Bha je peux te les dire, c assez simple.
D´abord, pour les fins, il y a 2 personnages secondaires avec qui il faut agir de différentes façon : Cybil, la policière, et Kaufman, le docteur. Dans la fin Bad, ça implique que l´on ne voit Kaufman que dans l´hopital et qu´on tue Cybil dans le parc d´amusement. Bad+, il te faudra Sauver Cybil dans le parc d´Amusement, mais ne rien faire de particulier pour kaufman. Pour la good, il te faudra faire l´inverse, rencontrer à nouveau Kaufman, et tuer Cybil. Tu devine alors la fin good+ puisqu´il ne peut y avoi que 4 possibilités.
Comment faire ? D´abord le plus simple. Quand tu voudra sauver Cybil, il te faudra utiliser un liquide rouge que tu récoltera à ta première visite de l´hopital. Ce liquide est au premier étage dans le bureau du directeur. Va d´abord dans la cuisine et tout au fond de la pière il y a une bouteil blanche vide que tu récolte, puis tu utilise la bouteil sur le liquide rouge, le liquide est sur le sol la bouteil originale a été brisé derrière le bureau, tu ne peux pas vraiment le manquer. Lorsque tu sera au parc d´amusement vers la fin, lance ce liquide sur Cybil pour la sauver. Certain te diront de l´attaquer de dos, mais moi je fonce directement sur elle et j´ouvre mon menu pour utiliser le produit directement dans son visage dès le début du combat, je ne me fais jamais toucher, elle a pas le temps.
Pour Kaufman, après avoir suivit les égoût partant de l´école jusqu´au quartier touristique de Silent Hill (Resort Area), localise sur la carte le Annie´s Bar. Vas-y, entre à l´intérieur et une cinématique se déclenchera avec le docteur Kaufman où tu lui sauvera la vie. Après la cinématique, récole le portefeuille de Kaufman sur le sol, examine son contenue, une clé et une facture. Sur la facture, un numéro. Localise le Indianna Runner sur la carte et vas-y. Utilise la clé sur la porte d´entré, un cadenas et fouille l´intérieur. L´essentiel à trouver ici est un numéro qui est. Je te laisse fouiller les lieux mais c pas tellement grand alors tu devrais trouver facilement. Une affiche sur le mur pointe vers le Norman´s Motel, localise le sur la carte. En t´y dirigeant, il y a une porte qui donne directement sur la rue, n´entre pas dans le stationnement c´est inutile pour le moment. Tu devrais aller dans le bureau du propriétaire, tu y trouvera différents accessoire et indice ainsi qu´un garage avec une moto. Va ensuite dans la cours arrière et trouve la chambre numéro 3. Fouille les lieux. Avec les objets trouvé dans les deux chambres, tu devrais être en mesure de trouver une clé sous un bureau en la hissant avec un aimant et une corde. Cette clé devra être utilisé sur la moto dans le garage et prend le flacon que tu trouvera. Une cinématique enclanche et tu n´aura qu´à poursuivre ta route par la suite.
C un peu flou comme explication parce que ca fait un bon moment que je ne l´ai pas fait mais en gros totu y es pour t´y retrouver, c´est pas tellement cmopliqué mais faut avoir au moins la piste de départ.
Pour la fin UFO, en terminant l´une des fins, je crois que c´est la good+, tu débloque les channeling stone. Ces pierres se trouve dans le Conveniant store dans les vieux quartier de Silent Hill, soit la première partie de la ville que tu explore dans le jeu. Le magasin se trouve au Nord et les pierres sont sur le bureau. Ensuite tu dois utiliser ces pierres à 5 endroit précis : Sur le toit de l´école alterné, dans la cours de l´hôpital alterné (juste avant de traverser la rue pour aller combattre le papillon de nuit), dans le stationnement du motel Norman, à l´intérieur du petit bateau après ta cnversation avec Dahlia et Cybil et, finalement, au sommet du lighthouse. Il n´y a pas de combat de fin, qu´une cinématique humoristique. Et ça te débloque l´arme la plus inusité de Silent Hill... elle sera dans ton inventaire à ta prochaine partie...