CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment ca serait une serie televise de.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kasumichan
kasumichan
Niveau 5
17 mars 2008 à 15:17:06

Salut je voudrais avoir vos avis.Qu'est ce que vous en penseriez si il y avait une serie televise de Silent hill.Penseriez vous que ca serait une bonne ou une mauvaise idee et pourquoi.Moi personellement je pense que sa serait une bonne idee.J'ai bien aime le film alors je ferais confiance a ceux qui ferait la tele serie.^^

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
17 mars 2008 à 15:31:30

Pas moi, je ne veux pas une série télé de SH. Le film s'écoutait mais c'était pas une bomb non plus et, plus est, SH est beaucoup plus psychologique que le film peu l'être. Bien sur la série permettrait de bien élaborer les personnages, de bien intégrer l'univers, je pense à Silent Hill No Escape, une vidéo 3D qu'un gars a faite... très bien fait, bonne histoire, sauf que, son public état les fans de SH... je ne suis pas sur que des producteurs chercherais un public aussi restraint et irait dans le commercial, moins psychologique, moins rechercher. On risquerait gros de tomber dans un univers beaucoup trop action, peu cauchemardesque, peu travailler... Et les héros de SH sont beaucoup des Anti-héros, mise à part Harry, qui ne sont pas tjrs bien vu a l'écran.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
17 mars 2008 à 18:11:26

je ne ferais pas de commentaire sur le film la plupart savent se que j'en pense.quand a une serie il y aurait,je pense,beaucoup trop d'information pour la plupart trop complexe pour que tout le monde les comprennent et vu que les personnage sont pour la plupart tres perturbés:lisa,james,eddy,walter,claudia,vincent (pardon isa) je ne pense pas que a part les fans beaucoup apprecierais.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
18 mars 2008 à 00:15:13

Dis donc, Wrestlemania, Vinny n'est pas très perturbé, il est juste très incompris lol

Moi aussi je serais contre. Comme dit Silent, les producteurs éventuels chercheraient à cibler le plus de personnes possibles, et si des séries au scénario très complexe existent, elles sont souvent confinées au genre "fantastique" (élément accrocheur). Hors, SH est plutôt du genre "gore", très gore. Et je ne pense pas qu'une chaîne de télé prendrait le risque de diffuser une série qui serait trop malsaine (risque de censures, de plaintes d'associations familiales...). J'ai détesté le film, alors je n'ose imaginer le massacre avec une série télé...

De plus, les rares jeux qui ont déjà été adaptés en série, ce sont souvent des dessins animés, et des héros "tout public" : Sonic, Mario... Et les séries étaient extrêmement éloignées des jeux. SH risquerait de connaître le même destin : le film l'a déjà prouvé.

• Angel of Eternal Hitman 4
kasumichan
kasumichan
Niveau 5
18 mars 2008 à 12:41:57

Tout en reflichissant je m'apercois que ca ne serais pas une bonne idee.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
25 mars 2008 à 00:17:05

On a réussi à te convaincre ? lool !
Si y font une série animé de SH faudrait que ca soit très sombre, un mélange de la série de Spawn pe avec le concepte des BD. Mais encore là, serait un public cible qui faudrait qui vise pour que ce soit intéressante et je crois pas que ca va arriver, des tites vidéo inédite sur leur DVD c encore ce qi a de mieux. Ca s'adresse donc au fan spécifiquement.