CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais pourquoi Lisa est elle morte ??!!

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:49:23

Moi je l´aimais bien :snif:

H11
H11
Niveau 10
12 avril 2006 à 06:28:22

elle est morte parce qu´elle a cachée la séparation de l´ame d´alessa sur le bord d´une route et que Harry et sa femme ont trouvée!Kaufman l´en a puni!puis elle fuit ressucitée par Alessa mais quand cette dernier a perdu ses pouvoirs elle a commencée a disparaitre,mais elle n´est pas partie sans se venger(fin good et good+)

Persoone
Persoone
Niveau 8
12 avril 2006 à 15:14:53

:-(( Merci pour le spoil, moi j´lai pas fini ... :-((

H11
H11
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:19:11

rien t´obligeais a venir sur le topic

Jack H11 Sunderland Sadistic-Killer of Silent Hill
J-15 avant l´enfer!Joseph Schreiber

Persoone
Persoone
Niveau 8
12 avril 2006 à 20:41:28

Bah tu m´excuseras, mais avec un titre comme "Mais pourquoi Lisa est-elle morte ?" , y´a même plus besoin de regarder le topic... :-(

Bon, passons... :)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:58:31

C´est un fait établi qu´elle a caché Cheryl ? A moins que ça apparaisse dans les notes récemment ajoutées au Lost Memories, je crois que rien ne permet de l´affirmer =/

• Angel of Eternal Tomb Raider Legend
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:14:44

Ce qui aurait été plus exacte c´est de dire que Lisa s´OCCUPAIT d´Alessa durant son coma et que, parce que la gamine a fini par avoir de l´affection pour elle, Alessa l´a protégée contre le monde obscure en la banissant dans une pièce où elle avait le pouvoir de la maintenir en vie tout simplement.

Son lien avec Kaufmann est qu´il lui fournissait la WhiteClaudia, une drogue fourni dans la ville et, à cause de ça, c´est lui qui l´a utilisé pour surveillé Alessa, chose tout de meme pénible comme dit dans la cassette dans le jeu. Elle revient alors pour se venger comme dit plus haut.

Une théorie dit qu´elle est morte avant le jeu, qu´elle serait un spectre animé par Alessa, un souvenir, ce qui est possible aussi, mais moi je préfère la théorie selon laquelle elle est bien réelle mais qu´Alessa ne fait que la maintenir en vie jusqu´à ce qu´elle perde le controle de son monde et que Lisa se retrouve libre de ses gestes.

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
13 avril 2006 à 13:15:12

Moi jcrois ke c a cause de la white claudia kel se transforme en monstre!el é en mank puis el se transforme son moment été venu.é je continu a croire ke les habitant sont en fait les monstres eux aussi on consommé cette drogue sans vraiment le vouloir!

H11
H11
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:13:55

je t´en pris
http://smileys.touslessmissmileys.com/r20/1005/5554.gif
non parce que c´est peut ètre bien ce que t´écris,mais c´est vraiment pas possible a lire

Jack H11 Sunderland Sadistic-Killer of Silent Hill
J-15 avant l´enfer!Toby Archibolt

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
27 avril 2006 à 23:00:35

Revenons sur ce passage du jeu. Lisa Garland, la gentille infirmière jeune et jolie, meurt. La musique s´appelle "Not tomorrow" et une cinématique en image de synthèse nous montre Lisa en train de saigner.

Lisa est en sang et tend les bras vers Harry. Elle semblait désemparée et demandait de l´aide. Harry s´enfuis et bloque la porte que Lisa tente de défoncer en pleurant.

Comment vous avez vécu ça? D´abord comment aviez vous compris la scène? Moi je n´avais pas compris qu´elle était morte et je voulais l´aider. Harry s´est enfuis mais moi je voulais rester.

H11
H11
Niveau 10
28 avril 2006 à 09:35:53

moi comme harry,j´ai pris peur,et j´ai fuis,mais j´ai eu du remors(surement grace a la musique) et je suis re rentré,mais elle avais disparut

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:46:46

J´étasi personnellement tombé sous le charme de Lisa. Jeune, jolie, mystérieuse et mélancolique, j´aimais ce personnage, j´Avais le gout de la prendre dans mes bras et de la sauver, de l´aider. Je suis immédiatement retourné dans la pièce sans hésiter.

J´avais compris qu´elle était "morte", enfin, qu´elle était devenu l´une des leur, le film explique en quelque sorte mieux ce qu´elle est, je ne la vois pas totalement comme morte mais plus comme une condamné, comme tout ceux se trouvant dans l´autre coté en fait, elle vit avec la volonté de servir Alessa en quelque sorte, faisant parti de ce monde, prisonnière.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:50:39

Pour ma part, j´étais restée très insensible à son charme mais j´aimais bien son petit côté hystérique... Disons que j´ai eu la révélation de son côté "mi-morte mi-vivante" dans cette scène que j´ai trouvé bien sympa...
... mais je susi peut-être la seule à être re-rentrée ensuite dans la pièce dans le but d´abréger ses souffrances >=) Déception de ne pas avoir pu la flinguer...

• Angel of Eternal TRL
silverangel03
silverangel03
Niveau 11
28 avril 2006 à 20:05:35

moi j´avais eu peur, j´avais compris qu´elle etait des leurs et donc ma crainte c´etait de la voir surgir d´un coup dans un couloir.

H11
H11
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:35:55

qui sait si c´est pas un des cadavres qu´on rencontre dans SH3?

narbriom
narbriom
Niveau 9
28 avril 2006 à 22:40:48

heu ca serait cool de mettre :spoiler: sur le titre du topic et d eviter un truc genre Mais pourquoi Lisa est elle morte ?? !!
parce que ca existe encore des gens qui n on pas jouer à SH 1 (oui oui j en suis la preuve vivante ^^)
comme je vien juste de commancer ...

H11
H11
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:29:25

on peut pas éditer les mesages

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:58:58

C´est le défaut principal des forums de Jv.com ça... Narbriom, tout ce qu´on peut te dire, c´est qu´il y a des spoilers partout ^^;;;;

• Angel of Eternal TRL
La vidéo du moment