Play Novel, pour l´histoire, vaut pas grand chose, graphisme sont ordinaire quoi que tout à fait dans le ton du premier jeu, mais ca reste un jeu vraiment trop ordinaire, peu divertissant. Le concept ne me déplaisait pas à l´origine, mais était trop limité. De plus, certaine fin était vraiment illogique.
SHO, j´ai vu que le gameplay avait l´air bien, quoi qu´il me fait beaucoup trop penser à un jeu... Ce que j´ai toujours aimé dans les sh, qui faisait une bonne ambiance, était l´absence d´icone presque total, à l´exception de SH4, de gauge de vie ou d´arme, hors SHO possède certain menu pour les armes. Il est bien fait par contre pour ce qui est de pouvoir avoir une arme à feu et une arme de poing sans retourner au menu par contre. L´ambiance visuelle semble bien foutu, les monstres me plaisent, toutefois, la démarche du perso m´a semblé peur réaliste et beaucoup trop rapide dans les vidéo qui ont été fourni jusqu´à maintenant. Espérons sera amélioré d´ici sa sortie.
SH Experience, de ce qu´il contien, il a peu d´intérêt, ca aurait un bonus si ce dvd était fourni avec un autre jeu, voir s´il était sortie avec origin ou s´il était sortia vec le prochain SH sur console de salon, une sorte de Ad-on. Comme les developpeur, dans une entrevue que g vue, mentionnait que c´était une sorte d´opus récapitulatif à la fois de toute la saga, expliquer ce qui c´est passé jusqu´à maintenant. Ce qui aurait,s ans nul doute été plus profitable de le sortir avec un jeu pour aider les novueaux venu d´apprécier l´expérience SH.
SquallLion => "je jouais a SH alors que tu jouais encore à la marelle"
on est peu nombreux sur ce forum, mais on est de véritable passioné qui connaisse SH depuis très longtemps. Pour ma part, je vie au Québec et je possède ce jeu depuis sa sortie (Je parle de SH1 premier du nom dont j´ai joué à tant de démo avant sa sortie) et je suis aussi présent sur ce forum depuis sa création... je crois que je suis le plus vieux forumeur sur ce topic (en ancienneté et non en age). Je ne dis pas ca pour la frime mais simplement pour dire qu´ici tu trouvera sans nul doute des personnes qui savent tout autant ce dont ils parlent, je n´ai qu´à penser à H11, Isatis, Expert, Boblecon, Wrestlermania, Persoone... et j´en passe, tous des personnes très active dans la communauté qui connaissent le sujet. Alors ne t´inquiète pas tu n´es pas en présence d´amateur