Hmmm.... personnellement, ça me laisse plutôt de glace (hormis la scène de l´escalier sympathique), les graphismes notamment me paraissent bien fades pour un jeu censé sortir sur une "next generation". SH2 ou 3 sont bien supérieurs pour le moment =/ Sans parler de la démarche du héros qui ne s´améliore pas d´un SH à l´autre ^^;;;
Je ne sais pas pourquoi,je n´ai rien vu qui m´a fait penser : "oui, ça, c´est bien du Silent Hill". J´avais pas capté que c´était les Américains maintenant qui s´en occupaient, très honnêtement ça ne présage rien de bon (et la reprise de scènes du film est pour moi un mauvais signe, ça n´a jamais réussi qu´un jeu se fasse "contaminer" par le film qui est censé être un produit dérivé.... ça finit par faire du jeu le produti dérivé du film, regardez les Tomb Raider par exemple), ils misent trop souvent sur les effets claquants plutôt que sur l´ambiance (je n´invente rien, c´est le producteur de "God of War 2" qui l´a reconnu lui-même dans une interview dispo sur Jv.com me semble-t-il).
J´ai joué les flemmardes niveau traduction, mais en gros, le héros vient en vilel chercher son frère, c´est ça ?
Par contre, le truc bien, c´est qu´ils ont l´air de revenir à des explorations en extérieur