pour tous ceux qui on dit qu'il y avait joué une fois et ne pouvait y rejouer seul tellement la terreur etait presente je dit:
konami a reussi sont defit! 
il met arriver la meme chose, bon c'etait avec SH2 mais je vois exactement le genre d'emotion que c'est: on a envie d'y jouer, on veux connaitre la suite de l'histoire et la on se dit que non y fait trop flipper
j'ai vecu ca et je le vit toujours un petit peu, surtout avec SH3 que je n'ai toujours pas finit tellement l'atrocité de la chose est presente 
Silent Hill est le plus merveilleux et parfait des Survival-Horror! je les adore tous, sauf le V auquelle je n'ai toujours pas eu l'honneur de jouer...j'avait commencer par le 2 qu'u ami a mon pere lui avait preter,(j'avais 11ans
) et j'ai direct accrocher, j'ai demander a mon pere de l'acheter et je l'ai trop vite finit. vint le jour de mes 13ans et deviner le cadeau que j'ai eu? SH4! une 2eme pure merveille! apres l'avoir finit 2 fois, je commenca a jouer a Origine sur PSP qui était tout aussi genial (le meilleur jeu de psp je suppose). ensuite je vit l'accisition du 3lors d'une broquante et lui, me choqua bizzarement plus que les autres, je ne lais donc plus retoucher... et j'ai telecharger il n'y a pas longtemps SH1 sur ma psp, auquel je me fait une joie d'attribuer, chaque soir, une partie de mon temps dans ma chambre, lumiere éteinte, ecoouteur au max et je kiff!
bien joué au courageux qui on tous lu mon poste