Franchement c´est bien rendu. On vois que tu as soigné le boulot pour un "amateur"
Le brouillard est bien fichu, j´ai reconnu pas mal de sons de SH ... J´ai presque même stressé dans la maison (pourquoi y´a pas de bazooka ?
)
Y´a 2-3 trucs qui gênent un peu par contre : les textes, le mieux c´est que l´on ait le choix de les passer une fois lus, où qu´ils passent plus ou moins vite selon la longueur du texte, parce que parfois je lis pas tout et parfois j´attend trois plombes avant de passer à la suite (comme l´intro...). Le "fantom" qui reste sur place en tournant c´est un peu... étrange, mais pas top. Le "machin" de la maison qui a un chemin prédéfini aussi (mais je sais particulièrement à quel point c´est difficile de progammer une IA). Sinon, juste petit détail, le "forum", s´il y a des étalages, ce serait pas plutôt une "agora"
?
A part ça t´as l´air très bien parti pour pondre un bon truc. J´aime bien le coté "mythologique" et le coté énigme/fuite (attention cependant : une barre de vie serait pas mal, et puis j´espère que l´on va pas crever à tout bout de champ
) Sinon, j´ai vu dans tes données qu´il y avait des skins de "sorcerer", "alien", "fulimo", "zombie" et "spyder", c´est quoi
?
En tout cas bonne chance pour la suite, t´es bien parti pour
Si jamais tu recrutes saches que je m´y intéresses aussi, mais que pour le moment je vais apprendre le C++ et Blender pendant les grandes vacances pour me démmerder à faire 2-3 trucs. Je ne suis qu´un jeune padawan en la matière
.