CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis heureux !!!!

volcant-gelee
volcant-gelee
Niveau 7
28 avril 2006 à 16:44:15

Bon voila je sais que tout le monde s´en fou de ma vie, mais il y a environ 1 an je me suis acheté SH1 : un tres grand jeu et aujourd´hui jeme suis acheté SH1...Version original non sencuré !! !
Avec les monstres enfants et tout et tout je sis trop heureux G maintenant toute la collection youpiiiiiiii!!!!!!!

mido91
mido91
Niveau 8
28 avril 2006 à 16:52:02

Je savais pas qu´il y avait une version censurée, ils censurent quoi dans le jeu dans cette version ?

H11
H11
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:22:45

dans la version américaine,dans l´école on a faire a des gosses zombis armés d´un couteau,pour symboliser les enfants qui traitaient alessa de sorcière

volcant-gelee
volcant-gelee
Niveau 7
28 avril 2006 à 17:29:34

Mais comme en france la majorité des ado sont des lavettes et pour ne pas les choquer on a sencuré les monstres enfant pfffff

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:58:55

C´est surtout par question d´éthique ou je ne sais quoi (on fout n´importe quoi sur le dos des jeux vidéo ) et surtout, pas à cause des ados joueurs, mais de leurs parents et de charmantes associations genre Familles de France... Enfin perso ça m´a pas dérangé cette histoire de censure, je trouvais les enfants vraiment malsains et, même si appropriés dans une école, facilement remplaçables par autre chose...

• Angel of Eternal TRL
silverangel03
silverangel03
Niveau 11
28 avril 2006 à 20:10:47

quel bande naze ce csa alors. Enfin je pense que cette histoire de censure se calme vu les prochians jeux qui sortent. Je fais surtout référence au jeu ressemblant a haunting ground.

Snake_Eater33
Snake_Eater33
Niveau 5
28 avril 2006 à 21:28:56

arrrrrrgh je craque!!!! je n´arrive pas a retrouver ce jeu. Il est a vendre nul part!!!!! Comment ta fait merde pour l´avoir??? Je le cherche depuis longtemps!!!

H11
H11
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:31:28

en fait,c´est plus exactement que peu avant la sortie de la version pal de SH,il y avais eu y parait un cinglé qui a tiré a coups de fusil sur des gamins dans une école,alors ça mettais une sorte de contexte immoral au passage a l´école,or Harry n´est pas quelqu´un de réèlement immoral,contrairement a James

sleader-man
sleader-man
Niveau 8
30 avril 2006 à 16:59:24

H11 :d) si james a tué sa femme c´est par amour non par mechanceté cela ne fais donc pas de lui quelqu´un d´immoral :honte:

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
30 avril 2006 à 17:21:08

Je suis tout à fait d´accord avec sleader-man James n´est pas immoral au contraire car il culpabilise et il ne voulait pas que sa femme souffre à cause de sa maladie et Harry est pas immoral non plus.

Expert005
Expert005
Niveau 8
30 avril 2006 à 17:22:43

comment tu as fait pour acheter la version non censurée ? Sur quel site ? Il marche direct ou il faut avoir une puce pour faire fonctionner le jeu ?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:49:18

Mmmm James est une personnalité complexe... Il a tué Mary par amour mais il y avait sans doute aussi une part d´exaspération à son geste, Mary dit dans sa lettre qu´il ne vient plus la voir souvent à cause de ses excès de colère =/

• Angel of Eternal StS
style-k
style-k
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:53:16

je comprend pas dans la version ps1 que j´avais y avais toujours des couteaux dans la main des enfants. Par contre, j´ai pas entendu quand ils disaient "sorcières".

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
01 mai 2006 à 02:15:22

Ils ne disent pas "sorcières". En fait, c´est dans SH 3 que Heather dit que les autres enfants traitaient Alessa de "sorcière". Les enfants (et les ombres) dans l´école sont un souvenir d´Alessa...

• Angel of Eternal StS
La vidéo du moment