CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Silent Hill 5

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
18 septembre 2007 à 03:07:25

Si vous avez pas vu ce vidéo... ca m´a fait capoter sérieux... rah... y´ont reprit des trucs et visiblement des scènes du film meme si s´en es pas basé du tout y raconte un peu l,histoire dans le vidéo (c en anglais). Mais sérieux y´a des trucs qui m´ont fait frémir... rah !

http://www.youtube.com/watch?v=iCTeR4tg86c

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:21:32

Hmmm.... personnellement, ça me laisse plutôt de glace (hormis la scène de l´escalier sympathique), les graphismes notamment me paraissent bien fades pour un jeu censé sortir sur une "next generation". SH2 ou 3 sont bien supérieurs pour le moment =/ Sans parler de la démarche du héros qui ne s´améliore pas d´un SH à l´autre ^^;;;

Je ne sais pas pourquoi,je n´ai rien vu qui m´a fait penser : "oui, ça, c´est bien du Silent Hill". J´avais pas capté que c´était les Américains maintenant qui s´en occupaient, très honnêtement ça ne présage rien de bon (et la reprise de scènes du film est pour moi un mauvais signe, ça n´a jamais réussi qu´un jeu se fasse "contaminer" par le film qui est censé être un produit dérivé.... ça finit par faire du jeu le produti dérivé du film, regardez les Tomb Raider par exemple), ils misent trop souvent sur les effets claquants plutôt que sur l´ambiance (je n´invente rien, c´est le producteur de "God of War 2" qui l´a reconnu lui-même dans une interview dispo sur Jv.com me semble-t-il).

J´ai joué les flemmardes niveau traduction, mais en gros, le héros vient en vilel chercher son frère, c´est ça ?

Par contre, le truc bien, c´est qu´ils ont l´air de revenir à des explorations en extérieur

• Angel of Eternal Okami
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:27:09

Sérieux j´avais même pas réalisé aussi que le jeu avait été repris par les américains haha, mai pour l´histoire, en gros c´est ça, ils en disent pas plus.

Pourles grave, moi qui reprennent des trucs du film ne me dérange pas trop car en faite je ne déplore pas au film son aspect graphique, mais plus son scénario. J´i bien aimé la scèe dans les toilette dans la vidéo par contre, seulement, de reprendre cette infirmière m´a laissé un peu sur une faim car ce sont les infirmières du film.

Le jeu ne sera surement pas le meilleur de la série mais au moins ils reviennent un peu plus au source que celui du 4.

catten
catten
Niveau 8
20 septembre 2007 à 21:28:02

J´ai remarqué que le son de la sirène est plus proche que celui du film que celui du jeu (qui est très proche du film ´Jacob´s ladder´)
D´ailleurs il y a une video sur ce film sur youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=SXXbIOc9h4g
Et là on se dit que "oui ca c´est bien du silent hill" ou plutôt
´oui silent hill est bien du jacob´s ladder´...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
20 septembre 2007 à 23:30:04

Le film a été en effet une très grosse source d´inspiration des créateurs du jeu ^^

Hum, je l´ai sur mon PC et j´ai toujours pas pensé à le regarder ce film d´ailleurs...

• Angel of Eternal Okami
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
21 septembre 2007 à 08:19:12

franchement tu ne risque pas d´etre decus ce film est super et des les premiere minute tu as des similitude avec sh.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:55:03

Oui juste la scene dans le métro, c´est trop prenant. J´ai bien aimé ce film aussi mais j´aurais aimé le revoir... mais c´est mon ex qui a gardé le DVD :S