CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

musique du film

jason47
jason47
Niveau 6
08 mai 2006 à 14:04:14

je sais que presque toutes les musiques des jeux sont dans le film mais certaine j´ai l´impression de jamais les avoir entendu(par exemple celle lorsque rose s´echappe de Cybil Bennett qui se bat contre l´humanoide a la canisole,on voit rose avec ses menotes s´arraiter pour regarder le plan de la ville,je trouve la musique de se moment trop tripente et opressente alors si quelqu´un connaissait cette musique et quelle existait dans les jeux si il pouvait me dire son titre
merci d´avance

H11
H11
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:16:41

cherche le site silenceisbroken sur gogle,tu peux y écouter toutes les ziks,tu trouvera certainement celle que tu cherche

jason47
jason47
Niveau 6
08 mai 2006 à 14:30:06

merci H11, si tu cherche le son exacte de la sirene de pompier qu´il y a dans les silent hill,n´hesite pas :-)

jason47
jason47
Niveau 6
08 mai 2006 à 15:35:44

je ne la trouve vraiment pas ,je suis entrain ecouter tous les morceaux des silent hill mais c´est long alors si quelqu´un connaissait au moin le nom de la musique du passage ou rose s´echappe de Cybil Bennett qui se bat contre l´humanoide a la canisole et ou on voit rose avec ses menotes s´arreter pour regarder le plan de la ville pour trouver l´ecole ,ca serait sympa
please

Luen
Luen
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:08:48

Lol je vois pas de quelle Zik tu parle mais je les connaissait toutes celles du film j´ai acheté le CD de la Bo des jeux et des films :p

J´adore ces ziks surtout l´autre heuu chais pu comment elle s´appelle ^^ celle ou y´a une fille qui chante...

jason47
jason47
Niveau 6
08 mai 2006 à 16:18:03

eh tu sais c´est quand Cybil met les menottes a rose ,eh bien il commence a marcher pour quitter la ville mais elles decouvrent que le pont est dtruis puis elles entendent du bruit et la il ya l´humanoide sous forme de canisole(pour les fous)et cybil tire sur la creature qui lui envoie un jet d´acide et la rose se met a s´enfuir;c´est a ce moment que commence une musique oppressante ou on voit rose fuire puis elle passe ses mains vers l´avant(elle a les menotes derriere alors c´est pas pratique donc elle l´est fait passé devant)puis elle continu a courir dans la rue et elle s´aide de plan de bus pour trouver le chemin qui mene vers l´ecole .voila donc si ca te revient,dis moi le nom de la zik
merci

Luen
Luen
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:05:12

Hum...je me souviens pas du tout de la zik a ce moment....je retourne le voir samedi j´y ferais attention ;p

jason47
jason47
Niveau 6
08 mai 2006 à 17:14:12

c´est bon j´ai trouvé enfin,merci quand meme;bon refilme

H11
H11
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:58:26

merci de ton offre jason,mais je l´ai déja

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:11:24

Il y a aussi quelques musiques (3 je crois) qui sont des musiques des jeux qui n´ont jamais été employées, mais je pense qu´ils les mettront sur le CD de Bo du film

• Angel of Eternal StS
Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:07:52

JA SAIS !! !!!!

C´est Wounded Warsong !

Je n´avais pas le 4 avant d´avoir vu le film… j´adorais tous les autres épisodes mais j´avais peur d´être déçu par le 4 mais quand j´ai entendu cette musique qui m´a fait trop tripper, ça m´a motivé pour acheter le 4 et sa BO et je l´ai enfin !! ! si t´as msn je peux te la passer ou bien je te donne ce site russe (vas y pour comprendre :honte: ) tu la trouveras aisément dessus…
http://www.hometown.ru/sh4ost.html

PS : cette musique est beaucoup mieux employée dans le film que dans le jeu ! surtout le plan où on voit le bâtiment de l´école, ça m´a donné envie d´y aller (quoique :peur: ) avec les panneaux dans la ville et tout c´est un de mes moments préférés !
Bref : WOUNDED WARSONG ( la n° 17 sur le site )

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:09:02

merde je passe 30 ans après la guerre… :honte:

jason47
jason47
Niveau 6
10 mai 2006 à 20:11:50

c´est gentil mais je l´ai trouvé sur le site "the silence is broken".
je sais pas pourquoi mais ce passage avec la camera qui suit la carte de bus de la ville et la musique font de ce passage un moment trop trippant,je sais pas pourquoi moi aussi c´est l´un de mes préféré ainsi que le moment ou l´alarme de l´eglise retentit pour la premiere fois

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:41:04

moi c´est quand les gamins arrivent, ça m´a trop fait flipper et je trouvais ça super beau comment Rose elle stresse après et qu´elle s´enfuit, c´est superbe !! !!

KribooTheKiller
KribooTheKiller
Niveau 6
22 mai 2006 à 18:10:57

sinon y´a ce site qu´est tres bien y´a tout decu. Faut aller dans section mp3 sur la droite

KribooTheKiller
KribooTheKiller
Niveau 6
22 mai 2006 à 18:11:18

http://gh.ffshrine.org?r=12745

LOL g oublié le lien

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
24 mai 2006 à 15:13:43

Franchement je trouve vraiment que les musiques placé dans le film on étaient mises au bon moment c´est du bon travaille mais c´est mon avis!
Je me lasserai jamais de promise(reprise) :-)

Samael it´s my god!!!!! :diable:

Persoone
Persoone
Niveau 8
24 mai 2006 à 16:55:36

Ouiiin :snif2:

Rien que d´entendre la musique ça me donne envie de revoir le film... !!

Excellente musique, comme toutes :ok:

La vidéo du moment