CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'école du passé. BESOIN D'AIDE.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Quinte_Quinte
Quinte_Quinte
Niveau 1
12 mars 2008 à 21:45:14

Bon, moi je suis bloqué dans l'école du passé. Je vois pas la clé sur le toit, et de plus je n'arrive pas à tourner la valve qui est censée aspirer la clé. Qqn peut m'aider ?
Merci.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:58:11

Kikou

Bon déjà, ce n'était pas la peine de faire deux topics, un seul suffisait largement =)

Pour prendre la clé de toute façon, si ma mémoire est bonne, il faut d'abord que tu utilises la balle rose quelque part sur la canalisation afin que l'eau atteigne bien la clé (je te laisse chercher où l'utiliser ^^). La clé est coincée dans la canalisation qui borde le toit, la valve à tourner ne l'aspire pas, elle fait juste couler de l'eau vers elle. Elle est vers les cadavres suspendus, me semble-t-il.

Si tu n'as pas la baballe rose.... Un peu de recherche en perspective ^_~ Elle est quelque part au rez-de-chaussée de l'école alternée, dans la partie nord (haut de la carte) (là encore, je te laisse chercher un peu, c'est plus valorisant de trouver seul).

Les autres forumeurs opteront peut-être pour te donner plus d'indices précis, remarque ^^

• Angel of Eternal Hitman 4
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:13:35

C'est assez claire comme ca :p mais pour plus de précision, tu ne peux tourner la valve que si tu as vu la clé dans le trou. Le toit est un grand rectangle. Bon, rapidement comme ca, je me souviens pas exactement de kel koté tu arrive mais mettont que la porte d'entrée du toit est au nord, la valve serait sur la pan de mur sud pas mal vise à vit la porte. Et la clé est dans le trou à droite. N'oublie pas d'utiliser la balle je dirai pas ou sauf si tu le demande, comme disait isatis. Et n'oublie pas de regarder la clé avant d'essayer de tourner la valve.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:27:44

Je viens de relire ton message et je crois avoir compris ton problème...

Retient tout ce qu'on t'as dit tantot à propos de la balle et du fait que tu dois regarder la clé avant de tourne la valve, c pour ca que tu peux pas la tourner, parce que tu vios pas la clé... mais... y'a 2 trou sur le toit... je te laisse vérifier le reste...

Quinte_Quinte
Quinte_Quinte
Niveau 1
13 mars 2008 à 20:55:33

J'ai trouvé la clé. J'ai trouvé la clé ! Au seul endroit où je n'avais pas encore regardé. Super ! Merci.