Au fait, je le dis parce que j´avais posé la quesiton à H11 en ligne y´a pas longtemps, je l´ingnorais mais un type m´a expliqué comment faire, y´a effectivement moyen de downloader les vidéos sur youtube, car moi avec mon 56k c l´enfer de le réouvrir à chaque fois pour voir un vidéo alors je les load à la job et l´écoute chez moi.
Il faut passer par un certain site dont voici l´adresse :
http://javimoya.com/blog/youtube_en.php
là dessus, suffit d´entrer l´url de la vidéo (sur le site youtube y´a toujours une case marqué URL avec un lien quand on ouvre une vidéo) et le site vous donnera un second lien pour télécharger. Mais vous faudra soit le logiciel du site ou un convertisseur car les vidéo seront en .flv ... mais bon, bon visionnement car moi j´ai trouvé des perles rares sur le site. G pas les liens mais voici des vidéo à rechercher que je vous suggère en dehors de la version beta que Alphonse propose.
Resident Evil 1.5 (Un vidéo sur ce que devait être resident evil 2)
Resident evil 4 original (Une version avec des spectres plutôt que des zombies qui a l´air flippant soit dit en passant plus que la version qu´on a actuellement)
Silent Hill Usagi (Une vidéo avec la massicotte du parc d´attraction)
Silent Hill - Photograph is proof (un vidéo clip qui a passé à MTV d´une vraie chanson avec une vidéo exclusive sur sh4 et 3, enfin Henry montre de l´émotion lol, c H11 qui m´a donné le lien)
Silent Hill Origin (j´adore la vidéo, elle donne le gout de le posséder, sérieusement... meme si c sur PHP)
A night at Silent Hill (James se la joue une nuit à la roxbury... vraiment tordant selon mon avis).
Attention, le nom des fichiers ne sont pe pas inscript comme ca sur le site, mais en indiquant Silent Hill ou Resident Evil, vous trouverez facilement c vidéo en fouillant un tout petit peu ;)