CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cle qui ouvre jardin de maison

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cidjoe
Cidjoe
Niveau 4
22 avril 2008 à 18:54:51

bonjour a tous et merci de me lire j'ai un petit probleme je ne trouve pas la troisieme cle au debut du jeu celle qui ouvre le jardin de la maison la premiere cle et dans la boite au lettre la deuxieme dans la voiture de police mais la troisieme qui soi disant et dans le terrain de basket impossible de trouver se terrain qui apparament serais entre backman road et elroy street dit dans la solution complete pouvez vous m'aidez svp merci

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:07:46

Bonjour =)

Ne t'en fais pas, on n'est pas nombreux mais on répond toujours aux messages d'aide.

La troisième clé, celle du Bûcheron, est bien sur un terrain de basket, bien planqué.

Sur ta carte, regarde le croisement de Bachman Road et de Finney Street, et repère le "Café 5 to 2" (le café où tu as débuté le jeu). Pour faire simple, le terrain de basket est situé derrière lui, dans la petite allée qui sépare en 2 le gros bloc saumon.
Tu peux atteindre cette petite allée soit par Finney Street, soit par Matheson Street.
Une fois engagé dans cette allée étroite, continue jusqu'à voir sur un côté un long grillage avec deux panneaux accrochés ; c'est le terrain de basket =)

C'est normal que tu ais eu du mal à trouver, la solution de jv.com se gourre -_- La clé sur Bachmann Road et Elroy Street, c'est celle de la boîte aux lettres, que tu as déjà. Ils te font donc chercher beaucoup trop au sud !...

J'espère que tu trouveras =)

• Angel of Eternal Okami
Cidjoe
Cidjoe
Niveau 4
23 avril 2008 à 13:43:17

cool merci beaucoup mais je suis encore bloquer decidemment je suis trop nulle je n'arrive pas a acceder a la chaufferie dans l'ecole toute les porte qui y conduise son fermer pourtan g bien mit les medaillon dans l'horloge mais rien impossible de trouver

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:23:05

salut.
une fois que tu as mis le médaillon en argent et celui en or, tu peux accéder à la porte qui se situe entre ses deux médaillons, autrement dit la porte de l'horloge.
mais peut-être que tu as déjà ouvert cette porte.
si tel est le cas, tu devrais préciser davantage l'endroit où tu te trouves.

Cidjoe
Cidjoe
Niveau 4
24 avril 2008 à 13:05:19

non justement j'ai mit les deux medaillon et la porte de l'horloge est toujour fermer et indique 5h donc je doit me rendre a la chaufferie boiler room mais les porte son fermer pour acceder au escalier qui mene au sous sol c'et tout la mon probleme

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:50:49

Problème résolu dans l'autre topic désormais ^^

• Angel of Eternal Okami