CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aïe, mal barré pour finir le jeu :S

Lestat54
Lestat54
Niveau 6
27 avril 2006 à 23:25:38

Bonjour,

Voilà, je suis dans l´hopital, je suis dans le sous-sol où faut passer la grille qui est bloquée par les lierres. J´essaie avec le briquet, mais le feu s´étend tout de suite. Après avoir refais 4/5 fois le tour de l´hopital pour voir si j´ai rien oublié, je vais (honte sur moi) jeter un (tout petit) coup d´oeil à la solution présente sur le site. Et là je vois qu´il faut une bouteille avec de l´alcool à récupérer au début, avant que le décor ne devienne glauque. Alors s´il vous plaît, dîtes moi qui a une autre issue pour remédier à ce problème que de recommencer tout le jeu à 0 (j´ai qu´une sauvegarde :snif: ) J´espère que le forum n´est pas complétement mort :peur: Merci d´avance!

H11
H11
Niveau 10
28 avril 2006 à 09:34:28

tu confond le liquid rouge et l´alcool,le liquid rouge peut ètre récupéré dans l´hosto normal,mais le bouteille d´alcool,je crois que c´est dans la version altérée

Lestat54
Lestat54
Niveau 6
28 avril 2006 à 10:48:54

Le liquide rouge, c´est la poche de sang qui faut donner à la bestiole pour qu´elle nous laisse récupérer la plaquette de je sais plus quelle couleur? Alors l´alcool, on le trouve où? :question:

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
28 avril 2006 à 10:57:11

refais toute les salles et cherche bien elle doit etre quelque part

Lestat54
Lestat54
Niveau 6
28 avril 2006 à 11:59:14

:ok: vais essayer ça, merci en tout cas, j´vous tiens au courant.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:21:22

En fait le liquide rouge est l´agleophitis qui sert à sauver Cybil que l´on met dans une fiole trouvé dans les cuisines, le liquide est dans le bureau du directeur de l´hosto normal. La poche de sang...c du sang et sert à éloigner les tentacules. Si je me souvient bien, il me semble que la bouteil d´alcool se trouve dans le sous-sol sur une table derrière une infirmière, mais fouille parce que c loin dans mes souvenirs et je ne pourrais pas te le garantir mais c sur que tu ne l´a pas loupé, elle est dans le monde alterné j´en suis certain. ;)

Lestat54
Lestat54
Niveau 6
28 avril 2006 à 12:35:56

:merci:

J´ai fini par la trouvé! Y a quand même un truc con dans ce jeu, c´est qu´on croise des dizaines de bouteilles avec des médicaments peut-être inflammable également, mais le seule utilisable, c´est la bouteille d´alcool placée au fin fond de l´hopital, c´est comme dans RE sur ce point ^^. C´est aussi d´une logique imparable. lol Merci en tout cas. Le liquide pour sauver Cybil? Vais voir si je peux pas quand même le récupérer maintenant que je suis sortis du monde parallèle, c´est pour une histoire de fin différente, c´est ça? Bon, on verra bien ^^ Je garde le topic pas loin histoire de pas reposter d´autres topics pour mes problèmes futurs (je sens qui en aura ^^).
Merci encore une fois!

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:48:21

Il me semble qu´on ne peut récupérer l´Aglophoetis (bon sang, je crois que je saurai jamais l´orthographe exacte de ce truc) qu´en arrivant à l´hôpital (il me semble qu´il y a ensuite une histoire de portes fermées, mais je n´ai jamais tenté donc...).
Il sert effectivement à sauver Cybil pour s´orienter vers la fin Good + ou Bad +

• Angel of Eternal Tomb Raider Legend
H11
H11
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:33:33

au fait,y parait que ça fait un truc si on le balance sur les fantomes du lakeside amusment park,quelqu´un en a entendu parler?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:38:34

Il me semble que Silent avait évoqué ça non ? Sur un fantôme en particulier, mais perso j´ai jamais vérifié (et ils n´en parlent pas dans le guide)

• Angel of Eternal TRL
La vidéo du moment