Mmmm Comme c´est une émulation, je crois pas qu´il y ait un manuel descommandes PC (quoique, Persoone y a peut-être pensé ?) . Tout ce que je peux faire de mon côté, c´est te donner les commandes Playstation, en espérant que tu puisses les "convertir" sur PC (doit y´avoiru ne option pour régler le clavier/manette je pense).
J´ai essayé de scanner el livret mais ça rend très mal alors si tu veux quand même le blabla sur le perso, les commandes et tout ça, je te scannerai cette partie-là du guide.
--------------- -------------------------
COMMANDES PLAYSTATION
O = Allumer/éteindre la lampe
X = Action (maintenir R2 pour attaquer)
Carré = Courir (la maintenir enfoncée) ou annuler des actions sur le menu
Triangle = Ouvrir la carte
L2 = Contrôle caméra (ne fonctionne pas à certains endroits)
R2 = Préparer l´arme sélectionnée (dégainer quoi)
R1/L1 = Faire un pas de côté (ou volte-face si les deux pressées ensemble)
Select = Ouvrir le menu
------------- ----------- --------------
SUR LES CARTES
X = Zoomer/dézoomer sur une partie de la carte
Touches directionnelles haut ou bas = passer à l´étage supérieur ou inférieur d´une carte (si le bâtiment a plusieurs étages)
------------- ----------- --------------
OPTIONS DU MENU
Sauvegarder = On sauvegarde lorsqu´on trouve les bloc-notes rouges et blancs éparpillés dans le jeu. Appuyer simplement sur X pour activer l´écran de sauvegarde.
Continuer (à l´écran-titre) = Charge la partie au dernier point de sauvegarde enregistré.
L2 + R2 = (me semble-t-il) Ouvre des options spéciales sur l´écran des Options
Vie de Harry = Symbolisée par le petit diagramme dans l´écran de menu (ouvert avec Select dans une partie) ; passe du vert (très bon) au rouge (très faible).