CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le pianau

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ultima_24000
ultima_24000
Niveau 6
01 décembre 2006 à 14:54:05

salut je suis coince dans lecole ou je dois faire des notes j´ai regarder la sluce mais jai rien compris merci de maider bye

Persoone
Persoone
Niveau 8
01 décembre 2006 à 21:16:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1441-897595-1-0-1-0-0.htm

Fonction RECHERCHER :p)

Ou même la soluce de JV, au choix...

Persoone
Persoone
Niveau 8
01 décembre 2006 à 21:18:00

Merde t´avais déja matté la soluce. Si tu prend les touches éclairées, de gauche à droite et en comptant les noires, ça va te faire 1,2,3,4,5..

Suffit de faire l´ordre de la soluce. :D

ultima_24000
ultima_24000
Niveau 6
02 décembre 2006 à 13:20:13

merci beaucoup je savais pas quil falait compter les noirs sinon jaurai compris merci bye

ultima_24000
ultima_24000
Niveau 6
06 décembre 2006 à 13:07:21

jai trouver une tranceneuse mais sans esence ca marche pas ou ya til de lecence merci

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:23:11

Si t´en es à ta première game, tu ne pourra pas l´utiliser. Sinon, l´essence doit être débloqué via les différentes fins, par expérience, c presque sur que tu la débloquera lors de ta première partie, et le bidon se trouvera dans le garage un peu après l´église où on rencontre Dahlia pour la première fois. Attention : Le bidon active deux armes : La tronçonneuse et le marteau piqueur. Tu ne peux en activer qu´un seul. Rassure-toi, elle restera activé à toute tes parties par la suite. Donc ca te prendra 3 games pour avoir le bidon, l´utilisé sur une arme dans l´autre partie et activer l´autre dans la 3e partie.

ultima_24000
ultima_24000
Niveau 6
08 décembre 2006 à 14:56:14

ok donc ya plusieurs fin

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:09:17

5, la bad, la bad +, la good, la good+ et la UFO. Chacun demandant une combinaison d´action pour arriver à tes fins.

ultima_24000
ultima_24000
Niveau 6
09 décembre 2006 à 13:13:12

ya pas un site ou on te dit comment les avoirs parce que la soluce ya rien et en passant ya til dautre persos ou ya qu hary merci

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:42:30

Bha je peux te les dire, c assez simple.

D´abord, pour les fins, il y a 2 personnages secondaires avec qui il faut agir de différentes façon : Cybil, la policière, et Kaufman, le docteur. Dans la fin Bad, ça implique que l´on ne voit Kaufman que dans l´hopital et qu´on tue Cybil dans le parc d´amusement. Bad+, il te faudra Sauver Cybil dans le parc d´Amusement, mais ne rien faire de particulier pour kaufman. Pour la good, il te faudra faire l´inverse, rencontrer à nouveau Kaufman, et tuer Cybil. Tu devine alors la fin good+ puisqu´il ne peut y avoi que 4 possibilités.

Comment faire ? D´abord le plus simple. Quand tu voudra sauver Cybil, il te faudra utiliser un liquide rouge que tu récoltera à ta première visite de l´hopital. Ce liquide est au premier étage dans le bureau du directeur. Va d´abord dans la cuisine et tout au fond de la pière il y a une bouteil blanche vide que tu récolte, puis tu utilise la bouteil sur le liquide rouge, le liquide est sur le sol la bouteil originale a été brisé derrière le bureau, tu ne peux pas vraiment le manquer. Lorsque tu sera au parc d´amusement vers la fin, lance ce liquide sur Cybil pour la sauver. Certain te diront de l´attaquer de dos, mais moi je fonce directement sur elle et j´ouvre mon menu pour utiliser le produit directement dans son visage dès le début du combat, je ne me fais jamais toucher, elle a pas le temps.

Pour Kaufman, après avoir suivit les égoût partant de l´école jusqu´au quartier touristique de Silent Hill (Resort Area), localise sur la carte le Annie´s Bar. Vas-y, entre à l´intérieur et une cinématique se déclenchera avec le docteur Kaufman où tu lui sauvera la vie. Après la cinématique, récole le portefeuille de Kaufman sur le sol, examine son contenue, une clé et une facture. Sur la facture, un numéro. Localise le Indianna Runner sur la carte et vas-y. Utilise la clé sur la porte d´entré, un cadenas et fouille l´intérieur. L´essentiel à trouver ici est un numéro qui est. Je te laisse fouiller les lieux mais c pas tellement grand alors tu devrais trouver facilement. Une affiche sur le mur pointe vers le Norman´s Motel, localise le sur la carte. En t´y dirigeant, il y a une porte qui donne directement sur la rue, n´entre pas dans le stationnement c´est inutile pour le moment. Tu devrais aller dans le bureau du propriétaire, tu y trouvera différents accessoire et indice ainsi qu´un garage avec une moto. Va ensuite dans la cours arrière et trouve la chambre numéro 3. Fouille les lieux. Avec les objets trouvé dans les deux chambres, tu devrais être en mesure de trouver une clé sous un bureau en la hissant avec un aimant et une corde. Cette clé devra être utilisé sur la moto dans le garage et prend le flacon que tu trouvera. Une cinématique enclanche et tu n´aura qu´à poursuivre ta route par la suite.

C un peu flou comme explication parce que ca fait un bon moment que je ne l´ai pas fait mais en gros totu y es pour t´y retrouver, c´est pas tellement cmopliqué mais faut avoir au moins la piste de départ.

Pour la fin UFO, en terminant l´une des fins, je crois que c´est la good+, tu débloque les channeling stone. Ces pierres se trouve dans le Conveniant store dans les vieux quartier de Silent Hill, soit la première partie de la ville que tu explore dans le jeu. Le magasin se trouve au Nord et les pierres sont sur le bureau. Ensuite tu dois utiliser ces pierres à 5 endroit précis : Sur le toit de l´école alterné, dans la cours de l´hôpital alterné (juste avant de traverser la rue pour aller combattre le papillon de nuit), dans le stationnement du motel Norman, à l´intérieur du petit bateau après ta cnversation avec Dahlia et Cybil et, finalement, au sommet du lighthouse. Il n´y a pas de combat de fin, qu´une cinématique humoristique. Et ça te débloque l´arme la plus inusité de Silent Hill... elle sera dans ton inventaire à ta prochaine partie...

ultima_24000
ultima_24000
Niveau 6
09 décembre 2006 à 17:40:27

merci beaucoup t´es mon sauveur et pour les persos ya que harry on ne peut pas jouer avec linfirmier ou la sherif

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:43:57

Non, Harry est le seul personnage jouable du jeu =)

• Angel of Eternal StS
ultima_24000
ultima_24000
Niveau 6
10 décembre 2006 à 12:06:07

ok merci