CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier boss

Lisa00B
Lisa00B
Niveau 4
20 mars 2007 à 20:55:24

Comment faire pour battre le 1er boss, j´ai lu les astuces ça ne m´a pas aidé.
Merci :hap:

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
21 mars 2007 à 03:22:54

Tu es en easy(facile) j´imagine ? Et bien la seule facon de tuer ce monstre est de le tirer dans la bouche. Ma méthode et je crois que les autres techniques ne sont que des variantes, consiste d´abord à l´amener à ouvrir la bouche en tirant sur lui le plus près possible mais reste tout de meme assez loin pour éviter qu´il te saute dessus. Moi ce que je fais c´est que je le rejoint de derrière, lui tire quelques balles avec le fusil de base, il tentera de se tourner vers toi, alors fuit, pas trop vite pour qu´il ait le temps de terminer sa rotation, et rejoint le de l´autre coté pour continuer jusqu´à ce qu´il s´immobilise et que tu entend un son aigu. Ensuite, il avancera vers toi tête première un peu plus vite qu´avant, tien toi au centre de la pièce, autour de la prison d´acier au centre ou un homme brule, et tient toi prêt à tirer mais ne le fait pas (tu peux prendre la carabine maintenant quoi que le fusil est quand meme puissant en easy pour ce boss mais la carabine est plus pratique si tu as assez de balle). Il avancera vers toi mais continu de reculer en tourant autour de la prison d´acier. Tu n´es pas obligé non plus de tourner autour de la prison, tu peux aussi reculer sans cesse en gardant ton arme droit sur lui mais tu finira par percuter un mur et puis ce ne sera plus aussi simple de fuir. Tot ou tard il ouvrira la bouche et là tu te met à tirer le plus de balle possible avant qu´il la referme jusqu´à ce qu´il meurt. S´il te prend dans ses crocs bien serré, c une mort assuré...

Persoone
Persoone
Niveau 8
21 mars 2007 à 17:10:36

Rectification : C´est impossible d´avoir la crabine à catte endroit du jeu. T´as le choix entre le pistolet, le fusil de chasse, le couteau et le tuyau en acier.

Comme c´est écrit dans le bouquin de la bibliothèque, il faut tirer un coup précis dans la gueule. Mais c´est pas facile non plus :ok:

PS : Si tu ne l´as pas encore, le fusil de chasse est dans les toilettes du 2ème étage, passe par celles du 1er pour y accéder.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:39:47

Et si tu l´as loupé, tu pourras le récupérer au commissariat après être sorti de l´école.

Comme le disent Persoone et Silent, l´astuce est de le forcer à ouvrir la gueule. Parfois, il n´y a pas besoin de lui tirer dessus, ça m´est déjà arrivé de le vaincre sans lui tirer dessus... En l´appâtant (en restant près de sa tête mais pas trop pour pouvoir m´éloigner au cas où), il finissait par ouvrir la gueule...

Généralement, il s´immobilise un bref instant avant d´ouvrir la mâchoire, ça peut être un signe à guetter.

• Angel of Eternal Okami
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
22 mars 2007 à 03:46:38

Persoone, ce n´était pas une erreur, mais bien une traduction de l´anglais car le fusil des toilette est un shotgun et le fusil du centre commercial est un hunting rifle en anglais, ça j´en suis sur. Peut-être que dans la version de france ils ont donner le nom de fusil de chasse au premier, mais le nom de hunting rifle est beaucoup plus proche de votre traduction ;)

Isatis : Quand tu parle de ne pas lui tirer dessus, tu veux dire au début, avant que le son strident se fasse entendre et que tu n´avais qu´;a faire l´étape où il ouvre sa gueule ? C´est possible en effet, plus probable en easy j´imagine, mais tu me l´apprends ^^

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:06:32

La traduction française de SH est malheureusement pas super précise, quand on la compare avec le jeu anglais ^^;;;

Oui je parlais avant d´entendre le son strident et que la bestiole ouvre la gueule. J´ai eu ça en Easy et en Normal, pas très souvent mais ça m´est arrivée. Ca facilite la vie en donnant un petit coup de stress supplémentaire.

• Angel of Eternal Okami
Persoone
Persoone
Niveau 8
22 mars 2007 à 23:05:33

Ca vient pas de la traduction Silent, c´est surtout du fait que tu dis qu´on a le choix entre les 2 à ce moment du jeu, ce qui est faux.

Enfin, rien de très grave de toute façon :ok:

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:00:56

tu fais référence à cette phrase que j´ai dite : "(tu peux prendre la carabine maintenant quoi que le fusil est quand meme puissant en easy pour ce boss mais la carabine est plus pratique si tu as assez de balle). "

Euh non, je n´aurais pas fait une erreur aussi énorme, le fusil est celui que Cybil nous donne au départ. j´utiliserai le terme de Gun ou pistolet si tu préfère. Ça vient sans doute du même principe de traduction. Pour éviter encore une fois ceci m´a vous donner le nom des armes en anglais :

Hangun est le fusil, le pistolet si vous préféré, l´arme donné par Cybil, ce à quoi je faisais référence dans mon poste.

Shotgun est la carabine ou le pompeux, un 12 quoi (pour utiliser des termes distinct) que l´on trouve dans les toilettes de l´école ou au commissariat si on l´a loupé.

Hunting rifle est le fusil de chasse qui peut aussi être appelé carabine de chasse.

Persoone
Persoone
Niveau 8
27 mars 2007 à 04:03:38

Ah, OK. Desole de l´erreur.

...n´empeche qu´un fusil, c´est pas un pistolet ;p

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:58:45

Bha c pe une erreur de la langue québecoise mais les deux termes sont courament utilisé pour désigner un handgun, d´ailleurs, et je viens de vérifier, dans le dictionnaire des synonymes ils sont équivalent. Enfin disons que c un affaire classé, anyway qualifié un shotgun de simple fusil serait une erreur.

La vidéo du moment