CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joyeuses fêtes à tous :-) ;-)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Expert005
Expert005
Niveau 8
24 décembre 2006 à 13:21:31

Salut les fans, :noel:

Passez de très bonnes fêtes :-) :fete: :noel:

En espérant que le Papa Noël va être généreux pour nous tous :p) :noel:

Joyeux Noël et à demain avec pleins de cadeaux :noel:

H11
H11
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:39:43

wais

quelques chansons de circonstances^^

sur l´air de "il est né le divin enfant"

il est né,le divin démon
invoqué par une vieille folle
il est né,le divin démon
pour Harry c´est un manques de bol

Notre dieu,viens nous délivrer!
et dans les flammes,nous purifier
notre dieu,viens nous délivrirer
et dans le feu,les impies bruler

il est né,le divin démon
il est né,le divin démon

en enfer,on va t´vénérer
et le monde,tu va dévaster
en enfer on va t´vénérer
et les profanateur seront massacrés

il est né,le divin démon
il est né,le divin démon

sur l´air de " vive le vent/jingle bells"

dans une ville éloignée
le brouillard est si épais
qu´on ne voit pas ce qui s´y est passé
des dieux se sont révélés
des hommes ont été tués
mais harry a aussi pu triompher
wais
( refrain)
Silent Hill,Silent Hill,c´est une petite ville
dont la neige est taché par le sang de Cibyl
wais
Silent Hill,Silent Hill,c´est une petite ville
et les gents y ont été,n´ont jamais r´vu leur domicile

bien des années après
James a eu une lettre de sa bien aimée
qui lui demandais,a lui aussi d´y aller
des monstres l´ont pourchassé
eddy a voulu l´tuer
et on ne sait pas ce qui lui est arrivé wais
refaint
quelques temps après
les plans de la grande tarée
on fait que Dieu fut ressucité
Harry a été tué
Douglas a été bléssé
mais Heather a pu triompher
wais!
refrain

dans une ville a coté
des gents ont été tués
et henry fut enfermé
Walter l´a pourchassé
Eileen,il a sauvé
Et Walter,ils l´ont massacré
wais
refraint

sur l´air de " petit papa noël"

petit dieu samael
quand tu fera des merveille
avec les pouvoirs d´alessa n´oublie pas de tuer Dahlia
mais avant d´y aller
il faudra bien t´équiper
Harry t´attend avec son pistolet
et il risque de te buter

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:35:24

MDRRRRRRRRRRRRRRRR H11 !! ! Je veux chanter "Mon Petit Dieu Samaël " XDDDD !! Rien de tel pour surprendre agréablement la famille XDDD

JOYEUX NOEL à tous, que l´année ait été bonne, mauvaise, très bonne ou très mauvaise, déprimante ou vachement dynamisante, d´un ennui mortel ou furieusement destroy (que j´aime cette expression). Gavez-vous bien !

Et oubliez pas hein, mollo sur le champagne si vous devez conduire ;) On est déjà pas nombreux, alors si on en perd un en route, ça va pas aller !

• Angel of Eternal StS
H11
H11
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:27:04

pas de danger ziza,depuis que je suis avec ma copine( :coeur: ) j´ai arrété l´alcool

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:32:19

Lool moi je n´ai pas arrêté l´alcool mais je dois boir modérément de toute facon puisque ma copine reste à 40 minutes de chez moi l´allée... je vais avoir du plaisir à la reconduire si je suis trop saoul :p Mais je préfère me souvenir de ce que je fais anyway :p

Je vous adore tous, amicalement, et vous souhaite un joyeux Noel... à très bientôt !

P.S. Si l´un de vous devais mourir sur la route, bien vouloir nous aviser pour éviter que l´on se pose des questions... hum... entk je me comprends :p

Expert005
Expert005
Niveau 8
25 décembre 2006 à 22:26:26

H11 => génial tes chansons :noel:

Isatiscreator => Pour moi, l´année à été bonne. :)

SilentFulang => Si l´un de vous devais mourir sur la route, bien vouloir nous aviser pour éviter que l´on se pose des questions

C´est clair :lol: ^^

Sinon, j´espère que vous avez passés de très bonnes fêtes. :-)

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
26 décembre 2006 à 10:48:48

en ce qui me concerne le reveillon de noel a été un desastre j´espere me rattraper sur le jour de l´an.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:20:07

De mon côté ça a été, le classique repas en famille avait peu de chances d´être râté ^^;

• Angel of Eternal StS
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:18:54

De mon coté le party du coté de ma mère a été ordinaire, plus qu´ordinaire, un manque total d´organisation, tellement qu,au lieu de servir le buffet à minuit comme d´hab, il était à 1hr30 du matin alors que ma copine était debout depuis 7hrs le matin et qu´on avait pas souper alors on n´a pas trouvé la soirée tellement agréable. Alors le réveillon bhen ordinaire. Le 25, rencontre de ma grand-mère du coté de ma mère classique, j´ai du protéger ma blonde de mon oncle pervers, c´tait la première fois qu´elle le voyait et puis le soir souper traditionnel avec la famille de ma blonde, celui la a été une réussite ^^.

Retour à la normal jusqu´au 31...

