CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

acceder a la chaufferie help

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cidjoe
Cidjoe
Niveau 4
23 avril 2008 à 14:36:36

re bonjour desoler mais je croit que je vais avoir besoin de votre aide souvent me voila maintenant coincer pour aller a la chaufferie (boiler room) comme vous dites faut passer par le premier mais toute les portes son fermer j'ai bien placer les medaillon mais je ne voi pas par ou passer aidez moi j'ai peur dans cette ecole lugubre lol

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:41:05

Tu aurais pu laisser dans ton premier topic :-)))

Alors, le chemin vers la chaudière est normalement simple, si mes souvenirs sont bons.
Il faut retourner au rez-de-chaussée (1F), du côté de l'infirmerie, et emprunter tout bêtement l'escalier qu'on trouve dans le coin sud-est, à droite de l'infirmerie. On ne peut pas louper la chaudière une fois au sous-sol.

• Angel of Eternal Okami
Cidjoe
Cidjoe
Niveau 4
23 avril 2008 à 23:56:16

ben justement la porte a coter de l'infirmerie est fermer donc impossible d'acceder a l'escalier aidez moi

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:42:47

Hummmmm Donc, elle est à déverouiller par derrière...

Bon, en zieutant le guide, tu peux atteindre cette escalier en montant à l'étage (2F) et en allant en direction soit de la salle de musique, soit de la salle de chimie (les endroits où tu as eu les médaillons), et en allant vers le couloir Est, pour atteindre les escaliers et redescendre ainsi tranquillement au sous-sol (sans oublier de déverouiller la fameuse porte à côté de l'infirmerie au passage).

Si ça coince toujours, je regarderai dans mon jeu le chemin à faire.

• Angel of Eternal Okami
Cidjoe
Cidjoe
Niveau 4
24 avril 2008 à 16:55:08

voila merci beaucoup c toujour plu simple quan c expliquer je penser avoir tout essayer ben non en tous cas merci

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:49:14

Tant mieux si ça a marché ^^ Bonne continuation.

Normalement, tu devrais avoir un souci un peu plus loin dans l'école, mais tu devrais trouver la solution en faisant une recherche dans les sujets (vu qu'on bloque souvent à cet endroit). Dans tous les cas, y'a toujours quelqu'un qui traîne sur le forum ^^

• Angel of Eternal Okami
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:19:57

Ouep, même si ca parle pas tjrs activement, on surveille toujours les postes... dire que je traine sur ce forum depuis pas loin de 8 ans au moins... lool

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
26 avril 2008 à 11:54:55

vu ou tu en est dans le jeu tu devra surement nous redemander conseil bientot mais t'inquiete pas il y a toujours quelqu'un sur ce forum.

Cidjoe
Cidjoe
Niveau 4
28 avril 2008 à 13:25:16

en effet j'ai encore besoin de votre aide je suis au parc de loisir le probleme c'est que a l'hopital j'avais oublier de prendre le liquide etrange et quan j'ai essayer d'aller le rechercher c'etait trop tard maintenant je doit utiliser ce liquide sur cybil mais je ne l'ai pas comment faire alors ?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
28 avril 2008 à 15:24:21

Tu avances vite ^^

Bon alors, de deux choses l'une. Premièrement : rassure-toi, le liquide rouge n'est pas obligatoire pour gagner le combat. Ca constitue en fait une alternative. Ta seule solution vu que tu ne l'as pas, c'est de tuer Cybil pour gagner le combat et pouvoir continuer tranquillement (fais-lui vider son chargeur avant, c'est moins dangereux. Pour y arriver, place-toi un peu loin d'elle pour qu'elle te mette en joue et quand tu entends le "clic" de son arme, fais un pas de côté. Normalement elle va tirer 6 fois si je me souviens plus, ensuite elle sera inoffensive).

Le deuxièment, c'est que le liquide rouge conditionne en fait le genre de fins que tu vas obtenir. Vu que tu ne l'as pas, tu vas forcément avoir au final soit la fin Good, soit la fin Bad, selon que tu ais fouiné ou pas dans le quartier touristique avant (le quartier du phare) et vu une certaine personne.

Dans tous les cas, tu es tout près de la fin =)

• Angel of Eternal Okami