CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aîe, pas de fusil.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Grinko94
Grinko94
Niveau 7
20 janvier 2007 à 16:50:35

Bonjour à tous.

Je veisn de finir l´école. Mais j´ai trouvé étrange de trouver pleins de balles de fusil, sans le fusil.

Après avoir terminé l´école, je fais une recherche rapide, et je me suis rendus compte avec éfroi que je l´avais passé sans pouvoir revenir en arrière.

Est ce dramatique ? Y´en a t-il un autre plus loin ? Parce que comme une connerie doit toujours être bien faite, j´ai sauvegardé après ça.

Merci d´avance.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:07:22

Le fusil est une arme pratique pour éliminer certains types d´ennemsi résistants comme les infirmières que tu rencontreras plus loin, mais on peut faire le jeu sans le posséder sans souci.

Tu n´en retrouveras pas d´autres ; en revanche, une carabine de chasse sera sur ton chemin (et normalement impossible à rater), à réserver aux boss, pour compenser. D´autres armes vont aussi agrandir ton inventaire, comme un marteau d´urgences très efficace pour lesdites infirmières.

Essaie de fouiller chaque lieu futur de fond en comble à tes prochaines explorations, ça t´aidera à trouver des objets ou des armes =)

• Angel of Eternal StS
Grinko94
Grinko94
Niveau 7
20 janvier 2007 à 17:54:29

Merci pour les infos. Après quelques recherches, j´ai eu la chance de tomber sur un nouveau fusil u commisariat. Donc problème réglé.

Merci encore.

H11
H11
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:09:10

ah?bon a savoir ça!

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 janvier 2007 à 18:27:07

J´ai déjà fait une fois que j´ai oublié le fusil. :lol:

"j´ai eu la chance de tomber sur un nouveau fusil u commisariat." :d) On en trouve au commissariat aussi ? :(

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:40:26

Je ne me souvenais pas qu´il y en avait un au commissariat, même le guide ne le signale pas O.o; On en découvre tous les jours

• Angel of Eternal StS
Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 janvier 2007 à 19:16:53

Tu as le guide officiel ? :ouch2:

Sinon, je ne crois pas qu´il existe le fusil dans le commissariat. :non:
Il se trouve seulement le deuxième boss.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:02:45

Oui je l´ai, il est un peu abimé pour avoir trop servi mais c´est toujours utile d´y fouiner X3

A moins qu´il apparaisse si on ne prend pas la carabine de l´école ?

• Angel of Eternal StS
Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 janvier 2007 à 20:43:09

Ah bon ? Je ne savais pas. C´est écrit dans le guide ?

Sinon, j´aimerais avoir ce guide ! :snif:

H11
H11
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:31:44

elle est bien visible dans le commissaria?(étant donné que ma copine s´est mise a SH,bien que je sache que ça soit la plus belle et la plus intelliegnte,il est possible qu´elle passe a coté,dans l´école^^)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:00:30

Jackasso : Non c´est pas écrit dans le guide justement, ils ne parlent que de munitions... mais un guide peut contenir des erreurs après tout.

Tout ce qu´il contient à déjà été mis sur le net, t´as pas trop à le regretter tu sais ^^;;

• Angel of Eternal StS
Grinko94
Grinko94
Niveau 7
21 janvier 2007 à 02:08:50

Bha, désolé, d´avoir l´air présomptueux...mais il y´en a bel et bien un dans le commisariat (dans la salle voisinne au hall d´entrée).

Sinon, j´ai une version louche ^^.

PS : Vus qu´il éxiste un deuxième fusil prait-il, je précise quil s´agit d´un "fusil de chasse" pour éviter les quiproquo.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
21 janvier 2007 à 02:46:53

Ca nous fait une astuce de plus à ajouter à SH alors =) On découvre toujours de nouvelles choses sur ce jeu. C´était bien un oubli du guide.

Tant mieux pour toi que le jeu propose cette deuxième chance d´attraper le fusil. Il est bien pratique et on en trouve relativement pas mal de munitions.

En fait, ce que tu as dû trouver c´est la "carabine de chasse" non ? Canon assez court et crosse brunâtre/rougeâtre ? Le "Fusil de chasse" est un fusil classique plus massif qu´on trouve dans le centre commercial. Ou alors c´est bien un fusil de chasse qui est au commissariat mmmmmmmmm

• Angel of Eternal StS
Grinko94
Grinko94
Niveau 7
21 janvier 2007 à 15:18:52

Mmh, tu as sûrement raison, la description correspond assez. C´est donc certainement une carabine de chasse. Faudra que je vérifie.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:43:52

Moyen facile de le savoir, tu utilise qel type de alle avec ? Les boite qui sont rose-mauve ou des vertes ?

Grinko94
Grinko94
Niveau 7
21 janvier 2007 à 17:14:50

Les balles mauves...celle qu´on commence à trouver dans l´école.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:46:02

C´est la carabine alors ^^ Celles du fusil de chasse sont vertes si ma mémoire est bonne

• Angel of Eternal StS
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:05:03

Exactement. Je ne veux pas jouer les thomas mais va falloir absolument que je test ce truc lool.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:07:53

Et bien je viens de confirmer les dire de Grinko94, effectivement, si on ne prend pas la carabine dans l´école, elle se retrouve dans le commissariat, dans le petit bureau connexe, sur le bureau de Gucci. J´ai fait une sauvegarde dans le local si quelqu´un tient absolument à avoir la preuve ^^