Pour SH0, je dois pour ma part revenir à ce que j´ai dit. J´avais vu des vidéo au départ, dans le temps que j´ai fait Cela dit, g regarder un vidéo de 9 mins récent qui lui a l´air génial, des graph a mi chemin entre sh1 et sh2, mais avec un style graph plus près du 1, on y revoit des perso comme Dahlia et Kaufman de l´époque et ca a l´air assez bien foutu. Malheureusement, je n´ai pas de PSP et je suis pas sur que l´ambiance glauque sera aussi prenant sur une portable. este à voir
Pour SH4, c pas l´ambiance ou le graphisme qui est trop large publique, mais bien le gameplay qui rejoint beaucoup plus les jeux à la RE que les autres. L´action est beaucoup plus présente, l´histoire plus large, dans le sens pas aussi tordu que les autres. Bref SH4 a plu à des gens qui pourtant n´aimait meme pas les autres SH. Ils l´on même avoué dans la création que ce jeu visait à innover et à conquir plus de monde, malheureusement, ce gameplay ne se prête pas autant à un public qui recherche l´horreur et des sensations d´isolement.
La version Arcade, bha ca va un peu à l´encontre du principe de la série, non ?