CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Athena Song] Testez la démo!!

Gamerome
Gamerome
Niveau 8
24 mai 2006 à 13:25:09

Bonjour à tous,
je vous présente un jeu que j´ai développé pendant 1 an.
C´est un jeu d´action/aventure en 3D et qui s´inspire de Silent Hill.

Si vous aimez Silent hill alors n´hesitez pas à tester la démo!

http://athena-song.info

Persoone
Persoone
Niveau 8
24 mai 2006 à 17:27:30

Franchement c´est bien rendu. On vois que tu as soigné le boulot pour un "amateur" :ok: Le brouillard est bien fichu, j´ai reconnu pas mal de sons de SH ... J´ai presque même stressé dans la maison (pourquoi y´a pas de bazooka ? :lol: )

Y´a 2-3 trucs qui gênent un peu par contre : les textes, le mieux c´est que l´on ait le choix de les passer une fois lus, où qu´ils passent plus ou moins vite selon la longueur du texte, parce que parfois je lis pas tout et parfois j´attend trois plombes avant de passer à la suite (comme l´intro...). Le "fantom" qui reste sur place en tournant c´est un peu... étrange, mais pas top. Le "machin" de la maison qui a un chemin prédéfini aussi (mais je sais particulièrement à quel point c´est difficile de progammer une IA). Sinon, juste petit détail, le "forum", s´il y a des étalages, ce serait pas plutôt une "agora" :-) ?

A part ça t´as l´air très bien parti pour pondre un bon truc. J´aime bien le coté "mythologique" et le coté énigme/fuite (attention cependant : une barre de vie serait pas mal, et puis j´espère que l´on va pas crever à tout bout de champ :) ) Sinon, j´ai vu dans tes données qu´il y avait des skins de "sorcerer", "alien", "fulimo", "zombie" et "spyder", c´est quoi :bave: ?

En tout cas bonne chance pour la suite, t´es bien parti pour :ok: Si jamais tu recrutes saches que je m´y intéresses aussi, mais que pour le moment je vais apprendre le C++ et Blender pendant les grandes vacances pour me démmerder à faire 2-3 trucs. Je ne suis qu´un jeune padawan en la matière :rouge: .

eaglelouk
eaglelouk
Niveau 4
28 mai 2006 à 22:05:20

Salut,

dommage qu´il n´y ai pas de version Macintosh (ça ne doit pas être dur une fois la version Linux développée ;) )

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:36:19

Ouais ! moi non plus je peux pas essayer à cause de mon mac… :snif:

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:46:55

Je suis dsl j´avais pas vu ton post mais je vais le dl et tester ca dès que possible et te donnerai mon avis à mon tour^^

Gamerome
Gamerome
Niveau 8
10 juin 2006 à 23:40:14

Une version Linux est en préparation. Ce n´est pas moi qui m´en charge donc elle sera disponible peut etre dans 1 voire 2 mois.
Elle marchera donc sous Mac je pense.

_LeQuebecois_
_LeQuebecois_
Niveau 2
29 juin 2006 à 00:35:02

les texture disparraisse et réaparraisse ché non et le brouillard nest pas tres beau jai une ATI peu etre que sa la un raport?

La vidéo du moment