CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss: Papillon Géant

TrueVivi
TrueVivi
Niveau 2
21 avril 2006 à 20:58:43

Voila,

Je suis un peu (beaucoup) désamparée face au papillon géant sur le toit. En fait, je suis dans la me-merde car j´ai très peu de munitions et je n´arrive pas à l´achever. J´arrive à en avoir 8 au maximum (7 de fusils, 1 de fusil de chasse)...je fais deux sauvegardes (toujours une de "sécurité"), mais mon autre sauvegarde est dans le magasin de bijoux, soit juste avant de rencontrer le vers géant. Bref, je suis coincée, mais si certains ont des petits trucs à me donner pour battre le papillon, s´il est résistant, si je peux l´avoir avec le finir à la barre dy fer ect ect...

Merci :)

H11
H11
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:21:04

et en minition de pistolet t´a quoi?

et t´es en quel niveau de difficulté?

et a l´avenir,sache que les chiens et les monstres de l´école peuvent ètre tués a la barre de fer:appuie franchement sur attaque pour une frappe puissante et lente a la verticale,appuie brièvement et de façon répétée sur attaque pour des coups moins puissants mais enchainés

TrueVivi
TrueVivi
Niveau 2
21 avril 2006 à 22:16:14

Bah c´est ça, je n´ai plus de munitions de pistolets...en général pour les chiens, sauf si ça me bloque trop, je ne les tuent. Je suis en mode normal. Mais je crois que j´ai bouffé trop de munitions à l´hopital, j´en avais bcp et je me suis un peu trop lâché. Mais c´est faisable ou pas?

Win2k3Matrix
Win2k3Matrix
Niveau 5
22 avril 2006 à 17:46:35

C´est parfaitement faisable.
Moi, alors meme que je suis en hard, je suis capable d´abattre le papillon au couteau (je fais tout le temps comme sa car plus de challenge).
Technique si t´a rien en munition : tourne autour de l´abdomen en marchant (ne reste jamais en face) et donne des coups de couteau sans arrêt.
En revanche sa risque d´être long... mais tu prend plus de plaisir :)
Le tuyau d´acier est à déconseiller car tu perdra trop rapidement de vie (puisque t´es sur place quand t´attaques).

TrueVivi
TrueVivi
Niveau 2
22 avril 2006 à 21:45:38

Merci...c´est mon côté bourrin qui ressort avec les boss, des bons coups de fusils dans la cheutron, et le problème est réglé :-d. D´où le fait que je ne suis pas super douée avec les autres armes :ouch2:

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
23 avril 2006 à 11:21:04

Heu j´ai fini le jeu 3 fois déjà mais j´ai jamais trouvé le tuyau d´acier il est où????????

Inthemood
Inthemood
Niveau 2
23 avril 2006 à 13:16:47

Pfff... tu le trouves dès le début!!! lol. Quand tu retournes dans la ruelle bizarre pour la deuxième fois et que tu trouves le cahier de dessins de Cheryl... Ba la barre est posée juste à côté!!! ^_^

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
23 avril 2006 à 16:24:56

Oula je suis vraiment aveugle!!!!!!!!!Merci :rouge: j´ai honte là

La vidéo du moment