CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armes adéquates

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
01 février 2007 à 19:36:21

C´est la fête à Cybil chef Fgth207 lol ^^ La fin Good est légèrement plus développée que la fin Bad+ (tu auras droit à de la jolie FMV en prime)... et la meilleure reste quand même la Good + =P enfin à mon goût en tout cas ^^

Ah ça la claque XD Quelque part, c´est plus tôt dans le jeu qu´Harry aurait dû la recevoir XDDDD

• Angel of Eternal StS
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
01 février 2007 à 23:05:01

Oui... avant de suivre les indications de Dahlia.. :s lool

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
02 février 2007 à 03:35:06

Ou avant de céder aux caprices de Cheryl pour aller en vacances à Silent Hill XD

• Angel of Eternal StS
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
02 février 2007 à 12:54:26

Plus radicalement oui, mais dans ce cas y´aurait pas eu de jeu du tout :p

fgth207
fgth207
Niveau 3
02 février 2007 à 14:51:36

C´est fait pour la fin Good!
A mon avis, c´est le seul fait de donner à Kaufmann le flacon trouvé dans la moto qui fait qu´on fini en Good ou en Bad.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
02 février 2007 à 15:33:04

Bha c ca c certain, il a besoin du flacon pour exécuter la fin et il faut faire tout le trajet du annie´s bar jusqu´au motel pour l´avoir, c une sous quête nécessitant tout les étapes.

fgth207
fgth207
Niveau 3
02 février 2007 à 15:53:43

Donc, le meilleur moment pour garder une sauvegarde pour quelqu´un qui veut enchainer rapidement les 4 fins de 1ère partie, c´est dans le bureau du motel juste avant d´utiliser la clé sur la moto.
A partir de là il aura accès aux 4 fins possibles!
A retenir!!!!!!

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
02 février 2007 à 18:49:24

Vu comme ca c certain, de plus tu as plus d´item pour ton score finale si ca t´importe. Moi je prends tjrs le Annie´s bar pour des questions de temps. Mais si ca ne t´importe que peu, vas-y pour le motel.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
02 février 2007 à 19:11:46

C´est bon à savoir effectivement ^^ Ca me fait penser qu´il faut toujours que je me retape le motel pour avoir ce foutu 2ème journal qui m´échappe toujours...

• Angel of Eternal StS
Persoone
Persoone
Niveau 8
04 février 2007 à 01:41:41

Est-ce qu´on peut cumuler les gains d´armes ?

Exemples :

1.)Je finis le jeu pour la 1ère fois
==> J´utilise dans ma partie suivante la tronçonneuse.
==> Je finis à nouveau le jeu.
==> Pourrais-je avoir à la fois la tronçonneuse et le marteau-piqueur ?

2.)Je finis le jeu en UFO
==> Je le finis une deuxième (enfin, techniquement, au moins troisième) fois, mais en BAD, BAD+, GOOD ou GOOD+
==> Pourrais-je garder l´Hyper Blaster à ma prochaine partie.

3.) Je finis le jeu en UFO avec un rang de 73/100.
==> Je le finis à nouveau en UFO avec un rang de 28/100.
==> Ma puissance de feu d´Hyper Blaster sera t-elle 28% ou 73% ? Puis-je garder mon meilleur score ?

4.) Est-il possible de commençer une partie avec toutes les armes (ou seulement secrètes) ?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
04 février 2007 à 01:50:59

Tu finis le jeu pour la première fois avec des armes normaux (pistolet, tuyau d´acier, fusil de chasse,...). C´est normal.

Puis, tu joues la deuxième fois, tu as le droit de faire un choix soit la tronçonneuse soit le marteau-piqueur avec de l´essence trouvé dans le garage. Mais, je crois que c´est possible d´avoir deux armes pendant le cours du jeu mais en mode difficile seulement.

Sinon pour l´UFO, je ne sais pas.

Et pour répondre à ta dernière question, tu commences dans le bar après la discussion avec Cybil, tu as juste le pistolet donnée par Cybil et le pistolet à laser mais pas les armes "puissantes".

Persoone
Persoone
Niveau 8
04 février 2007 à 01:54:13

Ok, je verrais ça. C´est ma 2e Next Fear, j´ai déja fait la GOOD+ et la UFO, mais je suis en ard, faut gazer.

Sinon je considère l´Hyper Blaster comme "puissant" vu qu´il paralyse ton ennemi. Il suffit de n´avoir qu´un ennemi à la fois pour être invincible.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
04 février 2007 à 01:57:15

Le pistolet à laser qui paralyse les ennemis ? :doute:

C´est juste un pistolet à laser qui permet de mieux viser et plus puissant que le pistolet de Cybil.

Persoone
Persoone
Niveau 8
04 février 2007 à 01:59:01

Erreur, sa puissance dépend de ton ranking final, il n´est donc pas forcément plus puissant, et il ralentit considérablement les mouvements ennemis. De plus, il tire en rafales et ce de façon infinie.

Toujours utile. :p)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
04 février 2007 à 02:00:12

Je ne savais pas du tout. :ouch:
J´ai cru que c´est la puissance du pistolet. Merci pour l´info quand même. :fou:

Persoone
Persoone
Niveau 8
04 février 2007 à 02:03:33

De rien voyons.

Mon problème, c´est que j´ai tracé pour finir en UFO (mes potes commencaient à en avoir marre), et j´ai donc un ranking minable de 29%. Ca handicape sa puissance, d´un coup. Mais ça ne fait rien, je suis tombé amoureux de cette arme qui ressemble à un pistolet à eau. :love:

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
04 février 2007 à 17:58:37

Oui en effet il paralyse les ennemis, meme moi qui a l´habitude de foncer je me retrouve tjrs avec un hyperblaster nul à c... mais vu qu´il paralyse, même avec 3 ennemis, il est t`res eficace, suffit de savoi l´utiliser, moi j´en vise un, ca le ralenti, je change d´ennemi le paralyse et je vais si vite qu´ils n´ont pas le temps de rien faire...

fgth207
fgth207
Niveau 3
07 février 2007 à 17:09:56

J´avais lu que pour avoir le Katana il fallait avoir fini le jeu 2 fois: une fois en good/good+ et une fois en bad/bad+.
Pourtant je viens de trouver le Katana dans la maison avec la niche alors que je n´ai fait le jeu entièrement qu´une seule fois!

fgth207
fgth207
Niveau 3
07 février 2007 à 17:33:28

Non,non, la carte mémoire était vierge quand j´ai commencé. Par contre, j´ai fait les 4 fins en reprenant au motel ou au parc d´attraction mais sans jamais refaire la partie entière.
Donc c´est peut-être simplement le fait d´avoir obtenu les 4 fins qui m´a donné accès au Katana, et donc ça voudrait dire qu´il n´y a finalement pas besoin de refaire les parties entièrement pour débloquer certaines choses!

fgth207
fgth207
Niveau 3
07 février 2007 à 17:46:33

J´ai fait dans cet ordre: bad,bad+,good,good+
Je voulais finir par la good+ pour avoir accès à la fin UFO.
Je n´ai conservé que 2 sauvegardes next fear: la bad+ et la good+, j´ai écrasé les autres.

La vidéo du moment