CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j ai entendu qui vont sortir

kingunder
kingunder
Niveau 6
14 mai 2006 à 23:52:48

oui j ai entendu que le jeu de silent hill qui va sortir sur la psp .
sa serais le fun.

H11
H11
Niveau 10
15 mai 2006 à 06:48:06

moué
tu arrivera a avoir peut devant un écran de la taille d´une carte a jouer?

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:16:26

Je ne veut pas ! C´est.... déguelasse... un nouveau SH sur une console que tlm n´a pas... pourquoi il ne l´ont pas laisser sur ps2 ( les sh sont habitué sur cette console )

Melkior
Melkior
Niveau 9
15 mai 2006 à 15:52:07

C´est pour encourager les gens à prendre une PSP
et "calmer" ceux qui se plaignent en permanence d´avoir des portages

T´en fait pas [Veronika], je te raconterais :sarcastic:

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
15 mai 2006 à 17:23:03

Pour moi,je pense qu´il font des éssais sur les monstres ou autre pour préparer tranquillement SH5!

Samael it´s my god!!!!! :diable:

H11
H11
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:41:02

ya des émulateurs de PSP?

Persoone
Persoone
Niveau 8
15 mai 2006 à 20:44:39

Je ne pense pas, en tout cas, pas pour le moment. Ca fait un moment que la ps2 est sortie et il n´y a toujours pas d´émulateur, mais c´est aussi dû au fait qu´il faudrait un pc vachement balèze pour faire tourner des jeux ps2...

Mais le doute reste :p)

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:53:12

Sans trop m´avancer et après mûre reflexion déjà l´histoire ne m´emballe pas trop pour silent hill origins lol, enfin d´après ce que j´ai lu.

Melkior
Melkior
Niveau 9
16 mai 2006 à 03:30:41

Tu dit ça parce que tu n´as pas vu le trailer qui est excellent (si on fait pas attention au chanteur)

http://media.psp.ign.com/m/media/826/826999/vids_1.html

Melkior
Melkior
Niveau 9
16 mai 2006 à 16:42:20

Techniquement, pour retranscrire la peur, ca va pas etre trés dur, l´ecran ne fait que 9.5 cm mais pour compenser, on joue plus pret. De plus l´image est trés fluide ( c´est pas une game boy) ce qui au final donne l´impression de jouer face à une télé.

Ensuite, il suffit de jouer seul, dans le noir et avec des ecouteurs et au final, l´ambiance devrait etre bien.

Mais pour remonter le moral aux non possesseurs de PSP, le jeu sort dans un an. D´ici là le prix de la PSP aura bien baissé, je pense (pour contrer la DS). En plus je suis sur qu´il va sortir sur PS2

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:23:36

P´tit kikou Silenced =)

Perso, je préf_re ne pas me prononcer... C´est sûr qu´un survival-horror sur une console portable, ça ne sera pas la même chose que sur une console de salon (quoique, je ne sais pas vous, mais je vois très peu de gens oser sortir leur PSP dans le bus à Lyon, donc ça ne devrait pas forcément être un facteur négatif). Cependant les développeurs risquent d´ne tenir compte...
Toutefois, j´aurais vu le jeu plutôt sur DS, à cause de l´interactivité plus élevée offerte par les écrans tactiles ; cette dimension nouvelle aurait à mon sens, tout à fait compensé le facteur "peur" en déclin. M´enfin... Pour faire vendre une PSP qui a du mal à décoller malgré les chiffres annoncés par Sony, totu est bon je présume...

Par contre, je ne pense pas qu´ils le sortiront sur PS2. Le jeu tourne en 32 bits, le résultat une fois sur PS2 serait plutôt décevants (et la compatibilité serait onéreuse à faire, n´oublions pas que le format de la PSP est un format spécial qui n´est pas celui du DVD-Rom de la PS2)...

• Angel of Eternal StS
Melkior
Melkior
Niveau 9
16 mai 2006 à 21:32:13

Les gens vont me critiquer, mais je vois pas une grosse différence entre les graphismes de la PS2 et ceux de la PSP. D´ailleurs le GTA PSP va etre adapté sur PS2.

Ensuite y a pleins d´autres jeux qui vont sortir sur la console et pousser à l´acheter (genre Metal Gear OPS où les gens qui n´ont pas la PSP sont autant degouté que vous lol)

Sur DS, je vois pas comment avoir peur. Resident Evil y devient, pour moi, un bon jeu d´action, mais c´est tout. Et comme l´action est pas trés importante dans Silent Hill...

Melkior
Melkior
Niveau 9
16 mai 2006 à 21:42:41

Ou alors si , pour le coté aventure sur DS (mais là le principe est dénaturé)

Melkior
Melkior
Niveau 9
16 mai 2006 à 22:55:09

T´es super motivé _Silenced_, je t´ai vu critiquer ce jeu sur presque tous les topics du Forum du jeu "Silent Hill origin" :rire2:

T´en fait pas, ce jeu est juste un moyen de contenter les possesseurs de PSP. La véritable suite sortira sur PS3 (qui est quand même beaucoup plus cher) :oui:

Enfin bref, moi j´attends toujours un remake de Silent Hill 1 sur PS2

kingunder
kingunder
Niveau 6
17 mai 2006 à 00:36:24

la psp est pas pareille que la nitendo on peut pas la comparer et va etre super beau sur la psp.

H11
H11
Niveau 10
17 mai 2006 à 06:00:53

mais d´ailleurs je crois qu´il est pas de la silent team

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
17 mai 2006 à 08:41:10

je prefere attendre d´en savoir plus avant de donner mon avis.

La vidéo du moment