CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tableau dans le monde mélangé

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lugia100
lugia100
Niveau 5
31 août 2005 à 05:13:58

je suis rendu dans le monde mélangé a énigme des tableau et des deux porte aimerais bien avoir les 2 image des deux porte avec les symbole instalé dessus si quelqun les a envoyer moi un lien a ce poste s.v.p

H11
H11
Niveau 10
31 août 2005 à 09:43:08

tu peux ètrre plus claire exactement,c´est quel batiment?

lugia100
lugia100
Niveau 5
31 août 2005 à 18:11:17

bien c`est hopital mais c`est mélangé avec autre endroit. c`est quand infirmière lisa devient diabolique mais apres cette scène tu arrive devant un aurel et 2 tableau tu prend apareille photo pour faire apparetre des symbole sur le tableau je suis pas capable de les recopier sur les 2 porte il veut pas se déclanché aurais pas un image du resultat pour le débarré les 2 porte.

H11
H11
Niveau 10
31 août 2005 à 19:11:12

normalemùent tu doit imitéer les dessin en appyuant sur les boutons

lugia100
lugia100
Niveau 5
01 septembre 2005 à 01:55:31

je le sais bien mais tu a pas un image pour le montré ou un site ou il aurais les image des enigme a faire.

H11
H11
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:09:20

je crois pas qu´il y en ait,j´ai bien cherché,mais c´est pas une ennigme difficxile,si t´y arrive vraiment pas,tu recopie chaques symboles sur un papier,et tu pourra plus facilent les reproduire

lugia100
lugia100
Niveau 5
18 septembre 2005 à 06:48:24

je fait sa et les il a aucun déclique les image que je redessine sur la porte disparais et je doit recommencé

H11
H11
Niveau 10
18 septembre 2005 à 08:57:52

c´est très bizzarre!normalement ça doit marcher!verifie bien,il se peut que tu ait inversé un symbole

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
19 septembre 2005 à 00:03:23

Il se peut aussi que tu appui sur le mauvais bouton tout simplement parce que je sais que l´un d´eu est fait pour réinitialiser les boutons... Mais normalement, je crois que la porte se déverouille lorsque tu a réussi donc t´as pe une tite erreur.

dariamorgend
dariamorgend
Niveau 6
05 mars 2008 à 16:11:11

salut moi aussi chuis bloquée a cet endroit et le pire c'est que j'ai un bug... mon appareil photo disparait quand je veux l'utiliser... donc je peux pas photographier le tabelau et donc ouvrir cette p... de porte.
please si vous avez un dessin que je puisse continuer le jeu surtt que c'est pas loin de la fin du jeu.
merci d'avance.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
07 mars 2008 à 10:08:04

C'est un bug très étrange que tu as là. J'espère que l'énigme peut être résolue même si les dessins n'apparaissent pas. Je t'ai scanné le guide officiel, je ne vois pas quoi te proposer d'autre, j'espère que ça te débloquera :

http://i187.photobucket.com/albums/x88/Isatis_Angel/sh.jpg

Sur le panneau de gauche, la combinaison est à entrer sur le clavier ; sur le panneau de droite, la combinaison a déjà été entrée, il faut appuyer sur les boutons pour reproduire les schémas à l'écran.

• Angel of Eternal Okami
dariamorgend
dariamorgend
Niveau 6
07 mars 2008 à 16:56:40

merci t'es sympa. je v essayer et j'espere aussi que je v y arriver car j'adore ce jeu !!! j'ai fini les 3 autres silent hill alors tu comprends j'ai les boules de pas pvoir finir celui la!!!

dariamorgend
dariamorgend
Niveau 6
07 mars 2008 à 20:40:04

ayé j'ai plus le bug et j'ai halluciné ! ! ! j'ai donc enfin pu finir mon Silent Hill ! ! ! trop contente!!! par contre avant la fin j'avais pas la video a mettrevdans le magneto donc je c po ce qu'il avait dessus bouh...
enfin bon je l'ai fini et je suis super heureuse hihihi
par contre qd on fini le jeu est ce qu'il y a des bonus qd on le recommence???

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:14:37

Il y en a selon ton classement et la fin que tu as eue (comme SH2 si tu veux) : tu peux trouver 3 nouvelles armes (dont 1 en finissant 2 fois le jeu), obtenir la 5ème fin maintenant (qui elle-même amène à une 4ème arme bonus ; on la provoque en prenant la Chaneling Stone dans la magasin sur Bachman Road au début du jeu et en l'utilisant à certains endroits), et c'est à peu près tout si je me souviens bien lol Il y a aussi des options bonus dans les options de jeu (dont un facteur de multiplication des munitions).

On a déjà listé souvent les actions à faire pour la 5ème fin, ou comment obtenir les armes bonus (marteau-piqueur, tronçonneuse, Katana), fais "rechercher" sur le forum et tu devrais y trouver facilement.

• Angel of Eternal Okami
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
08 mars 2008 à 07:18:55

Pour la cassette, on y voit Lisa Garland qui raconte son expérience avec les soins qu'elle porte à Alessa. Très intéressant dans le contexte, mais si tu as joué à SH3, comme ça semble le cas, tu vois cette exacte même cassette en visitant l'hopitale. Ce n'est que Lisa, image fixe, la tête incliné vers une table, les mains devant le visage, qui parle à la caméra à propos de blessure qui ne guérisse pas, des hallucinations et qu'elle veut démissionner.

dariamorgend
dariamorgend
Niveau 6
08 mars 2008 à 18:15:01

oki merci vous etes sympas !!! et vive les SILENT HILL ! ! ! meilleur jeu au monde :up:

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
09 mars 2008 à 06:58:10

Ça fait tjrs plaisir d'aider, pour moi SH est un chef d'oeuvre et je suis content de voir que des gens ne sont pas rebuté par les graphiques pour tenter l'expérience de SH1, l'original.

D'ailleurs je vous conseil fortement SH origine, il a beaucoup de similitude avec le premier, quoi que pas très long. Il est pas encore sorti en Europe sur PS2, ca ne sera pas avant Mars. Mais a sa sorti il ne sera déjà pas très dispendieux.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:31:04

Tu connais pas les prix pratiqués ici pour les jeux, même pour un portage PSP, on paiera aussi cher qu'un jeu normal. Je vais l'attendre en occasion je pense.

• Angel of Eternal Okami
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:15:28

J'avoue que je ne suis pas bien familier ni avec vos prix ni avec votre monnaie (ce qui va pe changer si je fini par me trouver quelqu'un pour m'accompagner dans mon petit voyage), mais la console est à sa fin de vie aussi,g pas vu grand jeu qui dépasse les 50$ ici à leur sorti... pour ceux qui connaisse la monnai canadienne.. Disons que SHorigins est sorti au montant d'un greatest hit le jour de sa sortie et que normalement un jeu se vend le double alors que 50$ est 10$ de moins que la normal.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:40:58

50 $ de chez vous, ça donne à peu près 33 euros de chez nous, si je convertis bien, je crois. Il est possible que le jeu sorte un peu moins cher pour X raisons (par exemple, DMC3 SE est sorti à moitié prix), mais j'ai un doute, la plupart des jeux sortants en boutique sur PS2 sortent ici au prix maximum... soit facilement 50 à 60 euros (plus souvent 60 euros d'ailleurs)...

Chez nous, c'est les jeux PC qui coûtent souvent pas très chers, les jeux consoles sont très taxés -_-

• Angel of Eternal Hitman 4