Forum : Silent Hill - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : Un vrai trailer. Enfin
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
[Veronika] Posté le 21 janvier 2006 à 23:56:07
Comme dans l´intêret de tous le monde, ils peuvent pas faire du genre malsain, ca sera peut etre au pire des cas déconseillé aux moin de 16 ans
Persoone Posté le 22 janvier 2006 à 01:19:35
La bande annonce de Resident Evil : Apocalypse était alléchante aussi...
Mais celle-là est bien mieux, beaucoup d´éléments du jeu ont été repris (Pour ma part je n´ai joué qu´au 1 (rendu à la ville en mode cauchemar après le boss du ver, trop durs les monstres après) et je vais commencé le 2)et la bande-son aussi reprend beaucoup de choses !
Quelques inquiétudes cependant :
- L´héroïne a trop de liens avec le monde extérieur (elle cause avec son mari - les pecnos qui courent à l´église - les flics qui la cherchent...), elle ne serait censée être (presque) totalement seule ?
- Le jeu a été mis à l´époque actuelle (portable - bagnole...), est-ce que ça ne va pas faire perdre du charme à la ville ?
- Les décors alternés sont sûrement faits virtuellement, j´espère que ça rendra bien (je suis un peu crevé à 01:20, mes capacités de perception sont basses...)
Mais bon, ce ne sont que quelques inquiétudes, et de toute façon, j´irai le voir !! !!
Plus que 94 jours ...
H11 Posté le 22 janvier 2006 à 07:17:05
"Les décors alternés sont sûrement faits virtuellement"
parce que dans le jeu ils sont fait réélement?
Expert5 Posté le 22 janvier 2006 à 09:25:56
"ca sera peut etre au pire des cas déconseillé aux moin de 16 ans"
Je l´espère mais bon ça va se jouer entre 12 et 16 ans.
"Le jeu a été mis à l´époque actuelle (portable - bagnole...),"
Les gens de l´extérieure oui mais dans la ville elle-même je ne pense pas, regardez les photos de l´école et vous verrez que le mobilier est assez vieux ( des mobiliers des années 70 - 80 ). Et regardez également la pancarte de la ville " welcome... ", elle n´est pas toute jeune non plus...
La ville est peut-être abandonnée depuis longtemps avant que la femme fasse s´on apparition.
C´est ce que je pense…
panda_bora Posté le 22 janvier 2006 à 10:59:39
Une petite question que je me pose dans tout ça...? C´est qui ces gars avec leur masque à gaz tout droit sorti des années 2!?
Persoone Posté le 22 janvier 2006 à 11:27:09
H11 Posté le 22 janvier 2006 à 07:17:05
Haha, très subtil..., gardes ton énergie pour tes parodies, tu veux ?
Je dis ça parceque à première vue, surtout au moment ou l´on a un cadrage avec elle qui court et un bout de l´espèce de ventilo en haut, ça ne me paraît pas très "beau" à première vue...
H11 Posté le 22 janvier 2006 à 13:33:40
"C´est qui ces gars avec leur masque à gaz tout droit sorti des années 2!?"
c´est peut ètre des monstres qui portent le nom de "gars avec leur masque a gaz tout droit sortit des années 2"
c´est décidé demain,j´arrète la white claudia
[Veronika] Posté le 22 janvier 2006 à 16:05:54
H11 Posté le 22 janvier 2006 à 07:17:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PTDR
==> D´accord, j´ai fait une bourde. 
Mais je pense que tout le monde avait compris ce que j´essayais de dire...
panda_bora Posté le 22 janvier 2006 à 17:55:41
Dans les deux... mais on le voit mieux dans la bande annonce (donc le trailer.)
==> OK, mais où exactement
?