CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Silent Hill Trial Edition

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LosMikos
LosMikos
Niveau 10
13 décembre 2007 à 15:15:49

Hello tous le monde!
J´ai peut etre quelque chose d´interessant pour les fans.
J´ai retrouver hier soir, un cd de démo Silent Hill, nommé Trial Edition. Il y a une courte démo du jeux (du début jusqu´au moment où le premier monstre attaque dans le bar) et un mode dit "battle mode" (on est dans l´école et ya des monstres un peu partout).
J´aimerais en savoir un peu plus... est-elle rare? :rire:
J´ai une petite remarque : on voit les gosses avec des couteaux, ils me semble que cela a été censuré dans la version PAL... la démo est toute en anglaise...
C´est peut etre une bêta interessante pour vous?
J´attends vos explications :ok:
Mon msn : G.virus@hotmail.fr

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
13 décembre 2007 à 16:03:51

Perso je ne peux pas te renseigner, ça ressemble à une démo jouable sortie en France avec le magazine Joypad en été 1999 (qui montrait l´introduction, et une partie de l´école), mais où les monstres sont déjà remplacés par les Mumblers, et où il n´y a pas ce "battle mode" (l´école étant très ressemblante à celle finie, avec juste une énigme déjà résolue et des documents et objets manquants).

Si ta démo montre les enfants... Je dirais qu´elle est soit ancienne, soit piratée lol Faut voir si d´autres sur le forum en savent plus là-dessus =)

• Angel of Eternal Okami
H11
H11
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:09:11

ben dit donc, toi tu fait tous les forum SH pour poser la mème question a ce que je vois, Spencer

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
15 décembre 2007 à 10:01:17

ce serait pas le cd de demo qu´on a avec metal gear par hasard.

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:47:54

H11 : exactement mais vois tu, pas mal de forums sont morts alors pour avoir un maximum d´infos, il faut bien que je fasse plusieurs fofos... :honte:

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
17 décembre 2007 à 02:05:49

Je l´ai pas fait, mais je sais que ce démo existait, dans psx magasine, y´avait des screens et ils venaient de ce démo. On voyait l´école, en plein jour, et y´avait des enfants démon, greychild, ce qui m´Avait marqué car on en voit pas dans l´école en plein jour. Et j´avais découvert cette vidéo. Mais c pe une version de france modifié.

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
17 décembre 2007 à 12:14:35

La version avec les enfants a été jugée trop violente dans le sens où elle peut beaucoup choquer. Il est sur que cela a été censuré dans la version européenne. Peut etre as-tu une version américaine (je ne sais pas si il y a eut censure). Quoi qu´il en soit, si c´est bien un vrai, il s´agit là d´une piece rare car la censure a sévit dans beaucoup de pays. Mais elle n´a de grande valeur que pour un fan.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:38:30

Ca doit être une démo sorti avant la censure en effet. Puisque la censure a touché tous les pays, pas seulement l´Europe =) Aux USA (et au Japon, j´ai un doute), le Lost Memories explique que les enfants-zombies ont subi 3 modifications, qui a chaque fois ont toutes les 3 été refoulées par la censure...

Et encore grande valeur... Les enfants-zombis ne sont pas super bien faits, mais il y a toujours la curiosité de voir l´école en plein jour, si c´est bien la démo dont parle Silent.

• Angel of Eternal Okami
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:53:09

Moi je suis québecois alors c la version Americaine que j´ai et c´est les enfants-zombies qui s´y trouve. Mais les ourson miniature s´y trouve aussi mais seulement adns les égouts de la fin. La censure ne nous a pas touché ici mais on m´a parler d´une histoire de fusillade dans une école primaire en europe si je me souviens bien qui a causé la censure.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:56:13

à noter que ces enfants sont dans le film.