CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Footage de SILENT HILL -spoiler detail

Mistermind
Mistermind
Niveau 7
08 mars 2006 à 18:05:27

Salut a tous, je ne sais pas si plusieurs d´entre vous l´ont vu mais il y a une vidéo qui est sorti il y a peu de temps (un type l´a filmé durant un screening privé du film) et laissez moi vous dire qu´elle est assez...explicite et l´ambiace du jeu y est.

[spoiler]C´est la scène ou tout le monde se dirige vers l´église. On voit Pyramid Head qui tient par le cou une fille a laquelle il arrachera la peau en commençant par la poitrine (très horrible a voir). Le pire, c´est qu´il reussit a tout arraché et a laisser son corps ´nu´ pour ainsi dire. Le film sera surement classé 16 ans plus, aucun doute la dessus. [/spoiler]

Ici je vous laisse le link de la vidéo.
[url]http://home.wi.rr.com/rdmrdm/Movie.wmv [/url]

Et voila la nouvelle affiche

[img]http://images.aintitcool.com/images2006/AICNe
xclusiveSH.jpg[/img]

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:21:54

Moi je vois vraiment rien sur la vidéo, comme je disais sur un autre topic, car la vidéo déjà été donné sur le forum par H11, bha je voix rien pe à cause de l´ordi de la job mais bon, pour le ranking, oui il y a de forte chance qu´il soit 16+, d´ailleurs dans l´article il en parlait surtout à cause de la torture d´une enfant...

pour l´Affiche, ton lien a pas l´air de fonctionner pour moi...

catten
catten
Niveau 8
08 mars 2006 à 20:43:36

Et si vous entrez http://home.wi.rr.com/rdmrdm/
vous tombez sur une chouette image

Au fait c´est qui ce pyramide head?? J´ai vu sur le site demetrium.net que c´est une sorte de bourreau mais j´ai pas bien compris. Je ne connait pas Sh2 mais je crois que James a tué maria et l´a oublié et pyramide head représenterait cette partie de James...? Mais bon j´imagine que ca n´a rien à voir avec le film

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:14:06

ben oui justement, je ne vois pas ce que pyramide head vient faire dans le film vu qu´il a été crée par james. en fait là photo que tu as montré, c´est en fait les anciens bourreaux de silent hill (des humains "normaux" qui torturé les criminels)qui s´habillé comme ça en honneur au dieu vastiel (que l´on retrouve dans silent hill 3, sans son masque). plus tard james visitant le musée a été particulièrement marqué par cette peinture. quand il a tué sa femme, il se l´est auto-crée, sans vraiment le vouloir avec le pouvoir de la ville pour s´auto-punir.

le pyramide head que l´on voit dans le 2 est donc unique, il a été crée par james, donc je vois pas ce qu´il vient foutre dans le film...on verra...en tout cas les fans hardcore seront pas très indulgent si gans commet la moindre erreur ou incohérence...

Mistermind
Mistermind
Niveau 7
09 mars 2006 à 02:39:35

Je vous laisse le nouveau link, j´ai eu le temps de télécharger la vidéo a l´ordi avant qu´ils ne l´enlèvent.

http://s61.yousendit.com/d.aspx?id=2HR9SDD7Y42FP0RAM9C2Z7A598

H11
H11
Niveau 10
09 mars 2006 à 06:37:46

je pense que gans est aussi un grand fan du jeu,donc il surement voulu s´accorder une petite liberté en ajoutant les monstres qu´il a aimé(après tout,nombre de fanfics de SH ont pyra alors que souvent l´histoire n´a rien a voir avec james)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:24:12

Il est possible aussi que, comme James a créé Pyra à partir d´une image, que Pyra puisse revenir par la nécessité d´une autre personne, après tout, James n´est pas le seul à avoir vu le cadre et pas le seul à désirer être puni... Y´a surement une explication logique.

La vidéo du moment