CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonjour ^^ forum d'horreur !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-Mio-
-Mio-
Niveau 6
16 novembre 2006 à 01:17:05

Bonjour tout le monde :)

Je vien vous anoncer l´ouverture d´un forum spécialement dédier aux jeux d´horreur :fier: et nous acceuillerons à brats ouvert toute les personnes qui aurons envie de venir partager leur passion des survival horror avec nous sur notre forum... :)

Tout le monde est le bienvenue et nous serons ravie de vous acceuillir sur Crimson-Butterfly notre forum d´horreur :fier:

Ceus que cela intéresse peuve venir voir ici :

http://crimsonbutterfly.discutbb.com/

Et pour les autres :merci: d´avoir au moin pris la peine de lire jusqu´ici... :-)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
16 novembre 2006 à 02:14:50

Me suis inscrit sous le pseudo d´Angelirium, je t´enterai d´y faire un tour dès que mon inscription sera complété. Je cherche tjrs un bon forum d´horreur qui saura me garder attentif car plusieurs forum partent en importe quoi depuis un certain temps... je reste seulement sur celui de jv.com de sh... Alors on verra bien ;)

liazid
liazid
Niveau 7
16 novembre 2006 à 18:11:22

Disons que je déteste discutbb =) Tu serais sur forumactif , je serais inscrit , et jtaurais fait le design de ton forum ^^

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
17 novembre 2006 à 07:31:41

SilentFulang :

Salut :)

Cool que tu te sois inscri, j´ai validée ton inscription :ok:

J´espère que notre forum te plairat... :fier:

Liazid :

Salut :)

Comme tu veus, on ne force personne... :ok:

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
13 décembre 2006 à 05:52:09

:up:

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:20:26

je passe tjrs mais ca discute pas beaucoup pour le moment, mais je suis tjrs sur ton forum Mio ^^

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
18 décembre 2006 à 05:51:10

SilentFulang :

Coucou SilentFulang :)

Oui en ce moment comme c´est une période "vacance de fête" et "axame"... c´est vrai que notre forum en patti un peut... cela dit je suis très contente que tu sois toujour parmi nous... :fier:

Par contre il semble que le forum rencontre quelques dificultés ici même (sur les sections Silent hill 2 et 4) si tu peus aller y faire un tour et un post à l´ocasion... (car certaines personnes voudraient s´inscrire et comme le lien ne marche pas pour heu, ils croient que c´est une blague... :hum: ) donc c´est pour ça si tu as l´ocase d´aller y faire un mini post pour leur dire que NON ce n´est pas une blague... je t´en serais très reconaissante... :ok:

Enfin voilà, sur ce je te laisse... a plus SilentFulang :fier:

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:17:45

Je vais tenté d´aller faire un tour Mio. Je vais voir ce que je peux faire pour toi ;)

Et j´invite tout ceux présent ici à aller faire un tour. Ils ont fait un forum vraiment agréable avec des gens très plaisant avec qui discuter. Je vous y invite tous, au moins tenté le coup !!

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
18 décembre 2006 à 22:32:27

SilentFulang :

Coucou :fier: merci milles fois à toi pour ton intervention :fier:

Car c´est allucinant mais ils ne voulaient pas me croire... comme si je n´avais que ça à faire de poster des adresse qui ne marche pas en disent à tout le monde "venez voir le beau forum" :hum:
très amusent n´est t-il pas...

Enfin... merci encore à toi et à bientôt :fier:

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
19 décembre 2006 à 03:19:23

Bha ça fait plaisir d´avoir pu t´aider. Faut pas leur en vouloir il y a tellement de flooder sur jv.com parce qui manque de modéro et des flooders qui cré des trucs inutiles, il y en a. Ici on a longtemps eu des gens qui écrivait des textes long comme le bras racontant leur débat sexuel fictif (car pour écrire des textes aussi mauvais il faut que sa vie sexuelle soit fictive ... là je les ai cassé...) entk, tout ca pour dire que ca me fait plaisir de t´aider ;) Longue vie à ton forum il est très bien.