CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

énorme problème

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
diegomaradona59
diegomaradona59
Niveau 3
05 septembre 2006 à 12:02:54

Bonjour, d´autres personnes que moi ont elles déjà eu le problème suivant!

Je suis au tout début du jeu au moment ou on voit un cadavre dégueu accroché à un grillage dans une position rappelant Jésus, bref, et la il parait que je dois me faire attaquer par des monstres et m´évanouir, le problème c´est que les monstres m´attaquent mais je ne m´évanouis pas! et donc je peux plus rien faire! c´est nul.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
05 septembre 2006 à 13:01:45

c´est vrai que c´est un enorme probleme et je ne sais pas quoi te conseiller a part faire un test sur une autre ps.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:20:13

T´as pas un gameshark ou un truc du genre avec un code de vie illimité d´activé ? La seule fois que g entendu parler de ce problème c´est que quelqu´un jouait sur un émulateur et que ce dernier avait par mégard ou bien par un bug de l´ému, activé ce code...

diegomaradona59
diegomaradona59
Niveau 3
05 septembre 2006 à 15:46:57

Merci ´silentfulang´ j´avais pas pensé à cela, effectivemment j´utilisai l´action replay pour avoir de l´énergie infini et etre invincible (je sais c´est pas bien lol) et j´ai recommencé une partie (normalement) et la je me suis bien évanoui et j´ai pu poursuivre la partie, c´est donc visiblement le fait d´être invincible qui m´empechait de m´évanouir visiblement, comme quoi l´action replay c´est pas toujours ça, encore merci.

H11
H11
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:20:39

je connais ça,je l´ai testé,l´AR est aussi lourd quand il te fait disparaitre des objets de ton iventaire

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:22:27

Hehe, mais c le seul endroit qu´il te causera ce genre de problème alors si tu veux utiliser ce code, libre à toi, bien que l´horreur est bien plus intense sans... ;)

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:44:40

Oui l´action replay fait deconner le jeu, il fait disparaitre des objets qu´on a ramasser

H11
H11
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:07:43

un peu gènnant pour les objets des ennigmes

Persoone
Persoone
Niveau 8
16 septembre 2006 à 22:35:39

Moi mon énorme problème c´est que je viens de finir l´école alternée en HARD et que j´ai pu un truc de vie. Les ennemis m´elèvent 1/3 de vie à chaque coup. Quand j´essaie de fuir les ennemis, je perd 1/3 de vie ou rien au mieux (mais bon, ils sont 3 par couloir quand même), et si je tente de les tuer, je perd des balles, au moins 2 boissons revigorantes et 2/3 de vie. Et je ne fais que le strictement nécessaire pour finir les niveaux. Et là j´ai pu que 2/3 de vie et je sais plus trop quoi faire. :snif:

Persoone
Persoone
Niveau 8
16 septembre 2006 à 22:36:10

Euh je voulais dire je viens de finir l´école normale et je commence l´alternée. :rouge:

H11
H11
Niveau 10
17 septembre 2006 à 09:41:06

hum,là je pense que t´es un peu dans la m****,alors barre toi de là en vitesse et va vite a l´église!puis ens uite va réucpéré le bidon d´essence et va prendre la perceuse,ainsi,a l´hosto,tu sera totalement protégé des imfirmières!

Persoone
Persoone
Niveau 8
17 septembre 2006 à 13:11:06

Je suis plus dans le m**** que tu ne le penses : j´ai pas encore fini l´école alternée !! !! :snif2:

H11
H11
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:40:30

ooops,tu as le katana?

Persoone
Persoone
Niveau 8
17 septembre 2006 à 14:11:36

Quand je te dis que je suis dans la m****, je le suis vraiiiment :snif2: ! Faut justement que je finisses le HARD pour l´avoir... :peur:

Je sens que je vais pô y arriver :snif:

H11
H11
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:57:54

je crois que aurais plus vite fait de recommencer le jeu en easy pour avoir la fin good+,pour avoir les katana,la perceuse ou la tronçonneuse et de finir le mode normal en fin UFO

Persoone
Persoone
Niveau 8
17 septembre 2006 à 17:59:26

Sûrement, mais j´aurais pas le katana : faut finir le mode HARD.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:51:46

Non, le katana ne s´obtient pas en finissant le hard, vu que je l´ai sur ma partie en hard justement lol il faut finir le jeu une fosi en Good, une fois en Bad ensuite. Comme dit Wrestlemania, un bon truc est de commencer en Easy...

• Angel of Eternal StS
Persoone
Persoone
Niveau 8
17 septembre 2006 à 20:33:47

Comme dit H11 :ok:

Bon bah je sais ce qu´il me reste à faire mercredi...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
18 septembre 2006 à 03:12:43

Oui je me susi tompée -_-;;; Pardon H11

• Angel of Eternal StS