Juste pour m´assurer de ce que tu souhaites vraiment faire.
Tu souhaites juste traduire toutes les phrases du jeu pour les mettre sur ton site ou bien tu vas carrément jusqu´à intégrer les sous titres retraduits dans le CD original de Silent Hill version européenne ?
Parce que si c´est pour le dernier point je vois pas comment tu pourrais faire cela "de façon propre".
- 1 Programmeur pour m´aider à gérer les ponteurs du jeu
Sa consiste quoi sa en détail ? (tu voulais dire pointeurs plutot non ? mais je vois toujours pas en quoi sa consiste)
Je vois vraiment pas comment on peut modifier les sous titres en dur sans passer par l´éditeur hexadécimal (les sous titres étant contenus dans le fichier SILENT).
Mais la solution de l´hexa me paraît plutot "impropre", les phrases retraduites étant au final d´une longueur différente aux originales, la situation est pire s´il faut en rajouter lorsqu´il manque certaines traductions !!
Peut-être d´ailleurs que c´est sa dont tu parlais à propos des pointeurs de jeu, tu voulais dire indiquer précisément l´emplacement exact du sous titre dans le fichier grace à l´addresse hexadécimal ? Comment peux-tu modifier ces pointeurs ?