Persoone
Persoone
Niveau 8
26 décembre 2006 à 21:02:46

:noel: Joyeux Noël à tous ! :noel:

H11 : Sympa tes chansons, dommages que les fêtes soient passées avant de mon coté. A ce propos, moi, c´était double-repas-de-famille-très-très-long, mais ça allait.

Isatis : Je peux boire comme un trou, je conduis pas ! (Quoique faudra faire gaffe sur le snowboard... Une semaine, gaaaaah :D )

Silent : Si je viens à mourir cette semaine, je te promets que tu seras la premier informé :ok:

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:48:19

Silent : Mdr la perversité est de famille on dirait XD

Persoone : Tu hanteras Internet comme dans la série "Lain" et tu enverras un joli mail c´est ça ? Une bonne raison d´aimer son ordi =)

• Angel of Eternal StS
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:39:51

Isa : Bha c pas toute à fait le meme genre de perversité. Je reste poli et je ne touche pas aux blondes des autres moi ;) Moi ça reste bien plus des paroles... à part avec ma blonde qui me traite de cochon mais je pense qu´elle aime ca, sinon ca ferait pas plus de 1 an qu´on est ensemble... ^^

Persoone
Persoone
Niveau 8
27 décembre 2006 à 17:49:30

SilentFulang Posté le 27 décembre 2006 à 13:39:51

à part avec ma blonde qui me traite de cochon mais je pense qu´elle aime ca,

==> C´est beau l´amour :lol: (hors contexte...)

Isatis ==> Exactement, qu´est-ce que tu préfèrerais comme message de hantise ? :D

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:52:22

Persoone : Ah le désir fait parti de l´amour. Mais je ne suis l´homme que d´une seule femme à la fois. Ça ne m´empêche pas de voir les autres belles femmes et de fantasmer mais je suis très fidèle, pour moi l´infidélité est l´une des pires choses que je pourrais faire ou me faire faire. J´ai tellement peur que ca puisse m´arriver un jour lol, je crois que c ma phobie :p

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:12:12

Silent : Si la confiance et l´amour entre vous est réciproque, t´as pas trop de risques à mon avis ^_~ Je sais plus qui a dit "l´amour est un pari"... Mais comme tu dis, 1 an que ça dure, c´est quand même solide. Généralement, c´est les 7 ans qu´on dit être difficile lol T´as encore 6 ans de tranquillité. Y´a une chanson paillarde, la Rirette, qui dit cetet phrase pleine de sagesse : La morale de cetet chanson, c´est qu´les hommes sont des cochons... La morale de cette morale, c´est que les femmes aiment les cochons =P

Ton oncle me rappelle un peu un ami du petit copain d´une de mes meilleures amies (faut suivre)... Elle m´a dit qu´il prend en photos les copines de ses potes pour aller ensuite se faire du bien aux toilettes (même en plein milieu d´une soirée)... Elégant, n´est-il pas ?

Persoone: Mmmmm laisse-moi réfléchir.... J´hésite entre "Dieu existe sur le Net, c´est moi" et le traditionnel "Veux-tu un plus grand pénis ?" mais ça ferait un peu trop "spam habituel" lol

• Angel of Eternal StS
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:47:06

Isatis : Pas trop élégant c vrai, même insultant pour la fille avec qui il est. Il peut m´Arriver de trouver une amie de ma blonde jolie ou d´être carrément très attiré, mais c pas pour autant que je le dirais à ma blonde et je me sentirais incapable de la tromper, c contre ma nature. Et j´aime trop ma blonde pour être déplacé à ce point. Enfin, elle me dit cochon mais je le suis uniquement avec elle ou en parole dans mon cas ;)

Expert005
Expert005
Niveau 8
28 décembre 2006 à 21:55:51

Quelle chance que tu as, moi je n´ai pas de petite copine. :snif: Peut-être un jour. :)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
30 décembre 2006 à 07:00:48

Expert005 : Ah il ne faut pas te démoraliser, c´est souvent lorsqu´on ne cherche pas qu´on trouve l´âme soeur, dans mon cas ça a été vrai. J´ai longtemps été célibataire, mal dans ma peau, croyant que je serais éternellement célibataire, pourtant j´ai fini par rencontrer une fille extraordinaire, il en reste encore des filles intéressantes et "authentique" comme j´aime le dire, c-à-d des filles qui ne sont pas fait à partir du moule que la société a forgé. Alors garde espoir, tu es un mec sympa tu finira bien par rencontrer quelqu´un de bien ;)

Je me suis fait un tit cadeau hier, me suis acheter le DVD de OSS 117... Trop fort ce film, vive Jean Dujardin !l ool

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:23:35

Expert : Mieux vaut attendre longtemps et tomber sur de l´intéressant =) Vu le nombre de gens fréquentant les sites genre Meetic, il y a beaucoup, beaucoup de femmes (et d´hommes) qui recherchent l´âme-soeur... Ton tour viendra aussi ^_~

Silent : Raaaaaaaaaaaaaaahh voui, il est bien ce film ^___^ Le coup du pistole,t je m´en remettrai jamais !

• Angel of Eternal StS
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:58:27

Oui c´est ça XDDD Son beau pistolet qui a un fort pouvoir de pénétration... qui se charge et se décharge... XDDDDDDDD Mon dieu, faut que je revoie la scène XD

• Angel of Eternal StS