CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuer Cybil / manège ; parc d'amusement.

ellaloa
ellaloa
Niveau 1
20 mai 2008 à 10:29:07

J'ai cherché, encore et encore, et rien.
Aucun sujet sur la manière de tuer Cybil, je commence à me poser des questions : mon problème serait-il un bug ?

Je n'ai pas pris le liquide à l'hôpital, alors il faut que je tue Cybil sur le manège (et je veux la tuer, là n'est pas la question). Je tourne en rond, j'évite ses balles, je la canarde, elle jette son gun et tente de m'étrangler. Je continue de lui tirer dessus, mais elle ne réagit pas (enfin si, il y a son sang partout mais bon... mdr)
:gne:

Bref, tout ça pour dire que j'ai vidé mes 260 balles de pistolet, mes 74 de fusil et ma 30aine de carabine. RIEN, mademoiselle Cybil ne crève pas. En plus elle ne réagit pas au grand marteau de secours.

En conclusion, je meurs étranglé !

QUE FAIRE ?

Merci de votre aide.

PS : Vive Silent Hill, le meilleur survival-horror que je connaisse, je passe mon temps à bondir dans tous les sens. MDR. :o))

hotbrass
hotbrass
Niveau 3
20 mai 2008 à 22:15:16

a mon avis C un beug parce que normalement elle creve ! mais tu pe avoir deifférent senario : 1 en lui jetant le liquide rouge(que tu na pa pris lol) ou lautre en la tuant... mais je ne saurait pa te dire pourquoi ca marche po :-( :desole:

ellaloa
ellaloa
Niveau 1
20 mai 2008 à 22:28:32

Merci quand même hotbrass.

Pour les scénario, seules les fins diffèrent en fonction que tu sauves ou non Cybil et/ou Kauffman. Je pense qu'il y a déjà des posts à ce sujet (fins Good+, Good, Bad+, Bad et UFO).

Mais est-ce que quelqu'un sait combien de temps ça prend pour la tuer ? Ou alors quelle arme utiliser ?

Ah la la, j'espère ne pas devoir tout recommencer depuis le début ! :honte: ... A mort Cybil !

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:32:28

bha si t'as vidé ton arme dessus... y'a pe un bug parce que ca lui en prend pas tant que ça. Essai le rifle du centre commercial, c le plus fort et normalement quelque balles bien placé suffise. Sinon t'as un bug...

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
21 mai 2008 à 08:05:54

c'est sur que c'est un bug car moi avec le pistolet et en attendant qu'elle vide son chargeur ca me prend environ 10 minutes.

ellaloa
ellaloa
Niveau 1
21 mai 2008 à 16:49:35

Youpi youpi !
:banzai: I did it.

Bon en fait c'était un bug, :hum: j'ai honte d'avoir dérangé tant de gens pour ça. MDR.

Bon alors, la technique c'est de tourner avec elle autour d'un cheval, comme ça quand elle tire Harry tombe pas par terre comme un vulgaire sac à patates, jusqu'à ce qu'elle vide son chargeur. Ensuite, en utilisant le rifle du centre commercial ça prend une 10aine de balles a tout casser. Je l'ai fait en une seule fois, j'ai pas eu le courage de réessayer pour voir si on pouvait la finir à l'arme blanche. :rouge:

C'est triste quand même, elle avait rien fait la tite Cybil. Enfin bon bref, je peux même pas me consoler en me disant qu'il reste Lisa (dite l'infirmière sexy par mes soins)
Je l'aimais bien Lisa :coeur:

En tout cas je vous remercie tous de votre aide.
A bientôt sur d'autres topics de Silent Hill ; maintenant que j'y suis, j'y reste.

:p) Tschuss !!!

hotbrass
hotbrass
Niveau 3
21 mai 2008 à 21:49:18

pa grave on est content pour toi XD ! mais au fait quand ta fini le jeu tu le continue dans le sens que tu pe choisir ( un pe apres le debut ) la tronçoneuse ou le marto pikeur ! et cette 2eme fois tu pourra changer de senario en sauvant cibil ! et la 3eme fois que tu commenceras le jeu, yaura dautre choses encor ... en tout en fait, ya 4 ou 5 fin possible ... enfin bref jen viens que la 3eme ou 4eme fois ce sera la meme chose que les autes fois sauf qui yaura a des moments des aparition dextraterrestre ! enfin bref ... joue bien LOL !!!

ellaloa
ellaloa
Niveau 1
22 mai 2008 à 09:44:05

Oui hotbrass, ça c'est la fin UFO.
Hommage aux Star Wars, et grand moment de délire général.
LOL :-p
Comme quoi, ils sont vraiment fous chez KONAMI.

En tout cas merci encore :ok:

VIVE SILENT HILL !

hotbrass
hotbrass
Niveau 3
22 mai 2008 à 15:59:29

lol ca tu la di :rire:

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:19:36

Petite note : Les apparitions UFO ne sont pas aléatoire ou automatique, il faut les déclancher, c scène sont nécessaire pour la 5e fin. Bref, l'expérience de jeu change selon ce que tu va faire et non de parti en parti ;)

Bonne continuation et content de vous avoir avec nous :) ca manquait de vie par ici !

La vidéo du moment