CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armes adéquates

boblecon
boblecon
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:14:00

Ces armes sont toutes merdiques sauf le revolver pour Walter. La hache, c´est pas fort, mais c´est celle qui se manie le mieux.

Expert005
Expert005
Niveau 8
02 février 2005 à 21:25:58

Tu as tort mon cher Fulang de dire que les coups de hache sont lents. Au contraire je trouve assez rapide. Sinon tu as tout à fait raison mon cher Boblecon de dire que les armes sont toutes merdiques. Ils n´ont pas honte les programmeurs d´avoir éliminé le calibre 12 dans l´arsenal de Silent Hill.

Dans les armes blanches j´ai quasiment utilisé la hache. La pioche est rudement efficace mais d´une lenteur indescriptible.

Sinon j´ai une petite question.

On peut trouver des balles d´argent en grande quantitée ou pas ? Parce que je n´ai trouvé qu´une balle.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
03 février 2005 à 00:22:28

Excuse moi, Expert, g simplement fait une erreur de traduction toute bête. Quand je parlais de hache, je faisais référence à la pickaxe ( g peut-être mal écrit j´écris au son, même si on est bilingue ça n´empêche pas que je ne suis pas super bon en ortho) et la pickaxe c la pioche et non la petite hache qui se tien à une main qui est rapide. Je suis d´accord avec toi celle là va assez bien mais j´aime bien le bat de basebal qui n´est pas extraordinairement fort mais dont j´aime éclater la gueule des spectre avec lol...

H11
H11
Niveau 10
03 février 2005 à 06:14:38

vous vous souvenez dans les appart de south ashfield,ya un collectionneur d´armes,hé bin si regardez les flingues,vous verrez que c´esrt que des armes des précédents opus

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
03 février 2005 à 10:29:02

j´adore le sabre laser du trois. Le bruit quand on fait apparaitre la torche est exactement le meme c´est trop cool. En plus ca fait de la lumière.

Expert005
Expert005
Niveau 8
03 février 2005 à 20:19:44

Fulang : Ce n´est pas grave Fulang, tu seras juste banni pour cette erreur :rire2: . C´est vrai que le bat est une bonne arme mais avec une puissance un peu faible.

H11 : Je me souviens très bien de cet endroit et c´est vrai que les armes ont été pour la plus part présentes dans la série.

Silverangel03 : Peut-être que les programmeurs ont regardé le film " La guerre des étoiles "

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
03 février 2005 à 22:05:29

je dirait plutot surement lol.

H11
H11
Niveau 10
03 février 2005 à 22:45:31

hum,il faudra que je refasse les jeux,et je pourrais établir la liste des gun´s

boblecon
boblecon
Niveau 10
04 février 2005 à 03:00:31

ouais, la première fois j´étais assez naïf. J´entre dans le 101 et là un shotgun semblable à celui du deux. Oh joie! Mais bien sûr ce fut une copie. Il y avait aussi le SMG du 3 et le rifle du 2. Mais je n´ai pas souvenance d´armes du 1.

H11
H11
Niveau 10
04 février 2005 à 19:55:14

pareil,j´ai vu le uzi
" ga!Rifle! kill kill...shit it´s a fake"

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
04 février 2005 à 22:56:15

Quoi ? Vous êtes pas encore au courant ? C´est qu´il faut faire un certain " code" si vous voulez pour qu´on puisse tous les utiliser et ce à l´infini. Pour se faire, il faut... nah je vous niaise. Ce sont simplement des répliques. Le coeur ne vous a pas débattu ne serait-ce qu´une seconde ? ?

fgth207
fgth207
Niveau 3
27 janvier 2007 à 17:51:09

Je viens d´essayer le marteau sur les bestioles qui vous sautent dessus dans la dernière partie du jeu, et c´est vrai que ça marche super fort!

Moi je trouve que ce sont les oiseaux les plus pénibles dans le jeu car on gaspille plein de balles en essayant de les avoir. Je viens d´arriver au phare, je n´ai quasiment plus de munitions et le moyen que j´ai trouvé pour flinguer ces satanés rapaces, c´est de courir dans tous les sens, ils vous choppent rarement et ils finissent toujours par voler en sur-place, ce qui permet de les avoir à coup sûr en 2 coups de fusil.

Quelqu´un a d´autres trucs pour éviter de gaspiller les munitions?

