphiquement mais le 4e redonne l´ambiance au premier coup d´oeil (quoique le 1er un peu aussi). Mais celui où l´on ne voit pas la bouche de la petite fille est pas si mal, parcequ´il se démarque des autres affiches de films (d´adaptation tout du moins) dans le genre : image qui restranscrit l´ambiance + une phrase bien choisie. En gros, je sais pas.

Maintenant je sais : je maintiens mon avis pour cette affiche, elle est suffisament dérangeante pour donner l´ambiance de SH. De plus, le fait qu´elle n´ait pas de bouche donne un coté "secret" au film. :content: