Lut tout le monde! Un petit recapitulatif du dvd (tout est dans le titre), sortit il y a tout de meme 3/4 ans au japon, mais que tout fan de la serie SH se doit d´avoir...
Surtout le chercher pas en vente sur le net (a part sur ebay, mais gare au copy..) et au prix exorbitant que certaines personnes pratique (vu a + de 150$ sur ebay Oo). Moi perso je l´ai trouver sur le dos d´un ane ;) .
Donc le dvd se compose de 7 categories; qui sont les suivantes:
toutes les musiques de sh1 sh2 sh3, avec possibilite de les lire en boucle ou separement, avec un defilement d´images du jeu concerne.
pas sorcier, ce sont les bandes annonces des 3 silent hill (E3, TGS,etc...),la fin ufo des 2 premiers jeux et un clic " you´re not here" pour sh3.
60 images environ ( artwork), toujours divise en categorie des 3 jeux.
De l´image toujours de l´image... des creatures de chaque jeux
Encore des images, mais la non tirees des jeux, mais des covers, pubs,affiches..
2 petit courts metrage inspire de l´univers sh, ki-no-ko et fukuro,je n´en dit pas plus pour ceux qui ne les aurait pas vu, perso je les trouve formidable..
une comparaison story-board/ sequence in game de sh3 ou heather trouve la premiere arme.
et un autre delire des dev, usagi.
Ce qui conclut mon resumer ( sorry pour les fautes mais la fatigue prend le dessus ;) .
J´ai trouve un bonus cache (a droite a cote de trailers), c´est la fin chien de silent hill 2.Si y´en a d´autres faite un signe ;) .
Les menus sont animes,en anglais, et les videos pour certaines sont en japonais, mais il n´y a pas grand chose a comprendre l´image parle d´elle meme.
Voila en esperant de vous avoir aide sur le sujet!!! a+