CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Silent Hill Beta existe!

The_Graveyard
The_Graveyard
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:35:06

mais j´ai pas encore trouver de sites ou liens pour télécharger l´iso

The_Graveyard
The_Graveyard
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:36:38

la source: PSX Emulation Cheater dans la section des cheats US & Canada

H11
H11
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:32:11

tu parles de l´iso de SH1?
http://www.silenthill.c.la

The_Graveyard
The_Graveyard
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:38:59

non je parle de SH0.5(SH1 Beta)

H11
H11
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:17:19

tu veux dire la démo?comme celle qui était vendu avec MGS?ou une version anterieur?

The_Graveyard
The_Graveyard
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:46:37

c´est une version plus avancé que celle de la démo sauf que dans cette version on pouvait terminer le jeu malgré qu´il manquait queleques trucs

The_Graveyard
The_Graveyard
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:47:50

mais je ne connais pas les choses manquantes

dante--
dante--
Niveau 10
23 juillet 2006 à 11:51:40

merci h11 pour le lien je le trouver tjr en anglais!!je vien de rinstalé le 2 sur pc la mon 3eme meilleur jeu apres ff7 et shenmue2

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:18:16

De ce que je sais, la version Beta avait le mode de l´école mais on le faisait en plein jour. J´ai pas la version Beta mais PSM publiait des images à l´époque et on voyait clairement que dans la première version, on allait tuer des enfants démoniaques en plein jour...

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:28:48

En effet, j´ai récemment vu une video gag sur youtube avec les toilettes de l´école en plein jour et un enfant démon (par ailleurs, ce n´était pas la dernière version des enfants démons, ni la version censurée. ceux là ressemblent à des aliens…) les éclipses ont donc été zappées…

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:06:24

L´image que j´avais était pe plus évolué, les enfants étaient démoniaque pour ma part, bien qu´on le voyait de dos, c´était très ressemblant.

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:20:24

Je l´ai trouvée…

le début de la vidéo correspond mais ensuite l´école est plongée dans les ténèbres… je me demande à partir de quand…

http://www.youtube.com/watch?v=AiQqvwRmnso&search=silent%20hill%20beta

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
25 juillet 2006 à 03:11:51

L´image dans les toilettes correspondraient, de dos ces créatures ressemblent pas mal à la version final je trouve, mais après on dirait qu´ils sont plus rosé, plus trapu et plus petit. Un peu comme des petits bébé...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
25 juillet 2006 à 03:24:48

Au fait, je le dis parce que j´avais posé la quesiton à H11 en ligne y´a pas longtemps, je l´ingnorais mais un type m´a expliqué comment faire, y´a effectivement moyen de downloader les vidéos sur youtube, car moi avec mon 56k c l´enfer de le réouvrir à chaque fois pour voir un vidéo alors je les load à la job et l´écoute chez moi.

Il faut passer par un certain site dont voici l´adresse :
http://javimoya.com/blog/youtube_en.php

là dessus, suffit d´entrer l´url de la vidéo (sur le site youtube y´a toujours une case marqué URL avec un lien quand on ouvre une vidéo) et le site vous donnera un second lien pour télécharger. Mais vous faudra soit le logiciel du site ou un convertisseur car les vidéo seront en .flv ... mais bon, bon visionnement car moi j´ai trouvé des perles rares sur le site. G pas les liens mais voici des vidéo à rechercher que je vous suggère en dehors de la version beta que Alphonse propose.

Resident Evil 1.5 (Un vidéo sur ce que devait être resident evil 2)
Resident evil 4 original (Une version avec des spectres plutôt que des zombies qui a l´air flippant soit dit en passant plus que la version qu´on a actuellement)
Silent Hill Usagi (Une vidéo avec la massicotte du parc d´attraction)
Silent Hill - Photograph is proof (un vidéo clip qui a passé à MTV d´une vraie chanson avec une vidéo exclusive sur sh4 et 3, enfin Henry montre de l´émotion lol, c H11 qui m´a donné le lien)
Silent Hill Origin (j´adore la vidéo, elle donne le gout de le posséder, sérieusement... meme si c sur PHP)
A night at Silent Hill (James se la joue une nuit à la roxbury... vraiment tordant selon mon avis).

Attention, le nom des fichiers ne sont pe pas inscript comme ca sur le site, mais en indiquant Silent Hill ou Resident Evil, vous trouverez facilement c vidéo en fouillant un tout petit peu ;)

La vidéo du moment