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
27 janvier 2007 à 19:03:47

a force de faire le sh1 je me deplace dans le noir total c´est pratique car les monstres ont du mal a nous attraper.et je n´utilise les armes a feu que pour les boss.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
28 janvier 2007 à 07:03:57

Lumière et pas, dans la ville, moi je cours sans cesse. Les oiseaux me touche rarement d´ailleurs vous remarquerez qu´ils finissent par abandonner à force de vous courire après, j´ai l´impression que les programmeurs ont mit un champs d´activité pour chaque bestiole, surement pour éviter qu´un oiseau rencontré devant le café 8to5 te poursuive jusqu´à l´école midwich et qu´en bout de ligne il n´y ai plus d´ennemi ailleurs. Donc, il faut souvent courire en zigzag près d´eu ou simplement bifurquer quand il sont trop près. Mais je te le conseil, ne gaspille pas de balle sur eu sauf si tu n´as réellement pas de place pour bouger, ils sont facile à éviter et il y en a tellement dans la ville que c du gaspillage de munition de les tuer.

fgth207
fgth207
Niveau 3
30 janvier 2007 à 12:13:56

Par contre, tuer les chiens à coups de tuyau ne semble pas évident pour moi. Y a-t-il une technique particulière?

Economiser les balles, je veux bien, mais si je dois utiliser tout mon stock de produits pour récupérer de la vie, c´est pas mieux!

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:03:26

Les chiens ne sont que dans la ville, il n´y en a donc pas une quantité astronomique. Et plus est ne demande pas beaucoup de balle. Donc, pour eu, moi j´utilise quand même les balles pour ceux que ces NÉCESSAIRES pour survivre. Par exemple, les chiens ne l´allée au début ne demande pas de bal il est très facile de passer à coté sans se faire tuer tant qu´on sait qu´ils y sont. Les chiens devant la niche sur Levin St. ne sont pas tellement agressif, l´un peut être tué et l´autr eon a le temps de prendre la clé avat d´entrer sans problème comme il se cacher derrière la niche. Sinon, sur le bateau menant au lighthouse, la il te faudra certainement en tuer quelquesun avec le fusil car les passages sont étroit.

Mais bref si tu as du mal avec le tuyau de plomb, le fusil de base, ne gaspille pas d´arme plus puissante sur ces chiens, devrait faire, il ne prend guère plus de 3 balles pour les tuer alors c´est pas trop mal et le taux d´échecs, contrairement au oiseau, est faible.

Pour les éviter en courant, c´est un peu le meme principe que les oiseaux. Ils courent vite mais manque de précision, tente de les semer en courant en diagonale.

fgth207
fgth207
Niveau 3
30 janvier 2007 à 14:56:33

Merci de tes conseils, en fait je suis actuellement dans le Nowhere, mais je me prépare déjà à la partie suivante puisque je sais que ça aura monté d´un cran en difficulté.

Je ne sais pas ce que je vais avoir comme fin, je suis allé au Annie´s bar mais pas à l´Indian Runner donc je n´ai pas pu tout faire au niveau du motel. Ensuite j´ai abattu Cybil sur le manège, elle est un peu coriace mais je l´aie achevée à coups de marteau.
Je m´attends donc à une fin Bad mais qui sait.....

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:12:58

Tu as de très fortes probabilités d´obtenir la plus mauvaise fin, la Bad (tout court) lol Elle a une certaine saveur, tu verras

• Angel of Eternal StS
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
31 janvier 2007 à 02:20:05

En fait, dans les fin bad, j´aime bien la fin bad + pour la giffle lool tu comprendra le jour ou tu la verra...

Mais tu va avoir la bad c sur, elle est intéressante, vide, mais dramatique à souhait ^^

fgth207
fgth207
Niveau 3
01 février 2007 à 09:16:22

C´est fait, j´ai bien eu la fin Bad, et donc je confirme que le seul fait de passer au Annie´s bar ne conditionne pas la fin du jeu!

Et comme j´avais gardé une sauvegarde dans le parc de loisir, juste avant d´aller dans le manège où se trouve Cybil, j´ai enchainé directement avec la fin Bad+ et la fameuse claque LOL!

Maintenant je vais reprendre ma sauvegarde au Annie´s bar et filer vers l´Indian Runner pour avoir la fin Good (donc je vais devoir tuer Cybil à nouveau).

La vidéo du moment